Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Lancer EVO IV - Photo P.5,8 - new: peinture P10

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
Oui mais je sort pas trop au run j'y allais déjà pas souvent avant. Mais bon voila c'est loin il y a des flic partout.

A la limite des test en semaine avec comité restreins mais sinon je tien trop a mon permis pour me jeter dans la gueule du loup la ou il y a des run et donc des flic.


Ba moi sa fait 6 ans que j'en fait et jamais pris ... enfin je touche du bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est sur que tu touche du bois de t'être jamais fait avoir. Enfin je viendrais a CS un de ces 4 c'est sur si je testerais sa c'est pas encore sur.

Pour les sortie circuit j'y songe mais rien de réellement prévu.

Merci pour les perf je viens de voir que le 40 a 140 je peut l'armement le faire tombé dans les 6s si je pousse la 3 sans passer la 4.
Et idem je sais pas pourquoi j'ai fait le 60 a 160 en 3 car 60 c'est pil l'entrée de ma 2eme je doit pouvoir tomber dans les 7s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est sur que tu touche du bois de t'être jamais fait avoir. Enfin je viendrais a CS un de ces 4 c'est sur si je testerais sa c'est pas encore sur.

Pour les sortie circuit j'y songe mais rien de réellement prévu.

Merci pour les perf je viens de voir que le 40 a 140 je peut l'armement le faire tombé dans les 6s si je pousse la 3 sans passer la 4.
Et idem je sais pas pourquoi j'ai fait le 60 a 160 en 3 car 60 c'est pil l'entrée de ma 2eme je doit pouvoir tomber dans les 7s.

Tu marches en tout cas assez fort, grace a ta boite super courte.
J'ai fait mon 80-120 tout a l'heur, et je suis dans les 2sec et quelques. Mais c'est trop rapide pour voir exactement. Sinon j'ai refait mon 100 a 200 et je suis bien a 8s5 car de 100 a 120 j'ai un trou de lag.
Apres 200 c'est la ou ma caisse est violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
C'est sur que tu touche du bois
de t'être jamais fait avoir. Enfin je viendrais a CS un de ces 4 c'est
sur si je testerais sa c'est pas encore sur.

Pour les sortie circuit j'y songe mais rien de réellement prévu.

Merci
pour les perf je viens de voir que le 40 a 140 je peut l'armement le
faire tombé dans les 6s si je pousse la 3 sans passer la 4.
Et idem
je sais pas pourquoi j'ai fait le 60 a 160 en 3 car 60 c'est pil
l'entrée de ma 2eme je doit pouvoir tomber dans les 7s.

Tu marches en tout cas assez fort, grace a ta boite super courte.
J'ai
fait mon 80-120 tout a l'heur, et je suis dans les 2sec et quelques.
Mais c'est trop rapide pour voir exactement. Sinon j'ai refait mon 100
a 200 et je suis bien a 8s5 car de 100 a 120 j'ai un trou de lag.
Apres 200 c'est la ou ma caisse est violente.


wé tu marche vraiment fort. Je connais quelqu'un qui sort 350ch de sa S14a et il fait que 10.5s au 100 a 200km/h et 7.5s au 60 a 160km/h.
Après il la peut être fait au instrument de mesure car le compteur de la S14a et loin d'être précis mais quand même!!

bref va falloir que j'achète un peut plus de pièce pour être au niveau de ta nouvelle config monstre :p.

M'enfin pour le moment je m'occupe de fiabilisé un max le chassis/moteur ext.. on verra après.
Déja voir ce que sa donne avec la bonne pression mais je commence a croire que je vais jamais le recevoir ce boost controller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
speed2000 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
C'est sur que tu touche du bois
de t'être jamais fait avoir. Enfin je viendrais a CS un de ces 4 c'est
sur si je testerais sa c'est pas encore sur.

Pour les sortie circuit j'y songe mais rien de réellement prévu.

Merci
pour les perf je viens de voir que le 40 a 140 je peut l'armement le
faire tombé dans les 6s si je pousse la 3 sans passer la 4.
Et idem
je sais pas pourquoi j'ai fait le 60 a 160 en 3 car 60 c'est pil
l'entrée de ma 2eme je doit pouvoir tomber dans les 7s.

Tu marches en tout cas assez fort, grace a ta boite super courte.
J'ai
fait mon 80-120 tout a l'heur, et je suis dans les 2sec et quelques.
Mais c'est trop rapide pour voir exactement. Sinon j'ai refait mon 100
a 200 et je suis bien a 8s5 car de 100 a 120 j'ai un trou de lag.
Apres 200 c'est la ou ma caisse est violente.


wé tu marche vraiment fort. Je connais quelqu'un qui sort 350ch de sa S14a et il fait que 10.5s au 100 a 200km/h et 7.5s au 60 a 160km/h.
Après il la peut être fait au instrument de mesure car le compteur de la S14a et loin d'être précis mais quand même!!

bref va falloir que j'achète un peut plus de pièce pour être au niveau de ta nouvelle config monstre :p.

M'enfin pour le moment je m'occupe de fiabilisé un max le chassis/moteur ext.. on verra après.
Déja voir ce que sa donne avec la bonne pression mais je commence a croire que je vais jamais le recevoir ce boost controller.


MDR !!! Je faisait 9,5sec avec 295cv ... alors il est trés loin d'avoir 350cv !!! MDr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est une S14a Z-edition. Il est passé au banc 350ch et 473nm de couple donc aucun doute possible sur sa puissance j'ai la courbe devant les yeux.
Il a un stage 3a avec un nombre de pièce inimaginable que du bon matos il y en a pour du pognon.

je viens de regardé il a pris ces chrono sur vidéo. Bizarre une t'elle différence de chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est une S14a Z-edition. Il est passé au banc 350ch et 473nm de couple donc aucun doute possible sur sa puissance j'ai la courbe devant les yeux.
Il a un stage 3a avec un nombre de pièce inimaginable que du bon matos il y en a pour du pognon.

je viens de regardé il a pris ces chrono sur vidéo. Bizarre une t'elle différence de chrono.

une seul raison ... il ne sait pas conduire
C'est qui le mec ? il est passé ou au banc ? tu peux m'envoyé sa courbe ?
et il a quoi comme piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba oui je la connais bien... Je pense qu'il doit pas accélété jusqu'a 7000 et passé ces raport rapidement. Il doit perdre un temps fou. Faudrait voir les pertes qu'il a aux roues aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est la même base elle peut être plus lourde avec les jante mais de la a ce qu'il y est + de 60ch de perte c'est énorme.

Speed veut pas avouer qu'il a un kit NOS caché lol.

je vais voir si je trouve la video de sont chrono ou au pire je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est la même base elle peut être plus lourde avec les jante mais de la a ce qu'il y est + de 60ch de perte c'est énorme.

Speed veut pas avouer qu'il a un kit NOS caché lol.

je vais voir si je trouve la video de sont chrono ou au pire je vais lui demander.

Ba yen a bien qui pensait que j'avais un GT28 quand j'etait en stage 2 !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wé mais la sienne a la palme d'or pour ce qui est d'arracher lol.

Pour les test dans sa config sa sera jamais lol on verra sa quand j'aurais plus de pièce. Je me contente pour le moment de ce que je sort avec casi rien comme piéce et c'est déja pas mal pour moi.

A la limite sur un 0 a 120km-140km/h!! je pourrais me consolé mais en reprise c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Bon il est tard je suis pas fatigué et je me fait ultra chier alors j'en profite pour faire partager quelque new photo.


















Pour les new j'ai reçu mon AVC-R reste a trouvé la motivation pour le monter. Et j'ai une fuite a l'échappement qui c'est formé.

Je sais pas vraiment comment réparer c'est tenu avec une tresse voila une photo si toute fois quelqu'un a une idée de comment réparer car j'ai du mal a comprendre ce système de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui achetes en une autre du meme diametre et découpage et ressoudage. Sinon change completement toute ta ligne (a moin qu'elle ne soit plus d'origine) pour gagner des watt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Très joli ton auto . Wink

Pour ta fuite , il faut remplacer la tresse , tu n'as pas le choix . Wink


remettre une tresse
ou au pire découpage et soudage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé en vrai plusieur fois elle est vraiment magnifique. Et effectivement on l'entend un peu ta fuite en ville à bas régime.
+1 découpe et soudage d'un tube à la place de la tresse... plus de galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu ma croisé ou?

Pour souder a cet endroit c'est pas vraiment possible c'est pile entre le downpipe et l'intermédiaire ce qui rendrais la ligne indémontable.

C'est possible de refaire une tresse? Si oui ou je pourais faire sa?

De tout façon changer la ligne c'est prévu car la c'est une ligne de merde mais bon j'ai pas 1000€ a mètre toute suite donc en attendant j'aimerais la réparer!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Une tresse ça peut se changer, voilà un lien pour en trouver sur ebay.de: http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=flex+rohr&_sacat=See-All-Categories

Ne surtout pas monter un tube rigide à la place de la tresse ! Le montage souple d'une ligne d'échappement, c'est pas fait pour rien !


pas tout a fait d'accord pour le montage souple

j'ai tjs en roulé sans tresse
jamais eu de fissure que ce soit au collecteur ou l'échappement
il faut se dire que le moteur et l'échappement est monté sur silent bloc
les vibrations passent par là
en compet ils sont en super rigide et ça tient très bien

les meilleures lignes japs sont en rigide

INVIDIA reste pour moi un excellent investissement a moins de 1000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Super merci pour la dénomination et le lien.


pour INVIDIA moi je préfère ATI ... Bon ok c'est pas drôle

Je connaissais pas cet marque j'y penserais quand je changerais elle reste un peut plus chére que les model que j'avais commencé a regarder HKS,apexi,blitz et compagnie. A voir si ya une réel différence si oui a qu'elle niveau?

Et a voir aussi si ils font pour Evo 4,5,6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas de cacher tes plaques, mais c'est peut etre les anciennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Super merci pour la dénomination et le lien.


pour INVIDIA moi je préfère ATI ... Bon ok c'est pas drôle

Je connaissais pas cet marque j'y penserais quand je changerais elle reste un peut plus chére que les model que j'avais commencé a regarder HKS,apexi,blitz et compagnie. A voir si ya une réel différence si oui a qu'elle niveau?

Et a voir aussi si ils font pour Evo 4,5,6.


INVIDIA est la référence pour une sub
ça existe aussi pour les évos
il y a différent modéle dont des titanes par contre c loin d'étre discret
mais c très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolotazoun a écrit:
G-Snoop a écrit:
Une tresse ça peut se changer, voilà un lien pour en trouver sur ebay.de: http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=flex+rohr&_sacat=See-All-Categories

Ne surtout pas monter un tube rigide à la place de la tresse ! Le montage souple d'une ligne d'échappement, c'est pas fait pour rien !


pas tout a fait d'accord pour le montage souple

j'ai tjs en roulé sans tresse
jamais eu de fissure que ce soit au collecteur ou l'échappement
il faut se dire que le moteur et l'échappement est monté sur silent bloc
les vibrations passent par là
en compet ils sont en super rigide et ça tient très bien

les meilleures lignes japs sont en rigide

INVIDIA reste pour moi un excellent investissement a moins de 1000 euros


C'est pas les vibrations qui font que la ligne va casser, mais le fait que le moteur bouge d'avant en arrière lors d'une accèl-déccèl. Ca fait beaucoup de contrainte sur la ligne d'échappement !
Tu as une photo d'un exemple de ligne que tu utilisé et qui n'était pas monté en souple ? Des fois c'est pas forcément une tresse qui fait la souplesse, mais ça peut aussi être un emboitement conique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair sa m'est arrivé la même, j'ai soudé un moceau de tube à la place de la tresse bah j'peut te dire (témoins à l'appui) que chaque soir de runs, au 1er test la ligne trainée par terre

Donc TRESSE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c'est sur une articulation c'était peu etre pas une bonne idée le tube. Sino je sais qu'il existe de la tresse au mètre que tu découpe et enroule au dimension que tu veut mais j suis pas sur que ça supporte tes ~350ch et puis ça doit etre galère à souder proprement.
Sino athlon j te croise régulièrement sur secteur Liancourt Rantigny mais ya pas de mal à repérer ce genre de vehicule Shocked . Et c'est normal que t'ai pas fai attention à moi avec ma tite 206...
J mettrai un coup du rupture la prochaine fois que j te croiserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Suite au debat de l'autre topic je met quelque photo de l'état de la voiture aujourd'hui pour montré que j'ai autre chose a pensé d'allé répondre au provoque de certain en ce moment et que c'est pas une vielle excuse.





On vois pas grand chose mais parbrise pété. lunette arriére troué, aileron fissuré , capot cabossé avec éclat de peinture et tout le reste de la voiture cabossé d'un peut partout.


Quand elle sortira du carrossier je vérais pour allé sur V.... a condition que sa soit dans la bonne entente si c'est comme sur le forum je suis pas la pour me faire vanné moi et ma voiture gratuitement...

Donc si il y a des M3 3.2 je pense que sa ferais un bon test et sa me montrerais ou je me situe.

Les gens cherche pas trop a comprendre il lise une partie des postes et ce fond leur film. Mais je tien a mètre les choses au claire j'ai jamais dit que j'allais explosé de la M3. Mais certain sous entende que face a une M3 je vais pleuré.

Pour ma part je pense jusqu'à 200 sa ce tien ou au pire je suis pas ridicule après 200 faut test je sais pas du tout.

la voiture sort de carrosserie vers le 7 aout on véra donc d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es déja beaucoup plus modéré dans tes propos que sur l'autre post...

Nos réflections t'ont fquand mm fait réfléchir, c'est un bon début.

Bon courage pour tes réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Quand ta un type qui alors que ta même pas parlé de toi et de ta voiture te dit arrête de parlé test contre un M3 tu va pleuré.

Ta pas vraiment envi d'être modéré le mec a jamais vue une Evo IV de sa vie c'est méme pas comment sa marche et il juge? Alors que j'ai rien dit du tout

Mes video était juste a titre indicatif pour lui montré que je suis pas une 350Z non plus. Aprés tout le monde en fait un scandale et y vois de la provoque et vien me les C..... pour test alors que j'ai d'autre probléme pour le moment. et que j'ai jamais parlé que je voulais test contre une M.

M'enfin pour faire plaisir si c'est dans la bonne entente en aout on véra sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que c'est mieux dit...Et va relire le fofo, tu dis bien avoir un meilleur chrono que Psyo, qui est lui-même devant les m3...etc...
Bref, la n'est pas le sujet, mais répare ta voiture et va tester, au moins on sera tous fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur de toi là???

Parce que voilà ce que j'ai lu moi:

"Mdr si je me fait déboité par un M3 toi tu te prend un TGV entier lol. Faut pas déconné non plus.
Aprés une M3 bien prépa je sais pas ce que sa donne mais stock!!"

Page 6 du sujet en question:

/vos-test-f19/cayenne-turbo-450-cv-vs-350z-vs-m3-v8-420-cv-t24460-75.htm

Bref,repare ta voiture,et au lieu de comparer des chronos bidons,va sur le bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Si tu crois que je m'amuse mais dans les cas comme sa les carrossiers sont saturé pendant des mois car je suis pas le seul dans ce problème.

Pour le reste faut prendre mes phrase dans leur contexte^^ Je dit pas que je vais dégommé de la M3 je dit que je vais pas pleuré contre une M3.

Mes propo était peut être sec mais affirmé que je suis derrière une M3 c'est tout aussi con. Si vous accepté pas que je puisse me défendre sur ce sujet comprennais que j'accepte pas que l'on affirme que je soit derrière une M3 aussi

Sur ce on véra au moment du test si il y a test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Quelque petite new de la voiture suite a la tempête de grêle qui me la ravagé elle sort enfin après 2 mois du carrossier comme neuve ou presque...

Car faut avoué que le travaille est pas parfait (microboss oublier, quelque coulure et j'en passe) je sais pas encore si je vais retourné gueulé ou passé l'éponge car j'aimerais resté en bon therme avec le carrossier qui ma bien arrangé et j'ai pas envie de rattendre perpéte sa reste convenable mais quand même... ^^

Donc une peinture complète a été refaite en blanc frost white d'évo IX et X.

Voici quelque photo de la voiture sous sa nouvelle teinte:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c'est cool tout sa ...
Pour les micro boss, débosselage sans peinture, tu peux toujours essayé ... et pour les petites coulure, sa peu s'estomper aussi chez un bon carrossier.

Sinon profite un peu de ta belle pendant les "beaux" jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a oublier de vous parlez de ses nouvelle jantes :p
franchement belle peinture , dommage pour les petites bosses qui reste ... plus cas reparer l'embrayage et tip top :p je vias pouvoir l'arraché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique cette caisse...je sais pas si ca marche mieux qu'un m3 mais en tt cas ça à plus de gueule!!!
pour ce qui est de ta peinture moi je serais plus exigent..si elle est mal faite elle risque de mal vieillir et si un jour tu dois la vendre ca peut etre une raison de devoir baisser le prix...
tu devrais y retourner pour faire reprendre ce qui ne te convient pas

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
WaZu a écrit:
je vias pouvoir l'arraché Very Happy

Un jour peut être mais pour le moment c'est de la science fiction et tu peux toujours révé . Je resterais le plus rapide sur le colle de angicourt :p mdr.


ttc ta entièrement raison mais quand sa fait presque 3mois que tu attend après ta voiture et que tu profite même pas des beau jour avec ta vraiment pas envie de revoir partir ta voiture en carrosserie pendant X temps pour si peut.
Sa me saoul je les appèlerais quand même demain pour prendre la température espérons qu'il soit compréhensif au pire je réclamerais un geste financier.

Pour les perf comparé a une M3 pourrais pas te dire mais si on prend les chrono papier stock. Sa marche mieux qu'une E36 3.0, pareil qu'une 3.2 et moins bien qu'une E46.

Mais comme certain dirait faut arrêté de mentir une Evo stock sa existe pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec speed , les coulures sa peut s'enlever ...demande a ton peintre , il peut pas les enlever directement apres l'avoir peinte , maintenant que c 'est sec , il peut Smile

Hs: t'avais fais sa au black?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athlon arrètes de parler de chiffres théorique le mieux étant de test et ensuite tu pourras affirmé etre devant tel ou tel caisse.
pour ta peinture je serai toi retournes y direct c'est pas une twingo que t'as fait repeindre et t'as casqué t'es en droit d'attendre un taf correct apres a savoir si t'as pas tiré sur le prix.
c'est un peintre pour caterpillar t'as été voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...