Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Lancer EVO IV - Photo P.5,8 - new: peinture P10

Messages recommandés

Invité ATHLON666

2 petite photo toute fraiche. J'attend le retour des beaux jour et j'irais faire des photo dans sont élément naturel les chemin :p





Et voici quelque photo de l'intérieur rouge de mauvais gout bien qu'en vrai le rouge soi moins vif et plus sobre sa reste tout de même space!! lol






Et le compteur qui est en miles




Le moteur un peu sal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bete de caisse
parcontre pourquoi sur le compteur ya écrie "km/h" et pas milles ?
et i ses bien des milles elle a donc 101.729 milles et pas km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Au japon les voiture sont en km/h et bridé a 180km/h. La voiture une fois débridé après 180km/h on sais plus a combien on roule.

Donc l'ancien proprio a passé le compteur en miles chez mitsu de cet facon on peut savoir a combien on est aprés 180km/h sa coute moin chére que de changer le compteur.

J'ai le certificat de passage en miles qui a été fait dans les 91383km. ce qui lui donne donc 108000km rêel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien suivi la lancer est sensé etre une voiture de transition en attendant la R34....tu penses la revendre kan l EVO?parceke tu vas mettre du temps avantde savoir la gerrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je pensé vendre l'évo et commander la GTR (R33 ou R34) en fin d'année pour l'avoir avant l'été 2010.

Mais j'avoue que je m'attendais pas a si bien de l'évo et ce sur tout les plan. Alors je sais pas si c'est un projet que je vais mener a bien. Pour le moment je pense que je vais gardé l'évo un certain temp.

l'évo est une voiture a sensation brutal et non asseptisé, stock elle marche mieux que la GTR qui est super lourde plus asseptisé et beaucoup plus chére, je pourais profité de sa pour investir dans le moteur de l'évo.

Sans parlé que la skyline et beaucoup moin confortable je fait 1m78 et ma tête touche le plafond c'est super désagréable.
un autre truc qui peut etre con mais je suis pas sur qu'une GTR rentre dans ma court déja l"évo sa passe tout juste.


Enfin voila c'est que de pretexte mais j'ai eu un coup de coeur pour l'évo la ou j'en est pas vraiment eu pour la sky et je pense pas que c'est les 30ch mais aussi 250kg et de plus de la GTR par rapport a la GTS-T qui feron la différence.

La GTR reste mon réve mais forcé de constaté que l'évo me convien mieux.

Je vais donc metre l'argent prévu de la GTR pour allé au sport d'hiver, en vacance avec ma copine, profité et essayé cet évo dans sont élément :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon raisonnement,il n'y pas que les voitures dans la vie!

En tout cas ta Lancer est vraiment splendide,je te souhaite bien du plaisir a son volant!

Prends en soin!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mess a été effacé Rolling Eyes bon bah pour te dire que profites en un max et aussi met des sous de côté on sait jamais comme un turbo HS ça peut vite arrivé (mais vu la caisse et le pilote, ça m'étonnerait Wink )je dis ça comme exemple parce que ça vient de m'arriver et je peux dire que les sous placés ça aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Street-roh désolé pour ce qui t'arrive je connais les galère de ce genre c'est vrai que l'on est jamais a l'abri et qui faut toujours gardé un peut de sous de coté.

Lolotazoum oui elle est homologué. Sinon pour la conduite a droite je mi suis fait. J'aime bien car c'est pas commun et c'est en mode japonaise.

Aprés sa a des plus et des moins. C'est plus pratique pour prendre les rond point je trouve et pour les priorité a droite. La ou c'est moin pratique c'est pour doublé sur une une voies. Mais j'ai la caméra ou sinon je regarde par la droite.

C'est aussi plus pratique pour ce garé en créneau vue que l'on ce gare plus souvent sur la droite on vois plus facilement le trotoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR s16 Boy !!!!!

je kiffe ta caisse la tof a la station

c' et le fond d'écran de mon plasma maintenant lool

domage que ça reste la caisse des EMPEROR

ce qui on matter Initial D comprendront

la fait pas finir pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ATHLON666"]Je pensé vendre l'évo et commander la GTR (R33 ou R34) en fin d'année pour l'avoir avant l'été 2010.

Mais j'avoue que je m'attendais pas a si bien de l'évo et ce sur tout les plan. Alors je sais pas si c'est un projet que je vais mener a bien. Pour le moment je pense que je vais gardé l'évo un certain temp.

l'évo est une voiture a sensation brutal et non asseptisé, stock elle marche mieux que la GTR qui est super lourde plus asseptisé et beaucoup plus chére, je pourais profité de sa pour investir dans le moteur de l'évo.

Sans parlé que la skyline et beaucoup moin confortable je fait 1m78 et ma tête touche le plafond c'est super désagréable.
un autre truc qui peut etre con mais je suis pas sur qu'une GTR rentre dans ma court déja l"évo sa passe tout juste.


Enfin voila c'est que de pretexte mais j'ai eu un coup de coeur pour l'évo la ou j'en est pas vraiment eu pour la sky et je pense pas que c'est les 30ch mais aussi 250kg et La GTR reste mon réve mais forcé de constaté que l'évo me convien mieux.

Je vais donc metre l'argent prévu de la GTR pour allé au sport d'hiver, en vacance avec ma copine, profité et essayé cet évo dans sont élément :p.[/quode plus de la GTR par rapport a la GTS-T qui feron la différence.

te]

très bon choix tu verras la lancer doit se debrouille super bien sur les routes de montagnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
s16boy a écrit:
et au mac drive il te jette les burgers ou koi



Mdr nan tu y vas en marche arrière :p

Pour mes voisins j'avoue c'est le défilé cet année mais la je pense resté fidel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les photos rajoutées P3

En effet c pas terrible le tissu rouge ça fait bas de gamme ...

Sinon rien a en redire

C'est koi le plus dur dans la conduite a droite ? Passer les vitesses de la main gauche ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
allofall a écrit:
J'avais pas vu les photos rajoutées P3

En effet c pas terrible le tissu rouge ça fait bas de gamme ...

Sinon rien a en redire

C'est koi le plus dur dans la conduite a droite ? Passer les vitesses de la main gauche ou autre chose ?


Oui juste pour doublé sur les route a une voie.

Pour le reste c'est super simple passé les vitesses de la main gauche après 100km parcouru avec la voiture c'est plus qu'une formalité et sa permé d'avoir toujours la main droite sur le volant étant droitier je préfère.

l'autre chose dure au debut c'est de bien ce positionner sur la route. m'enfin aprés 1000km avec la voiture roulé a droite est aussi simple que de rouler a gauche sinon mieux dans certaine circonstance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une caisse comme ça c'est vraiment rare, la plupart des personnes doivent se retourner quand ils te voient arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais c'était déjà comme sa avec la S14a et sa c'est amplifier avec la skyline et l'évo c'est un peut gênant tu te sent tout le temps observé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture des emperor,anzio ma parlé de ta nouvelle caisse et franchement y'a de quoi bavé!!!!!LE REVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Bon je pouvais pas vendre la Sky sans un shooting avec elle et l'Evo.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau shhooting c'est clair il fallait faire ça avant la vente dela nissan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-t16 a écrit:
trés beau shhooting c'est clair il fallait faire ça avant la vente dela nissan Wink


C'est clair 2 autos de cette trempe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui j'aurais aimé en faire des mieux mais pas le temps.

Sinon au dernière new la voiture serais apparemment reprog.

je me douté depuis quelque temps qu'elle été pas tout a fait stock et la l'ancien proprio a ressayé une Evo IV et il dit qu'elle marche beaucoup moins bien que la mienne^^. Ce qui la ne laisse plus de place au doute mais je passerais surement au banc pour en avoir le coeur net.

Avec les pièces qu'il y a dessu je pense donc qu'elle et monté en stage 1 ~ 340ch. Ce qui explique pourquoi je trouve qu'elle marche très fort comparé a la skyline Smile.

Je l'ai poussé hier sur une petite ligne droite ou avec la sky je dépassé pas 180-200km/h et la jai été a 230km/h Smile sa monte super vite par conttre je pense que la vitesse de pointe ce situe au alentour de 240-250km/h la boite est vraiment courte.

Autre chose j'ai remarqué le seul point faible de cet voiture son freignage.... j'ai pilé a 230km/h pour prendre la sortie.
une fois chaud sa freine plus du tout c'est fou 0_o. Ducoup je pense que mon premier investissement sera dans un kit gros frein.

Si quelqu'un connais un site ou une marque qui en fait des pas trop mal pour pas trop chére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sky et belle mais moi j adore ton evo elle est vraiment chouette et ca pousse en plus grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

quelque petite new de la voiture!!
donc coté moteur j'ai installé mon turbo timer HKS type 2 et la j'attends mon boost controler apexi AVC-R qui je pense devrai arrivé bientot.

Coté esthétique j'ai fait quelque babiol:

étrier repeint en rouge:



Et clignotant et répétiteur initalement orange remplacé par des crystal noir et le logo mitsu remis.
C'est pas exactement le résultat que j'attendais des cligno mais c'est toujours mieux que le orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Merci a tous.

Voici quelque chrono que j'ai fait hier. Il seront a refaire quand j'aurais reçu et monté mon boost controller et mis la bonne pression turbal.

0 à 100km/h= 4.4s (a refaire sans passé la 3)

0 à 200km/h= 16.5s

80 à 120km/h en 3= 2.45s

40 à 140km/h en 2 = 7s (a refaire sans passé la 4).

60 à 160km/h en 3= 8s (a refaire en 2)

80 à 180km/h en 3 = 9.15s

100 à 200km/h en 3= 12s (a refaire en 4.)

je suis assai content des chronos avec si peut de pièce sauf du 100 a 200km/h je suis obligé de passé la 5éme qui est un rapport long et sa donne un chrono de merde.

Tout les temps son bon a refaire de toute facon car j'ai fait sa sur une national avec un faut plat montant et des courbe tout le temps qui me fond freiné et parfois même m'oblige a lever le pied.

Voici une petite video d'un Départ arrêté jusqu'à 200km/h. (compteur en miles)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, faut refaire sa. CAr t'es trés loin de mes perfs quand j'avais pas 300cv !
Mais bonne initiative en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
Ouai, faut refaire sa. CAr t'es trés loin de mes perfs quand j'avais pas 300cv !
Mais bonne initiative en tout cas Wink


Wé j'irais sur autoroute quand j'aurais le boost controler parce que la je sais pas combien je souffle mais surement loin de la pression qu'il faudrait donc j'ai surement loin des 340ch initialement prévu par un stage 1.

Wé loin si tu regarde la reprise de 100 a 200 c'est sur la 5éme me casse tout mon élan mais les autre chrono sont loin d'être mauvais. Surtout les DA 0 a 100 et 0 a 200.

A titre d'info tu pourais me donner tout les chronos que tu as fait quand tu avait le stage 2 histoire que je me situe merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 a 120 en 2sec2, ça m parait très peu.. sinon belle perf en générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Figo77 a écrit:
80 a 120 en 2sec2, ça m parait très peu.. sinon belle perf en générale.


la boite est très courte. J'ai tout en vidéo aucune erreur possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
100 a 200 en stage 2 je fais 9,6s en partant en 3
Maintenant je suis dans les 8,5s, peu etre moin



Oui mais tu a pas d'autre chrono?

Car je me doute que mon temps au 100 a 200 est a chier on peut largement faire mieux...
Je suis obligé de passer ma 5eme qui est longue et qui commence a repoussé qu'après 200km/h il y a comme un trou entre 180 a 195km/h puis après sa repart.

De plus moi je pouvais pas vraiment allé plus vite que 180kmh/ j'ai mis mon temp a 200 histoire de dire mais voila les courbe sur la national....

Je parle plutot pour comparé de 40 a 140, 60 a 160, 80 a 180, 80 a 120 ext... Des chrono que j'ai a peut prés pu faire convenablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fait des test avec des autres autos depuis que tu la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
Nan mais je deconnais, ta caisse marche bien Wink
en 2 de 60 a 160 - 8s a 2 personnes


Oki même chrono que moi donc. Sa se serais surement bien tapé jusqu'à'
ce putain de trou en début de 5éme après 200 sa repart
sec mais bon sa reste andicapent.

Je collerais un overboost avec le boost controller sur cet plage de régime pour compensé.
Il aurais mieux fait de laisser une 5émé courte moi je men foute de rupter a 230 lol. Au moin j'aurais eu le plaisir de 0 a 230 sans intéruption.

Citation :
ta fait des test avec des autres autos depuis que tu la?


nan j'ai fait aucun test même pas a l'improviste avec quelqu'un sur la route :s . les client ce fond très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine derniere , on ete avec pas mal de ///M sa t'aurais donner un bon point de repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais je sort pas trop au run j'y allais déjà pas souvent avant. Mais bon voila c'est loin il y a des flic partout.

A la limite des test en semaine avec comité restreins mais sinon je tien trop a mon permis pour me jeter dans la gueule du loup la ou il y a des run et donc des flic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...