Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, je m'appelle Mickael, j'ai 33 ans, je suis passionné par les six en ligne ESSENCE de chez bmw et c'est pour la video de la m5 1000chx que je me suis inscrit. Je suis pas trop brancher tunning, et encore moins diesel mais j'espere quand meme que je pourrais rester sur ce site.Je viens de créer mon site qui s'appel bmwsixenligneessence.forumactif.com mais le manque de temps et d'experience informatique me font défaut. Ma tuture, c'est un 325ti que l'on vient de me braquer. Porte enfoncé, retro cassé et rayures au couteau des deux cotés, merci pour la franchise de 400 euro... sinon et bien vive le six en ligne essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdr la pub quoi !!

sinon bienvenue ici pas de chance pour ta ti ,,, tu as des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi

j' espere comme meme que l'image du forum n' est pas le diesel et le tuning, car c' est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

eee on te rassure le tuning on aime pas du tout, et les mazout tkt yen a au moins quelque un qui sont contre voir allergique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est claire que c'est ironique comme présentation d'espérer de pouvoir resté si t'aime pas le tuning quand on sais que la majorité des gens ici sont archi contre.

C'est plutôt l'inverse t'aurais eu un mazout tuning la t'aurais été pluto mal vue.

humm pour les anciens sans comentaire Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...