6enligneessence 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir tous le monde, je m'appelle Mickael, j'ai 33 ans, je suis passionné par les six en ligne ESSENCE de chez bmw et c'est pour la video de la m5 1000chx que je me suis inscrit. Je suis pas trop brancher tunning, et encore moins diesel mais j'espere quand meme que je pourrais rester sur ce site.Je viens de créer mon site qui s'appel bmwsixenligneessence.forumactif.com mais le manque de temps et d'experience informatique me font défaut. Ma tuture, c'est un 325ti que l'on vient de me braquer. Porte enfoncé, retro cassé et rayures au couteau des deux cotés, merci pour la franchise de 400 euro... sinon et bien vive le six en ligne essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 comment ça braquer?car jacking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol mdr la pub quoi !! sinon bienvenue ici pas de chance pour ta ti ,,, tu as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Willkommen ami 6 en ligniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mais juste une petite précision, c'est pas un forum de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue sur le forum, pas de chance pour ta caisse, n'hésite pas à mettre des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a toi j' espere comme meme que l'image du forum n' est pas le diesel et le tuning, car c' est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue a toi eee on te rassure le tuning on aime pas du tout, et les mazout tkt yen a au moins quelque un qui sont contre voir allergique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est claire que c'est ironique comme présentation d'espérer de pouvoir resté si t'aime pas le tuning quand on sais que la majorité des gens ici sont archi contre.C'est plutôt l'inverse t'aurais eu un mazout tuning la t'aurais été pluto mal vue. humm pour les anciens sans comentaire Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites