Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsbr*1

comment passer une 325ix en simple propu?

Messages recommandés

Voila avec des potes on aimerait bien se prendre une 325i E30 pour le circuit et le drift

Ce serait un projet a tres petit budget, sans aucune ambition autre que se faire plaisir pour pas trop cher!
Comme les 325i avec pont autobloquant sont tres rare et qu'un pont d'occase vaut dans les 400-500 euros et encore fo en trouver un je me posais la question suivante:

Pourquoi pas passer une 325ix en simple propu, oui mais comment faire? Et est-ce qu'on aura bien un autobloquant a l'arriere?

J'y connais pas grand chose à cette mécanique dsl si mes question peuvent paraitre stupides mais les E30 équipés d'autobloquant se vendent cher alors que les 325ix sont souvent bradées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait pas mal de modif sa te reviendra moins cher d'acheter une caisse de E30 en 320 ou 325 et de lui remettre une mecanique de E36 et les pont sa ne coute pas ce prix en casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de passer une IX en simple propu avis perso....
Des belle IX ça se fait rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire moi j'en voulait une j'en ai jamais trouver a mon gout surtout pour un petit budjet t'en trouvera pas sa se vend chere les ix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ce vend pas si cher je trouve! remarque elles ont très souvent 200000 kms bien passés celles que j'ai pu voir! Mais les 325is sont bien plus cheres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete une 325I normale et puis c'est tout soit tu fout un pont soit tu soude....

des 325i phase 1 t'en trouve a partir de 1000e...

Pour mettre le IX en I, faut viré la boite de vitesse et mettre celle de I, viré la boite de transfert, viré l'arbre et mettre un arbre de transmission de I normale, et peut etre le pont mais pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un massacre de passer CETTE caisse en 2 RM quand on sait que certain kifferai avoir ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour moi une BM c'est une propu c'est tout!

A moins d'avoir 300cv sous le capot mais avec le 2.5 d'origine c'est pas terrible non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
C'est dommage de passer une IX en simple propu avis perso....
Des belle IX ça se fait rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut locké j'ai eu ma réponse c'est trop de taf mais comme j'avais deja vu des calibra turbo en propu je voulais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
bin pour moi une BM c'est une propu c'est tout!

A moins d'avoir 300cv sous le capot mais avec le 2.5 d'origine c'est pas terrible non plus!


David conduit un ix et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
On peut locké j'ai eu ma réponse c'est trop de taf mais comme j'avais deja vu des calibra turbo en propu je voulais me renseigner!


tu pourrais m envoyer les liens des calibra turbo en propulsion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...