davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila avec des potes on aimerait bien se prendre une 325i E30 pour le circuit et le driftCe serait un projet a tres petit budget, sans aucune ambition autre que se faire plaisir pour pas trop cher!Comme les 325i avec pont autobloquant sont tres rare et qu'un pont d'occase vaut dans les 400-500 euros et encore fo en trouver un je me posais la question suivante:Pourquoi pas passer une 325ix en simple propu, oui mais comment faire? Et est-ce qu'on aura bien un autobloquant a l'arriere?J'y connais pas grand chose à cette mécanique dsl si mes question peuvent paraitre stupides mais les E30 équipés d'autobloquant se vendent cher alors que les 325ix sont souvent bradées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sa fait pas mal de modif sa te reviendra moins cher d'acheter une caisse de E30 en 320 ou 325 et de lui remettre une mecanique de E36 et les pont sa ne coute pas ce prix en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Les pont avec autobloquant fo compter ce prix la, mais bon on le soudera se sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est dommage de passer une IX en simple propu avis perso.... Des belle IX ça se fait rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est claire moi j'en voulait une j'en ai jamais trouver a mon gout surtout pour un petit budjet t'en trouvera pas sa se vend chere les ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca ce vend pas si cher je trouve! remarque elles ont très souvent 200000 kms bien passés celles que j'ai pu voir! Mais les 325is sont bien plus cheres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Achete une 325I normale et puis c'est tout soit tu fout un pont soit tu soude.... des 325i phase 1 t'en trouve a partir de 1000e... Pour mettre le IX en I, faut viré la boite de vitesse et mettre celle de I, viré la boite de transfert, viré l'arbre et mettre un arbre de transmission de I normale, et peut etre le pont mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour la soudure c'est le moins chere surtout pour ce que tu compte faire avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour moi c'est un massacre de passer CETTE caisse en 2 RM quand on sait que certain kifferai avoir ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bin pour moi une BM c'est une propu c'est tout! A moins d'avoir 300cv sous le capot mais avec le 2.5 d'origine c'est pas terrible non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 s16boy a écrit:C'est dommage de passer une IX en simple propu avis perso....Des belle IX ça se fait rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On peut locké j'ai eu ma réponse c'est trop de taf mais comme j'avais deja vu des calibra turbo en propu je voulais me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 davidsbr* a écrit:bin pour moi une BM c'est une propu c'est tout! A moins d'avoir 300cv sous le capot mais avec le 2.5 d'origine c'est pas terrible non plus! David conduit un ix et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 davidsbr* a écrit:On peut locké j'ai eu ma réponse c'est trop de taf mais comme j'avais deja vu des calibra turbo en propu je voulais me renseigner! tu pourrais m envoyer les liens des calibra turbo en propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites