Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

compatibilité 1.7d de 205 dans une zx

Messages recommandés

Le joint de culasse de ma zx 1.9d a pété et emmené la culasse avec lui au passage. Je peux récupérer une 205 1.7d la caisse est morte mais le moteur est bon.

Voila les questions:
- les supports sont-ils les memes?

- La boite du 1.9 monte-t-elle sur le 1.7?

- les cardans sont-ils les memes?

- pour l'échappement est ce que les collecteurs sont les memes ou faut prévoir de la soudure?

- si oui, à votre avis, je monte la boite du 1.9 sur le 1.7 pour etre sur d'avoir des cardans qui montent (ceux du 1.9) ou alors je met moteur-boite 1.7 dans la zx?

- Si je choisis cette dernière solution, est ce que je serais pas emmerdé avec les cardans (Si ceux de la zx sont différents de ceux de la 205)?

- Autre chose: l'embrayage du 1.9 a 2000km, est ce que je peux mettre volant moteur-embrayage-boite du 1.9 sur le 1.7?

Je sais c'est un peu le bordel mes questions mais la va falloir que je joue aux légos je voudrait pas démonter 50 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les memes tu peux faire ce que tu veux.
ton 1.9 est cata par contre donc peut etre quelque modifs à faire au niveau de la ligne.
Sinon boite cardan ect tt reste interchangeable.

Voilà bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
C'est les memes tu peux faire ce que tu veux.
ton 1.9 est cata par contre donc peut etre quelque modifs à faire au niveau de la ligne.
Sinon boite cardan ect tt reste interchangeable.

Voilà bon courage.


Meme volant moteur et embrayage? Merci pour tes réponses.

totoff93 a écrit:
Toujours pas reparer depuis le temps ?


J'ai eu des soucis gros, mais t'inquiète ca va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les memes pèse tes VM et prend le plus léger ça marchera un peu mieux en espérant que celui du 1.7 soit plus léger mais c'est pas sur car quasi identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...