Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

recherche 207 rc stock

Messages recommandés

voila j'entend beaucoup de chose sur cette nouvelle rc et j'aimerai bien comparer les 2 histoire de voir si ce que l'ont dit est vrai
si qqu'un de la region parisienne a ca et qu'il veut tester contre une 206 qu'il n'hesite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déja testé contre une je pense que tu seras devant!
A l'appuyé ça marche pas mal mais dans les tours t'as plus rien Confused
Avis personnel en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalment tu sera devant, tester avec une stock, moi avec les 15, c'etait kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant tt les mecs du forum rc s'accordent a dire que la 207 rodée est bien devant une 206
meme le 207 rc break a l'air de nous claquer

pas de proprio de 207rc dans la région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
pourtant tt les mecs du forum rc s'accordent a dire que la 207 rodée est bien devant une 206
meme le 207 rc break a l'air de nous claquer

pas de proprio de 207rc dans la région?


Bizzard car moi de par mes tests perso je la trouve vraiment bof cette 207 RC...
En tous cas si tu tests avec une 207 RC je serais curieux de voir le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on devais tester ensemble je t'assure que tu trouverais la 206 bof aussi
a l'epoque ou j'avais encore la rs j'etais bien 5/6 caisses devant et depuis tu as encore evolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
si on devais tester ensemble je t'assure que tu trouverais la 206 bof aussi
a l'epoque ou j'avais encore la rs j'etais bien 5/6 caisses devant et depuis tu as encore evolué


Oui c'est sur mais pour ce que j'en ai vu si je devais choisir entre la 206 RC et la 207 RC je prendrais la 206 les yeux fermés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
la 207 RC a du potentiel qd mm! Faut pas oublier que ce moulin sort 218 cv facilement!


Oui tout comme il ne faut pas oublier qu'elle pése 1250kgs...
J'ai déja testé contre une 207 RC avec boitier et ligne et soit disant 210cvs et pareil franchement j'ai été déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ete decu ta quoi comme caisse moi c'est quand tu veux sa sera meme pas marrant si ta un povre atmo STP tu t'ai deja fait prendre 150m dans la bouche essai contre une 207 RC avec une bonne reprog comme digitronic par exemple tu vas vite changer d'avi sur les 1250kg deja les novo CTR sans morde les doigt on est pas dans la meme cour a+.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol allez y mollo les mecs

mowgly a quand même un clio pas mal prépa,il se dit souvent déçu de bcp de caisse lol, j'approuve pas forcément mais bon, il doit bien marché après jdit pas on peux pas test, mais de là à dire on joue pas dans la même cour;

va falloir assumé et allez taper une rencontre là, parce que les nouveaux CTR voilà quoi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
ta ete decu ta quoi comme caisse moi c'est quand tu veux sa sera meme pas marrant si ta un povre atmo STP tu t'ai deja fait prendre 150m dans la bouche essai contre une 207 RC avec une bonne reprog comme digitronic par exemple tu vas vite changer d'avi sur les 1250kg deja les novo CTR sans morde les doigt on est pas dans la meme cour a+.....



Déja tu vas me parler autrement car jusqu'a preuve du contraire je te connais pas et tu viens faire ton grand en me parlant mal donc un conseil baisse d'un ton.
Ensuite vu que tu m'as l'air d'avoir une grande bouche vient dans le Nord pour tester on verra bien qui sera devant qui
Mais vu que tu es de Vendée tu vas me sortir que c'est trop loin et tu vas te défiler...
Mais je te le dis tout suite pour avoir testé contre plusieurs 207RC dont une reprog et vu les écarts je sais ce que je dis...
Et sinon pour ton info oui j'ai un petit atmo mais qui a déja fait ses preuves contre pas mal de caisses...
Et sinon tu sors combien avec ta reprog miracle de chez Digitronic qui te permet de déchirer tout ce qui roule?

Et au fait déja t'es bien mal parti car tu me sors en référence les nouveaux CTR mais au cas ou tu serais pas au courant c'est pas vraiment des grosses références d'origine...On va pas te donner une médaille parce que t'es devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, une 207 RC marche très fort... on est bien d'accord, ce n'est pas l'arme absolue, loin de là, mais dans la catégorie, ça marche très très bien !!
C'est très coupleux, et contrairement aux idées reçues, l'allonge est correcte, même si le moteur s'éteint légèrement une fois passés les 5000 tr/min...

Une Nissan 350 Z (probablement une version 280 cv) en a fait les frais pas plus tard qu'hier... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je demande qu'a voir comment ca marche mais personne veut tester contre ma 206 emily rose
z'ont peur les 207 ou quoi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

Alors aussi bien, le petit Chaud de Vendée qui se la joue comme une Star, alors qu'il a du faire quelque malheureux test dans sa carrière de " Maitre Runneurs "... C'est pitoyable.

Ce genre de message au bout de 6, sincerment cela vaudrait d'etre Viré tous de suite !
Car aucune utilité, aucune intelligence,aucn respect...

Juste pour Info, j'ai connu un peu l'auto a Mowgly avant qu'elle parte Chez les Ch'tis ,donc avant ces derniers evo, elle marchais deja fort...

Et crois pas,que parce que tu as un turbo, tu roule sur tous les atmo... Je suis bien placer pour le savoir,j'ai une voiture turbo d'une toute autre catégorie que toi, et pourtant des atmo me pourrissent ..hein Pat75

Pour conclure,ton post et par conséquence ta Présence ne sert a rien sur le forum...
Avant de poster ce genre de message, fais tes preuves ,car c'est facile de parler derrière un PC..

Pour Remi [MRS], Post + intelligent déja, par contre, je pense que tu dis une petit connerie.. Car nous avons une 350Z en forme sur ce forum ( Fab19) je te garantie qu'aucune RC reprog ne passerais devant.. c'est pas la mm catégorie.
Donc soit le gars ne sait pas la conduire, soit il a pas test.. Car en vrai test le RC se fait pourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yann S2 et merci pour ta réponse.

Quelques précisions sur le "test" contre la 350 Z : déjà, il ne s'agit que d'une petite confrontation rapide en conditions de route, donc on ne peut en tirer aucune conclusion, je suis bien d'accord avec toi.

En plus, j'étais derrière lui, donc je bénéficiais de son aspiration, ce qui n'est pas négligeable... Rien ne me dit aussi que le gars savait exploiter sa 350Z (c'était qq'un d'assez "âgé"...).

Disons que sur un départ en 2 et jusqu'en fond de 3, je l'ai tenu, ce qui m'a quand même fait plaisir compte tenu de la puissance de la Z...
Je sais qu'à plus hautes vitesses, il m'aurait sans doute mis un (grand) boulevard.

Je tenais juste à dire que la 207 RC, qui est souvent critiquée (je ne sais pas trop pourquoi...), reste une voiture qui marche réellement très bien.
Enfin moi qui ai eu pas mal de sportives avant, j'en suis très satisfait.

Mais je sais aussi qu'une bonne Clio RS1/2 peut être redoutable... mais je pense qu'il y a bcp plus de dispersions d'un modèle à l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci totoff.. Des fois, faut recadrer un peu..
J'ai trouver juste inutile le post de la " Star ".. enfin.


Pour remi, c'est ce que j'avais a l'idée, c'etait juste une pti rencontre bien sympa.

Pour les aspect negatif que la 207 RC ressort, ca s'explique comme beaucoup de jeune voiture, par plusieurs paramètres..

Son poids surment + lourd, ce qui inclut des sensations en baisse.
Et surtout les faibles kilométrages de cette jeune auto.. on a tous tendance a juger vite une auto qui n'est pas encore libéré..

Mais je pense que comme tous les autres ( 206 RC, clio RS, Ibiza) une fois libéré, et prépa comme il faut, elle devrait etre sympa comme petites sportives.

En tous cas Remi, Merci pour ce pti recit, hesite pas à détailler ton auto ( Photo+ pièce) ça fait toujours plaisir de voir des pti sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pas la peine de se venere cetait juste une remarque pas dans le but de declarer une guerre et yavait pas de manque de respect la dedans et si c'est le nombre de messages poster ou reçu ou la reputation d'un membre qui est la depuis longtemp qui vous donne un avis sur la personne alors la c'est faible on peut bien chambrer un peu non moi je donne juste mon avis sur un clio rs de 174 cv apres c'est sur si on me dit qu'il depasse 200cv et qu'il la ralegée de 200kg la OK c'est plus pareil et tinkiete j'ai fait mes preuves contre quelques bonnes caisse mais personne du forum c'est sur.d'ailleur l'autre jour c'est un S3 un mini JCW et un boxster qui ont subit j'ai poster un message pareil car j'ai rencontré pas mal de gas avec de bonnes caisse qui disaient avoir 30cv suplementaires juste par ce qu'il avaient une ligne une admission un boitier un arbre a came avec tout sa sur un atmo tu gagne 15a20cv et j'suis modeste et aussi pas mal de probleme mecanique qui viendront par la suite.mais jai jamais dit dans tout sa qu'un atmo ne pouvait pas pourrir un turbal Very Happy mais apres c'est pareil 207 c'est recent ya pas encore trop de grosse possibilités de modifs sur le marché mais quand on voit ce que sa prend comme CV juste avec des modifs de base. jme demande ce que sa donnerai avec le turbo de changer et une prepa complete moteur.allez sans ran salut cunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis.. Mais ton premier post etait assez Provocateur.. et C vrai, nous te connaissons pas .. donc On ne peux pas savoir si tu es de Nature a chambrer ou a denigrer..

Après avant d'emettre un avis sur une caisse..( Mowgly ) renseigne toi un minimun sur cette caisse...

Dans le config de Mowgly, je pense que l'ecart se creusera vite avec une RC reprog.

Presente nous ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...