Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djchomps

106 S16 vs Mini Cooper S 163ch vs 206RC

Messages recommandés

ttc a écrit:
bonne petite soirée avec pleins de tests dont ceux attendus avec la 106 qui pour l'occas etait en 14 d'origine
videos prochainement

test avec la rc de oxeed en 2 vs 2
lui ligne apres cata (bruit bien racing au passage)
quelques soit le regime je pars doucement mais directement pour finir ma caisse devant


Oula, il remonte à loin ce test! lol

Bah ouais, rien de plus à dire, la TTC mobile marche super bien!

Il me l'a mise à chaque fois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
non pas pu...il partait sur V qd je suis arrivé
mais a priori oxeed a deja testé contre lui donc faudrait lui demander ce que ca a donné


206 RC stock (juste ligne après cata) vs Leon FR TDI 170 @ 220+ :

La RC reste cote à cote au début de chaque reprise puis la Leon se détache, mais doucement. Bref le soir où j'ai testé contre Lolo j'étais super fier de ma titine!

Par contre qu'on soit bien d'accord on a testé en essayant tous les deux d'être dans nos tours bien sur! Si tu prends un RC contre un TDI -qui plus est reprog- sur un départ à 80 en 4 ou en 5, c'est laminage de RC assuré quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 106 a deux et une 106 tout seul sa a rien avoir aussi mais sa tout le monde le sais ... j'ai eu l'occaz de suivre un test RS1 VS S16, a deux dans la RS1 seul dans la 106 cote a cote jusqu'a plus de 180, quand je passe dans la 106 (donc 2 dans la 106) et que le rs1 a une personne a bord la 106 tiens pas une seconde même a l'apuyé pour finir plusieurs caisse derrière ... une mini 163 cv passera jamais devant une 106 avec un mec seul dedans si elle est pas cancereuse, enfin sa reste mon point de vue ...

mais quand je vois les volées que je met au mini, que je pose dès l'apuyé et que j'atomise sur la point, alors qu'avec les 106 qui marche fort j'ai du mal a prendre une demi caisse avant de passer ma 4 ... sa surprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxeed a écrit:
ttc a écrit:
non pas pu...il partait sur V qd je suis arrivé
mais a priori oxeed a deja testé contre lui donc faudrait lui demander ce que ca a donné


206 RC stock (juste ligne après cata) vs Leon FR TDI 170 @ 220+ :

La RC reste cote à cote au début de chaque reprise puis la Leon se détache, mais doucement. Bref le soir où j'ai testé contre Lolo j'étais super fier de ma titine!

Par contre qu'on soit bien d'accord on a testé en essayant tous les deux d'être dans nos tours bien sur! Si tu prends un RC contre un TDI -qui plus est reprog- sur un départ à 80 en 4 ou en 5, c'est laminage de RC assuré quoi!


Eh un revenant
Moi j'veux bien tester avec ton RC contre mon TDI Stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut mec! Ca faisait longtemps en effet!

Bah écoute j'ai test déjà contre pas mal de TDI, stock et reprog.

Je vois dans ton profil "330cd". Si c'est contre elle que tu veux que je test, pas de soucis, mais juste pour te dire que j'ai déjà test contre un 330d (berline donc) de 204ch.

En gros je suis devant jusqu'à 200-205, et après la RC rame pas mal (çà tu le sais lol) et du coup la BM passe fort et impossible bien sur de remonter!

Donc on coupe pour économiser le coco! lol

Voilà, à plus poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...