DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 MIKLGT a écrit:oui c est bien lui tu pourras lui passer le boujour lol excuse pour le hs Pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nouvelles tofs, nouvelle peinture sur mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Petites tofs du CBR de ma femme.300 bornes maintenant rodage en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bocaux Rizoma et support de plaque arrivés pour le CBR. Bientôt les tofs aprés montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mais??? c'est du Tuning sa Diable rouge mdr nickelles vos bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super tes bécanes Diable rouge, la Ducat' j'adord a 100% mais par contre la nouvelle CBR j'accroche pas du tout, comme l'ont dit les autres l'avant est tout écrasé et je la trouve toute petite on dirai une 125 , ce qui est des jantes et du petit Akra' c'est tout simplement magnifique et le moteur bien entendu il doit envoyé du lourd surtout en full (178ch) sa doit pousser!! En voillant ces jolies montures sa me donne encore plus envie d'avoir le permis (en cour de passage)! Bonne route à ta femme et toi! Faites attention à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympa tout ça! moi la nouvelle CBR jkiff, en plus tu en met du matos dessus:! Tes jantes t'en a eu pr combien à les peindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est bien mieux les jantes en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci nemesis, oui j'adore le tuninge... Je suis du même avis que toi jujul, moi je suis plutôt roadster, ma femme adore le CBR, elle a un faible pour Honda et sa gamme de CBR.Je préfère le CB mod 2007 car l'avant est beaucoup plus beau et fait moins "bec de perroquet" que le mod 2009.CBR mod 2007Pour le prix des jantes sur le CBR j'en ai eu pour 200 euros et 150 euros pour la Ducati.Merci pour les remarques.la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DIABLE ROUGE a écrit:Merci nemesis, oui j'adore le tuninge... Je suis du même avis que toi jujul, moi je suis plutôt roadster, ma femme adore le CBR, elle a un faible pour Honda et sa gamme de CBR.Je préfère le CB mod 2007 car l'avant est beaucoup plus beau et fait moins "bec de perroquet" que le mod 2009.CBR mod 2007Pour le prix des jantes sur le CBR j'en ai eu pour 200 euros et 150 euros pour la Ducati.Merci pour les remarques.la suite bientôt... Ce modèle est vraiment mieu!!Moi personnellement j'accroche mieu avec les 1000Gex ou encor la R1, mais comme première moto je prendrai un petit roadster Z750!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nikal ta peinture sur ta ducat diable rouge ça c'est une modif de bon gout à mon sens , sur ta monster je ferai:- un ptit montage sympa en remplacement du support de plaque avec mini cligno histoire de vraiment mettre en avant le cul coupé du monster.- un ptit termignoni histoire de déclencher toutes les alarmes sur un coup de gaz en 3 à 2000tr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt elle serait à mon gout parfaite, sauf si financierement parlant tu peux te permettre l'ajout de 2 ou 3 pièces carbones, mais point trop n'en faut, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jujul pour commencer un Z750 c'est parfait est la ligne est super !Le prix est abordable même neuve.high rpm merci pour le compliment de ma Ducat. La ligne est prévue, et le support de plaque également mais cela a un coût et pour le moment j'ai des travaux chez moi et j'ai mon mariage qui arrive.Je souhaite mettre la ligne Termignoni en carbone et le support de plaque et mettre 1 ou 2 stickers DUCATI PERFORMANCE avec quelques pièces Rizoma.Pas trop car elle est belle comme ça.Quand tu changes une ligne sur la Monster, il y a la reprog et le filtre qui va avec.Prix aux alentours de 1200 euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Une petite ligne sera la bien venu et fera vraiment bien je pense, ensuite un petite pasage de roue qui va bien et un sabot ferai vraiment bien aussi!! Oui les prix sont abordable pour les Z750 mais j'ésite entre la voiture et la moto pour l'instant!! PS: Félicitation a toi et ta femme pour votre mariage (qui arrive)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jujul a écrit: Une petite ligne sera la bien venu et fera vraiment bien je pense, ensuite un petite pasage de roue qui va bien et un sabot ferai vraiment bien aussi!!Oui les prix sont abordable pour les Z750 mais j'ésite entre la voiture et la moto pour l'instant!!PS: Félicitation a toi et ta femme pour votre mariage (qui arrive)!!Oui ça va venir mais l'argent me manque en ce moment mais pas les envies... Merci pour le PS, ça arrive viiiiiiiiiiiiiiiiite et j'ai hâte. PS : tu m'as l'air fort sympa, au plaisir d'une sortie un soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sans problême Diable Rouge au plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jujul a écrit: Sans problême Diable Rouge au plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai commandé pour le CBR1000 :Reposes pieds pilote et passager RizomaTendeur de chaine Rizoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des ptits détails mais qui font la différence rizoma toujours de superbes pièces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Stylées les tites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai commandé pour le CBR1000 :Reposes pieds pilote et passager RizomaTendeur de chaine Rizoma Super!! Magnifique...PS: Inscription au permis faite, dans quelques mois, si tout se passe bien, on pourra se faire une petite sortie en 2 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jujul a écrit: Super!! Magnifique...PS: Inscription au permis faite, dans quelques mois, si tout se passe bien, on pourra se faire une petite sortie en 2 roues ! Sans prob avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jujul toutes les assurances te prendrons pas le Z si t'as pas le permis moto depuis plus d'un an et celles qui te prendront vont te faire douiller un max! Prends toi un pti ER6N pour commencer et apres tu passe au Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 davidsbr* a écrit:jujul toutes les assurances te prendrons pas le Z si t'as pas le permis moto depuis plus d'un an et celles qui te prendront vont te faire douiller un max! Prends toi un pti ER6N pour commencer et apres tu passe au Z Ouai je me doute bien mais normalement mon assurance massurerait 1200€ par an!! Cher mais bon faut bien se faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belles motos Question: elles arrivent full power les motos chez vous? pour les assurances, vous les assuré au tiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Boss #7 a écrit: belles motos Question: elles arrivent full power les motos chez vous?pour les assurances, vous les assuré au tiers? Elles sont bridées... Un débridage est possible avec une licence circuit, avec la somme pour le faire et ensuite trouver une concession qui le fera. (perte de garantie constructeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DIABLE ROUGE a écrit:Boss #7 a écrit: belles motos Question: elles arrivent full power les motos chez vous?pour les assurances, vous les assuré au tiers?Elles sont bridées... Un débridage est possible avec une licence circuit, avec la somme pour le faire et ensuite trouver une concession qui le fera. (perte de garantie constructeur). Oui exacte malheuresement elles arrivent bridées 106ch pour les plus grosse cylindrée!! Pour la concession sa devient de plus en plus dure à en trouver sauf comme le dit Diable Rouge il faut une licence circuit! Dit moi Diable Rouge connais tu la B-King de chez Suzuki??Si oui comment la trouves tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jujul a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Boss #7 a écrit: belles motos Question: elles arrivent full power les motos chez vous?pour les assurances, vous les assuré au tiers?Elles sont bridées... Un débridage est possible avec une licence circuit, avec la somme pour le faire et ensuite trouver une concession qui le fera. (perte de garantie constructeur). Oui exacte malheuresement elles arrivent bridées 106ch pour les plus grosse cylindrée!! Pour la concession sa devient de plus en plus dure à en trouver sauf comme le dit Diable Rouge il faut une licence circuit!Dit moi Diable Rouge connais tu la B-King de chez Suzuki??Si oui comment la trouves tu? ah ok, vous n'avez pas de chance, nous on les reçoit fuul power et donc garantie constructeur avec parcontre pour l'assurance comment ça se passe chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ba si tu as le malheur de débrider la moto tu n'es virtuellement plus assuré...dc en cas de carton c'est TOUT POUR TA GUEULE.ET ouai encore une fois, VIVE LA FRANCE........trop dla balle d'avoir une moto amputée de 50% de sa puissance YOUPI.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jujul a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Boss #7 a écrit: belles motos Question: elles arrivent full power les motos chez vous?pour les assurances, vous les assuré au tiers?Elles sont bridées... Un débridage est possible avec une licence circuit, avec la somme pour le faire et ensuite trouver une concession qui le fera. (perte de garantie constructeur). Oui exacte malheuresement elles arrivent bridées 106ch pour les plus grosse cylindrée!! Pour la concession sa devient de plus en plus dure à en trouver sauf comme le dit Diable Rouge il faut une licence circuit!Dit moi Diable Rouge connais tu la B-King de chez Suzuki??Si oui comment la trouves tu? Non je ne connaissais pas du tout, j'ai regardé vite fait sur le net et je la trouve pas mal c'est mon style de moto, un 1300 ça doit pousser sur un Road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah oui je te le confirme sa pousse, un 1340 précisément, 106ch bridé et 185 en full!!Mon père en possède une sa marche très fort...Tite photo avec modif': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique la moto du pere jujul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les mek' mais allez y doucement ce n'est pas mon topic et Diable Rouge va se mettre en colère après lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites