Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Nos 2 motos à ma femme Isa et moi.

Messages recommandés

nikel manque plus que les photo de ta femme alors DB



les photo les photo les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda CBR1000 mod 2009
0 kilomêtre car elle est encore en concession en attente des pièces commandées.

Modifs :
- Jantes OR
- bouchons de valves OR
- Pot AKRAPOVIC carbone
- embout de poignées OR

A venir :

Bocaux RIZOMA
Support de plaque RIZOMA
Reposes pieds RIZOMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkiff la CBR!!
c'est celle de ta femme c'est ça??? va falloir que je vienne voir ça

Benjcouille passe ton permis vite là qu'on sorte au beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
jkiff la CBR!!
c'est celle de ta femme c'est ça??? va falloir que je vienne voir ça

Benjcouille passe ton permis vite là qu'on sorte au beaux jours


Oui c'est son cadeau de noël et tu passes quand tu veux avec Benji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une petite ligne akrapod'bite sa c'est + que frais hummm!!!! j'aime
je suis plus CBR que ducati apres chacun c choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son de la ducat' est a tomber (enfin du moins de toutes les ducat' que j ai vu jusqua aujourdhui)

mais la cbr esthetiquement est magnifique

en tout cas elles sont jolies tes meules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les loulous, en effet le bruit de la Ducat est à part, je fais beaucoup + de bruit avec mon pot d'origine que mon CBR avec une ligne AKRAPOVIC.

Le bruit du TWIN est inimitable...

Twin : bi cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE kiff bien ta ptite ducat c'est uen très bonne petite machine avec un caractère bien à elle et c'est très agréable à emmener, la ducati touch est bien présente et les efforts et progrès qu'ils ont réalisé sont considérable, c'est devenu en + une très belle moto.


Par contre la cbr no comment....j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette nouvelle mouture, certes + efficace sur la route que l'ancienne, mais l'ésthétique me rebute vraiment quoi, on a l'impression qu'elle a pris un mur de face mdr!!!!

Par contre l'accord des couleurs de la cbr fait qu'elle choque deja bcp moins, c'est plutot bien joué.
Niveau cbr pour moi si il ne devait en rester qu'une:
CBR 1000 rr 2005 finition repsol, ou en noire et blanche.

Mais d'un point de vue caractère moteur, jsuis plus kawa/suz Very Happy

Bref félicitations à vous 2, deux machines d'enfer, ce qui laissent présager de bonnes ballades Smile keep safe à vous 2 sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!!

J'aime bien la Ducat'...

Le CBR pour moi c'est impossible question de gout je deteste la gueule de la nouvelle je prefere le model d'avant....

Mais belle couleur quand meme!!! ca claque avec les jantes OR! ca me rappel la R1 SP....


Bon je viens plus sur cette page parce que je suis un inconditionnel du GEX!!! loool bonne route et gaffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
JE kiff bien ta ptite ducat c'est uen très bonne petite machine avec un caractère bien à elle et c'est très agréable à emmener, la ducati touch est bien présente et les efforts et progrès qu'ils ont réalisé sont considérable, c'est devenu en + une très belle moto.


Par contre la cbr no comment....j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette nouvelle mouture, certes + efficace sur la route que l'ancienne, mais l'ésthétique me rebute vraiment quoi, on a l'impression qu'elle a pris un mur de face mdr!!!!

Par contre l'accord des couleurs de la cbr fait qu'elle choque deja bcp moins, c'est plutot bien joué.
Niveau cbr pour moi si il ne devait en rester qu'une:
CBR 1000 rr 2005 finition repsol, ou en noire et blanche.

Mais d'un point de vue caractère moteur, jsuis plus kawa/suz Very Happy

Bref félicitations à vous 2, deux machines d'enfer, ce qui laissent présager de bonnes ballades Smile keep safe à vous 2 sur les routes Wink


J'ai eu du mal à accrocher au départ pour la CBR mais je la trouve de plus en plus belle et je commence même à aimer les japonnaises.

Je te l'accorde, la REPSOL mod 2005 est une oeuvre d'art, j'adore ! ! !

Merci et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement manifique ... no comment pour les deux, deux belles jolies montures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai faire attention diable rouge car sur la page 1, beni ta demander des photos de ta femme et la photos qui suit il y a deux motos la tienne et une noir comme celle qui devrai etre celle de ta femme et dessus il y a un homme, fais attention au prejugé ... mdr

HUMOURRRRRRR tkt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tu devrai faire attention diable rouge car sur la page 1, beni ta demander des photos de ta femme et la photos qui suit il y a deux motos la tienne et une noir comme celle qui devrai etre celle de ta femme et dessus il y a un homme, fais attention au prejugé ... mdr

HUMOURRRRRRR tkt ...



tkt toute le monde c 'est que diable rouge et gays mdr en tt cas belle monture et toute mes meilleur voeux a toi,ta femme et ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tu devrai faire attention diable rouge car sur la page 1, beni ta demander des photos de ta femme et la photos qui suit il y a deux motos la tienne et une noir comme celle qui devrai etre celle de ta femme et dessus il y a un homme, fais attention au prejugé ... mdr

HUMOURRRRRRR tkt ...


C'est Benji qui n'a pas de chance car il sait que j'aime son p'tit cul ! Benji je te veux ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tkt toute le monde c 'est que diable rouge et gays mdr en tt cas belle monture et toute mes meilleur voeux a toi,ta femme et ta fille


Ils le savent tous ici et je ne m'en cache plus, j'aime les beaux hommes !

Par contre ils ne savent pas pour toi et moi Bonbers donc je te laisse raconter notre aventure...


Meilleurs voeux à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ducat est tros belle! rien a redire la dessus! par contre pour la nouvelle CBR je diré comme les autre com's, l'avant est raté pour moi.. bon apres c'est une question de gout Smile mais ca doit etre une moto d'enfer lol!

En tout cas ta femme a l'air debien géré sur circuit !! les sliders sont pas loin du sol Very Happy


Bonne route en tout cas ! V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle roule mieux que moi, je suis novice en moto.

Sur la Ducati, je vais mettre une ligne TERMIGNONI en carbonne mais j'attends un peu car ça coûte un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:

petit hs : Le mec a cote de toi je crois le connaitre mais pas sur ,il avait pas une 205 gti super propre y a pas mal de temp il venais au run vers chez moi j avais un gt turbo fullnoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien lui tu pourras lui passer le boujour lol excuse pour le hs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...