sylvano 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le mec il s'est fait son délire D'ailleurs c'est quoi le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est LIVE FOR SPEED 2, je l'ai sur pc, tu peux tout faire c'est un truc de malade!!!! apres faut acheter une licence pour avoir d'autre circuit et d'autre voiture... Tu peux tout swapé Faut allé sur le site LIVE FOR SPEED... Regardez ça: ///M3 e46 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La vache j'ai beau l'avoir saigné celui là !!!!!Jamais pu en faire autant en travers !!!Excellent le délire !! Ah y a une nouvelle version??? elle est vieille ???Moi je crois que c'est la 1ere que j'ai !!! j'ai jamais vu cette caisse ni autant de plots sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ptin Spectre ton lien là !!!!!!!!!!! Enfin un VRAI bruit de caisse dans ce jeu !!!!!!! (lol pour l'appellation "V6") Jvais le choper celui là faut que je test !!!! Apparemment il a vraiment rien à voir avec la 1ere version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 LIVE FOR SPEED 2 c'est vieux aussi mais y-a des mises a jour, le 2 est plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:LIVE FOR SPEED 2 c'est vieux aussi mais y-a des mises a jour, le 2 est plus completJvois ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le bruit des moteur m'a l'air particulierement reussi bo goss le M TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai le jeu mais j'y ai pas touché depuis un moment je me fait une p'tite Bm turbal là, quand je m'y remettrais j'ferais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 putin je connaissais pas, je vais DL pour tester, mais le TUTUTUTTTTTUUUUUU du M turbo me fait kiffer!!!!! des barres l'entrainement en mode ken block!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le bruit des supra aussi fait mal on reconnai direct le 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en tout cas, pour faire cela avec lfs chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ou est-ce qu'on peut chopper Live For Speed?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 http://www.lfs.net/?page=downloadsPar contre Spectonik faut que tu me dise comment tu chope des caisses........Jviens de telecharger une mise à jour (il me manquait quelques caisses!! et ma license S2 marche avec)... Donc c'est bien des Add-On qu'il faut mettre !!!Je veux une caisse qui pshit là !!!! viteeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci mec sa gère!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il à l'air dar le jeu, les bruits moteur font kiffé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 djchomps a écrit:http://www.lfs.net/?page=downloads Par contre Spectonik faut que tu me dise comment tu chope des caisses........ Jviens de telecharger une mise à jour (il me manquait quelques caisses!! et ma license S2 marche avec)... Donc c'est bien des Add-On qu'il faut mettre !!! Je veux une caisse qui pshit là !!!! viteeeeee!!! Sur le site LFS tu as tout et y-a le forum LFS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon bah je vais developper ma recheche alors !!! lolMerci t'auras le droit de porter ma claquette qui me sert pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu de ça commmunautée tout ça je vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi je joue a ce jeux avec une manette PS2 brancher en USB avec adaptateur, pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De meme je suis entrin de choper mes drivers pour y jouer despi avec la manette 360, parce qu'avec le clavier c'est moyen!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce soir je DL direct pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j'y ai toujours joué avec un volant !!Et bientot je vais test avec le G25....... !!!Sur le net j'arrive juste à avoir des skins..... Mais pas de prépa turbal qui déboite... ni le son des caisses ...!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je crois que c'est a toi d'introduire les prépas sur chaque caisse... parce que chacun fait ça caisse il me semble ou d'autre en font pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Moi je joue a ce jeux avec une manette PS2 brancher en USB avec adaptateur, pour info Ya moyen d'en faire une copie de ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu le DL sur le site LFS (Live For Speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 VESTY a écrit:Tu le DL sur le site LFS (Live For Speed) Tu as un lien direct stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en 1er page ya le lien pour le dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les graphisme laisse a désiré mais les bruit sont vraiment sans reproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 djchomps a écrit:Moi j'y ai toujours joué avec un volant !!Et bientot je vais test avec le G25....... !!!Sur le net j'arrive juste à avoir des skins..... Mais pas de prépa turbal qui déboite... ni le son des caisses ...!!!!!??? je l'ai le G25 depuis 2 bonnes année maintenant , achete sans hesiter surtout en ce moment ces les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.lfs.net/ Un lien officiel pour LFS au cas ou, vous pouvez Telecharger le jeu, acheter les licences dessus, et les patchs dont le patch Z qui fait les mises a jour sur les tableaux de bords de certaines caisses... et plein d'autre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:http://www.lfs.net/Un lien officiel pour LFS au cas ou, vous pouvez Telecharger le jeu, acheter les licences dessus, et les patchs dont le patch Z qui fait les mises a jour sur les tableaux de bords de certaines caisses... et plein d'autre trucsje regarderais sa ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est la meilleure simulation sur pc (sisi c'est vrai) fait par deux personnes passionnés d'auto. ils sont partit de rien , et maintenant bmw les a sponsorisé pour le develloppement du jeu. Il y a de grandes competitions retransmises a la tv sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Faux!! par 3 personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sorry mais i am une grosse daube in english je comprend pas grand chose sur leur site là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 juju13 a écrit:Sorry mais i am une grosse daube in english je comprend pas grand chose sur leur site là Ah enfin tu t'en est rendu compte, OUFFFFFFFFFFFFFFF et pas quand English que t'es une daube DAUBETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nemesis a écrit:juju13 a écrit:Sorry mais i am une grosse daube in english je comprend pas grand chose sur leur site là Ah enfin tu t'en est rendu compte, OUFFFFFFFFFFFFFFF et pas quand English que t'es une daubeDAUBETTE pfff commence pas je vais te faire chialer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.lfs.net/?page=downloadsTu clique sur le lien Francais, ca devrait pas etre dur !!! et les 3 personnes qui ont concu le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui mais ce n'est qu'une démo,ou trouver le jeu entier?Merci.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 djchomps a écrit:http://www.lfs.net/?page=downloadsTu clique sur le lien Francais, ca devrait pas etre dur !!! et les 3 personnes qui ont concu le jeu ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour la version complete tu es obligé de choper la démo (qui doit faire dans les 132Mo) Puis tu achètes une licence http://www.lfs.net/?page=shopPerso j'ai la S2 qui est la plus complete !!!Voila avec ça vous devriez y arriver !!!Après pour se faire des grosses caisses, je bosse dessus car faut LFS Tweak.....(et ca marche pas encore chez moi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Champomy a tout dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci beaucoup les mecs! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et aujourd'hui enfin j'ai réussi à faire fonctionner LFS Tweak....... Terrible, tu te fais le Bloc que tu veux....... et j'ai aussi mis CSR pour modifier les bruits de moteur !!!!!! Tuerie !!!!! La Dump, les freins qui couinent.......Bref j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 question con ta trouver sa où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour LFS Tweak tu chopes ça : http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=677 Tu décompresse le contenu dans le dossier de LFS, puis tu lance le fichier "LFSTweakS20.5Z.exe" normalement mais APRES avoir lancé le jeu (tu reviens sur Windows)pour les sons de caisses tu installes ça en suivant les instructions : http://www.lfsforum.net/showthread.php?p=219905#post219905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'hésite à ouvrir un topic sur ce jeu........... Je tente le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui vas-y,ça m'interesse Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites