Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

Ken Block!! mdr

Messages recommandés

C'est LIVE FOR SPEED 2, je l'ai sur pc, tu peux tout faire c'est un truc de malade!!!! apres faut acheter une licence pour avoir d'autre circuit et d'autre voiture...
Tu peux tout swapé
Faut allé sur le site LIVE FOR SPEED...

Regardez ça:
///M3 e46 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache j'ai beau l'avoir saigné celui là !!!!!Jamais pu en faire autant en travers !!!

Excellent le délire !!


Ah y a une nouvelle version??? elle est vieille ???
Moi je crois que c'est la 1ere que j'ai !!! j'ai jamais vu cette caisse ni autant de plots sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin Spectre ton lien là !!!!!!!!!!! Enfin un VRAI bruit de caisse dans ce jeu !!!!!!! (lol pour l'appellation "V6") Jvais le choper celui là faut que je test !!!! Apparemment il a vraiment rien à voir avec la 1ere version !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
LIVE FOR SPEED 2 c'est vieux aussi mais y-a des mises a jour, le 2 est plus complet


Jvois ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit des moteur m'a l'air particulierement reussi bo goss le M TURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le jeu mais j'y ai pas touché depuis un moment je me fait une p'tite Bm turbal là, quand je m'y remettrais j'ferais une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin je connaissais pas, je vais DL pour tester, mais le TUTUTUTTTTTUUUUUU du M turbo me fait kiffer!!!!!

des barres l'entrainement en mode ken block!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lfs.net/?page=downloads


Wink



Par contre Spectonik faut que tu me dise comment tu chope des caisses........
Jviens de telecharger une mise à jour (il me manquait quelques caisses!! et ma license S2 marche avec)... Donc c'est bien des Add-On qu'il faut mettre !!!
Je veux une caisse qui pshit là !!!! viteeeeee!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
http://www.lfs.net/?page=downloads


Wink



Par contre Spectonik faut que tu me dise comment tu chope des caisses........
Jviens de telecharger une mise à jour (il me manquait quelques caisses!! et ma license S2 marche avec)... Donc c'est bien des Add-On qu'il faut mettre !!!
Je veux une caisse qui pshit là !!!! viteeeeee!!! lol!


Sur le site LFS tu as tout et y-a le forum LFS aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais developper ma recheche alors !!! lol
Merci t'auras le droit de porter ma claquette qui me sert pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu de ça commmunautée tout ça je vais finir par craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme je suis entrin de choper mes drivers pour y jouer despi avec la manette 360, parce qu'avec le clavier c'est moyen!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai toujours joué avec un volant Cool !!
Et bientot je vais test avec le G25....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!
Sur le net j'arrive juste à avoir des skins..... Mais pas de prépa turbal qui déboite... ni le son des caisses ...!!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est a toi d'introduire les prépas sur chaque caisse... parce que chacun fait ça caisse il me semble ou d'autre en font pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi je joue a ce jeux avec une manette PS2 brancher en USB avec adaptateur, pour info


Ya moyen d'en faire une copie de ce jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
Tu le DL sur le site LFS (Live For Speed)



Tu as un lien direct stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les graphisme laisse a désiré mais les bruit sont vraiment sans reproche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Moi j'y ai toujours joué avec un volant Cool !!
Et bientot je vais test avec le G25....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!
Sur le net j'arrive juste à avoir des skins..... Mais pas de prépa turbal qui déboite... ni le son des caisses ...!!!!!???

je l'ai le G25 depuis 2 bonnes année maintenant , achete sans hesiter Wink surtout en ce moment ces les soldes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lfs.net/

Un lien officiel pour LFS au cas ou, vous pouvez Telecharger le jeu, acheter les licences dessus, et les patchs dont le patch Z qui fait les mises a jour sur les tableaux de bords de certaines caisses... et plein d'autre trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
http://www.lfs.net/

Un lien officiel pour LFS au cas ou, vous pouvez Telecharger le jeu, acheter les licences dessus, et les patchs dont le patch Z qui fait les mises a jour sur les tableaux de bords de certaines caisses... et plein d'autre trucs

je regarderais sa ce soir merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meilleure simulation sur pc (sisi c'est vrai) fait par deux personnes passionnés d'auto.

ils sont partit de rien , et maintenant bmw les a sponsorisé pour le develloppement du jeu.


Il y a de grandes competitions retransmises a la tv sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mais i am une grosse daube in english Laughing je comprend pas grand chose sur leur site là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
Sorry mais i am une grosse daube in english Laughing je comprend pas grand chose sur leur site là Sad


Ah enfin tu t'en est rendu compte, OUFFFFFFFFFFFFFFF et pas quand English que t'es une daube
DAUBETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
juju13 a écrit:
Sorry mais i am une grosse daube in english Laughing je comprend pas grand chose sur leur site là Sad


Ah enfin tu t'en est rendu compte, OUFFFFFFFFFFFFFFF et pas quand English que t'es une daube
DAUBETTE

pfff commence pas je vais te faire chialer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la version complete tu es obligé de choper la démo (qui doit faire dans les 132Mo)
Puis tu achètes une licence http://www.lfs.net/?page=shop
Perso j'ai la S2 qui est la plus complete !!!
Voila avec ça vous devriez y arriver !!!
Après pour se faire des grosses caisses, je bosse dessus car faut LFS Tweak.....(et ca marche pas encore chez moi.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui enfin j'ai réussi à faire fonctionner LFS Tweak....... Terrible, tu te fais le Bloc que tu veux....... et j'ai aussi mis CSR pour modifier les bruits de moteur !!!!!! Tuerie !!!!! La Dump, les freins qui couinent.......
Bref j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour LFS Tweak tu chopes ça : http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=677
Tu décompresse le contenu dans le dossier de LFS, puis tu lance le fichier "LFSTweakS20.5Z.exe" normalement mais APRES avoir lancé le jeu (tu reviens sur Windows)



pour les sons de caisses tu installes ça en suivant les instructions : http://www.lfsforum.net/showthread.php?p=219905#post219905


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...