lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 certainement une des meilleures: ariel atom compresseur http://www.need4speed.ws/video-398.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moteur èlectrique le couple et dispo tout le temp des 1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sauf que c'est pas une électrique sur la video....c'est une 2L compresseur... tu l'entends pas lolotazoum le compresseur?? on entend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mdrrrrrrr ok bas ça marche pour un 2L alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 2l honda +compresseur sur une atom qui doit faire moins de 500kilos, ouai c sur c'est de la balle atomique surement une des meilleures auto du monde, mais pas une électrique lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol, oui c'est bien une atom avec un petit k20 compresseur, c'est d'origine snif.une des meilleurs caisse au monde.Performances Poids/Puissance 1.83Vitesse maxi (km/h) 2520 à 100 km/h 2.9 ou 2.7s ca depend des sites0 à 160 km/h 6.90 à 200 km/h 10.7400 mètres DA 11.01000 mètres DA 20.5Vmax 249km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nickel le bruit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca marche c'te cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouais...mais du coup,je me demande ce qu'il y a sous le capot de la Porsche parce qu'elle aussi avoine sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est une CTR yellow bird un peu spécial,avc ailes larges, réglages pr le corcuit, mais je me rappelle plus ou je l'avais vu le descriptif du mec! Mais CE modèle sur la vidéo, il est m-a-g-n-i-f-i-k une yellow bird c'est 474ch '(officielement voir plus..)quand même::!! pr 1170kilos en gros.... Enfin une caisse de fou furieux;! ça prouve la qualité de l'atom qui se tape la bourre avc ça En tt cas pas de voiture électrique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour l'Atom qui envoi et pour la CTR ..... aussi aux pilotes (à mon avis la CTR, faut un chouia de coup de volant pour l'emmener comme ça...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui on entend le bruit de l'échappement c bien la compresseur l'electrique fait presque le même bruit et va encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Celui qui a une Atom qu'il vienne aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 La Ruf fait 480 chevaux sur cette vidéo mais elle a un potentiel de 660 chevaux avec sa prépa. Mais attention ! Les proprios ont réputation d'avoir un trés bon coup de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La Porsche marche fort car pour avoir vu enormément de choses rouler au Mans l'arme ultime c'est l'ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 allofall a écrit:La Porsche marche fort car pour avoir vu enormément de choses rouler au Mans l'arme ultime c'est l'ariel atom Non, quand même pas ! Radical SR3 ou XT2R... là tu es dans une autre dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La porsche est violante aussi!!!! Vous voyer comme sa marche un compresseur alors attendez-vous a des surprise des que j'aurais fini ma mini Turbo i.e + compresseur sa va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il n'y as pas que lapuissance qui compte il faut un chassis des freins le pilotage c un tout qui fait peter un temp sur circuit ou en course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites