Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

Macfly a écrit:
tu devrais pouvoir rétrécir vite....pour le sexe c'est déjà fait lol!lol!lol!lol!lol!

tu m as bien l air au courant toi pigpigpigpigpig

bonjour voila un bloc abf a la maison 140 000km ( j hésite a mettre coussinet neuf et segment )du taf dessus prevu, nettoyage, peinture, monter ma culasse kr a gros conduit de 86 préparé avec acc d abf, remettre tout le kjet kr, avec calculo modifié a 7600trs meilleur accel et reprise, embrayage neuf,distribution neuve, pompe a eau neuve , a voir pour des injecteurs plus gros ? ( d audi ) j ai déjà le 4.2.1........par contre j hésite a mettre un volant moteur allégé.....
bon début des travaux au printemps .....

hum miam Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

courage vieux ça fait longtemps que tu la veut ta prépa tu vas faire ça bien je suis sur Wink

Elle est bien belle la petite dernière ... Shocked Ils auraient pus peindre le sigle avant et arrière en noir Sad .

oui bourgogne oui je lai réservé des qu il mon envoyé le mail je suis membre .il en aura sur ebay ou le bon coin mais double prix voir triple Sad

bonjour voila étant de repos aujourd'hui et m ennuyant j ai remis mon silencieux d origine le seul hic c est que ça fait plus de bruit pas rapport au groupe N Sadlol! j ai aussi remis les logo gti et enlevé ceux de gtd

je pense venir au rencard fin du mois vous voir

bien belle aussi cette mk2 !
belle prépa en vue didons !!!

sinon, bizarre que le silencieux d'origine fasse plus de bruit Suspect

merci heu si il fait un peu de bruit mais beaucoup moins que le groupe N lol!

pour la prepa pour le moment c est stoppé pas le temps .......mais bon je roule avec son moteur d origine

nickel ton ptit 16 vieux. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

plus ça va et plus j'aime les sebring sur les golf 2 ça démonte Very Happy

merci les mecs mais loin d être nickel beaucoup d impact et bosses sur les portières, la peinture viendra j espère l année prochaine ....

MAC oui les sebring j aime bien car ça passe partout bien et ça reste de l origine vw .....je roule tout les jours avec .....mais j aimerai bien avoir des ronal turbo pour le moi de juin mais bon dur dur les finances ...d ailleurs si qulequn pouvais me faire un photoshop avec les ronal turbo ce serai sympas merci Wink

bon je me suis encore lâché lol! tant que j ai des pourboire du a mon taf ben j achèterai

un maitre cylindre en 22 car le mien est en 20 donc je pense que ça freinera mieux .......

cette aprem montage du mc en 22....purge avec ma femme allez chérie pompe arrête lâche pompe ........mdr elle en avait marre lol!

mc en 20 démontage

montage du 22

voila par contre la course de la est très courte, quand j appuie un clic je pense au contacteur de feu de stop, ça freine sec mais l arrière pile un poil avant l avant pas bon pourtant j ai desserré a fond la course du compensateur .....
Laughing

allez op injecteurs tout neuf reçu car marre des injecteurs d occasion qui merde ....y a plus qu a attendre les deux autres ce mois ci ....

je te conseil de changer les supports bakelite aussi au passage, ça coute quedalle chez vw

et comment elle marche jerome.
niveau conso?
plsu souple le moteur

on attends ts reponses

slt ben jai pas trop pu rouler avec encore, apparemment elle tourne mieux ralentie stable, démarre nickel, conso par rapport au mfa ça a l air beaucoup mieux.....j en dirai + aux jours a avenir Wink

bonjour donc la 16s marche mieux plus souple, fini les accoup a bas régime, moins de consommation, démarre de suite a froid comme a chaud, un plaisir de la conduire.......parfois vaut mieux acheter les pièces neuves que de l occasion a perte.....

ca coûte plus cher mais au moins ca dure, et si y a un problème c'ets garantie. Very Happy

rien de neuf juste une tite photo du rencards de villebon et jai remis le logo arriere d origine .......

voila compteur us reçu et monté ....fonctionne bien jai comparé avec mon gps et c est exactement pareil .....a 30 kmh idem a 90kmh idem a 100kmh idem 120kmh idem....

• Créer...