Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

alors heureux du montage des aac et du réglage co +lampe en 1H Wink

le montage des aac d'abf accompagné d'un réglage correcte du co et de l'allumage permetre d'avoir un bon gains en couple et des 3000trs jusqu'au rutpeur donc un moteur plus vif et une économie de carburant car plus besoin de rétrogradé sur une reprise pour doublé

Twisted Evil oui papy nickel je rétrograde beaucoup moins bon j ai pas fais beaucoup de route depuis hier lol! mais ça change
merci papy t au top .......

ce matin pose du silencieux groupe N modifié a sortie d origine ( EV gti8s) pas mal le petit bruit .........

collier ect peint en noir ça se voit pratiquement plus .........

faudra que je peigne le collier en noir pour moins le voir.je pense a souder aussi la sortie mais j ai peur que ça casse .....

ça va liberer un peu les gazs .......ça pourra etre que mieux avec les acc d abf déjà monté........manque a monter le 4.2.1 .....

ça m'as fait plaisir de te voir à villebon jérome Wink

j'espère que la prochaine fois tu sera avec ton 16 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol! je suis a peine resté 10 minutes ben j étais en 206 lol!
bon pour la boite a air oui un petit gain en accélération.......alors j ai tout enlever a l intérieur bouché tout les trous et fixer coller le filtre air grenn .........cette boite a air sera a vendre car je pense faire une autre modif dans le meme style avec meme cone grenn mais avec une petite boite a air de kr lol! je reflechie avant au comment faire ect .........

bonjour voila j ai un peu bossé sur le kr acc abf culasse preparé ........j ai nettoyé et repeins le bloc anssi que deux trois accessoires ...

mise en peinture de prévu du support alternateur, refroidisseur d huile, des support de boite ect ect

ho que oui je prends même trop mon temps lol! ben vu que la golf roule tous les jours avec déjà un kr d origine.......je continue l autre moteur kr a temps perdu come ça je nettoye tout et tout propre nickel ........ Twisted Evil

Twisted Evil

petite nouvelle j ai enfin monté mon 4.2.1 supersprint inox.......la galère pour enlever celui d origine, et fini le montage sous cette pluie je suis trempé ....
lol!

il pleut chez toi?? pas chez moi jerome....

la misere a virer la vis du dessous sur le 3 ieme cylindre sur les kr...

oui la misere pour la vis mais surtout de virer le collecteur d echap d origine car sur chandelle il passe pas........mais vu qu il était fêlé et avait des trous au niveau du gros rond ben j ai du le couper lol!lol!

alors le son il est d'enfer non ??? et niveau perf t'as vu quelque chose.

en tout cas chapeau ça rend bien.

slt niveau son au ralentie pas trop de bruit niveau perf je c est pas je suis pas sortie vu le temps lol!lol!

merci c est pas évident en fait d avoir 2 vw car tu c est jamais laquel prendre ........j ai souvent envi de prendre les deux lol!

slt oui c est que que je compte faire mais apparement d apres certains avis les disques zimmerma, seraient pas terible

jeromeg a écrit:
ok moi pas d abs pas d air bag pas de da je meurs comme un homme lol!

Mais après t'auras de bons freins c'est déjà ça Laughing

Moi le jour ou je fais évoluer le freinage c'est par un de G60, c'est le jour et la nuit.

Macfly a écrit:
jeromeg a écrit:
ok moi pas d abs pas d air bag pas de da je meurs comme un homme lol!

Mais après t'auras de bons freins c'est déjà ça Laughing

Moi le jour ou je fais évoluer le freinage c'est par un de G60, c'est le jour et la nuit.

je confirme

le tout monter avec un mc en 22 de golf 3 1.8...

et des bon flexibles avia..

bonjour un peu de news ....vu que ma golf a pas démarré ce matin du au gel aussi le froid j ai donc remplacé ma batterie et en même temps pose des disques zimmerman , pose des bars ( ça change bien le comportement excellent ) et remis la bride de la boite a air car certes un jolie bruit mais trop d air la c est mieux ........

oui c clair tiens bien mieux la route et freinage beaucoup mieux.......merci

la je vais certainement mettre un calculo avec rupture a 7600trs ayant une légère amélioration en accel .........

bon calculo modifié mis et y a une amélioration un gain en accel et reprise j ai testé avec une 207 rc (175cv) essai de 100 a 160 170 kmh et je le suis juste derrière lui même le mec est resté étonné ......

• Créer...