Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

Allala président..Tu te rend compte on n'aurai pas ralenti pour tirer les golf étaient fini.


Tiens mon ami les photos de ta titine et notre shoot spécial...








CHOC des époques..





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi ki voit moi perso je prefere les golf2 apres c est une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partager, mais je voterai pour la one car c'est grâce a elle le myhte GTI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j adore ma golf mais me tate et tante bien pour une one gti .ho que c est dur de reflechirrrrrrrrrr lol!lol!lol! ou alors j attends et je prendrai une one sans vendre ma golf 2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je suis a la page 8 et ou est les autres pages 1 a 74 bon je vais un coup pour mieux réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted' a écrit:
moi je suis partager, mais je voterai pour la one car c'est grâce a elle le myhte GTI Smile


moi ej suis pas partagé , je prends la one gti d'office, d'ailleurs je commence à y penser pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partagé
Ta golf est spendide mais si tu trouves un Gti (pirelli sur la photo) comme ça
aprés c'est ton choix mais j'aime beaucoup la One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cette aprem visite de mika pig et didi merci d etre venu me voir .....au plaisir les pig










comment j ai adoré d avoir 3 golf dans mon jardin lol! un reve pour moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les mecs ça va ou koi ? bon hier j ai essayé un petit mixte entre pipe lol!lol!lol!lol!
donc j ai juste remis le haut de la grosse pipe kr et laissé la partie basse petite en dimaetre 41 mm........
j ai aussi changé de pommeau

bref ta leur essai sur national en poussant les rapports ben petite amélioration j ai gagné en accélération c est con mais bon lol!
on voit la différence entre le mixte ........

avant

après avec mixte bas en 41 mm et haut en 50mm et je préfère couleur gris



et je confirme bien que nous avons un mini jeu aux roue arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho toujours et encore la pipe mon pigpigpigpiglol!lol!lol! c est pas pour rien la journée de la femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo le duel lol!lol!lol!
reglage allumeur et j ai remis tout en grosse pipe je préfère, j ai un petit soucis ma golf fait du yoyo .......sniffff j ai changé mon réchauffeur, mon isv mais toujours pareil ..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! enfoiré ça me prends la tete depuis 2 jours et je trouve pas le soucis car j ai essayé plusieurs isv qui fonctionnent bien sur d autre 16s et même le réchauffeur .......bon d après un golfiste il se peut que ce soit l enrichissement trop pauvre
bon je vais essayer d augmenter l enrichissement un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment ç est ok plus de yoyo j ai du diminuer un poil l enrichissement ......en espérant que ça tienne
bon vu que je suis en vacances normalement pose des ressorts courts - 6 a l arrière, pose des disques plaquettes et roulements arrières, pièce du compteur pour le mfa et des bricoles
et cette aprem a partir de 15 h00 petit tour au rencard de Villeparisis 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va taffer sur la golf c'est bon ça , moi aussi je suis en vacances je compte bien en profiter pour bricoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair faut en profiter bon jai mis sa capote a la golf c est la première fois mais je trouve ça court lol!lol!
bon j attends mika pour aller au rencard de Villeparisis de la german look style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça déchire le bra, tend le bien tu gagnera déjà quelques centimètres...mais sinon non c'est normal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai gay ce mec je lui est dit que sa faisait bien !!!! En plus tu la enlever pour le rencard de truffaut tarlouzeeee !!! Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon ce matin j ai mis les ressorts arrières apex - 6 comme a l avant .......c est un poil plus bas et aussi un peu plus raide lol!lol!








avant


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mais tu attend quoi pour mètre du filté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fileté oui mais pas pour l instant car mes amortos ont 1 an et a peine 9000km + ou - lol!lol!lol!
je verrai bien une tite golf 2 gti 3 portes avec mon autre moteur kr que papy ma preparé avec des combiné et des bbs rm
je réfléchie faudrait aussi que je vois papy pour quil me prepare un bloc en 2 litre (abf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! oui mais pas d electronique juste le bas moteur avec ma culasse kr preparé a gros conduit de 86 avec les acc d abf Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ton futur projet




donc la t'es en -6 a l'avant et a l'arriere?


tu a pas l'arriere plus bas que l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 6 partout normalement ben pour l instant ça me parait kifkif mais je pense que le cul va se tasser .fais chier sinon je verrai pour mettre des coupelles - 1,5 cm a lavant ..........oui j ai envi de ce futur projet je voulais un petit cab mais bon il pleut tout le temps lol!
mais a force de voir vos golf gti 3 portes posé au sol et des bbs j adoreeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'avais mis des coupelle et bas c des la grosse merde sa rabaisse que dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi je me souvient j avais les ressort a la base il était a moi ceux la les appex
et se que j avais fait c est que j avais laissé les -4 a l ariere et j avais monté les -6 a l avant et c était nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...