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jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

hello ce matin fini de faire la vidange car j avais commencé hier lol!lol!lol! du coup hier j ai du aller au taf a velo vtt raleight vw lol!lol! j ai eu un petit soucis question huile mais rien de méchant.donc ta leur je vais pouvoir aller au taf en golf huile mise castrol 10w40 gtx .........
petite photo





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trés belle oui mais bon c'est pas des jantes d'orine 16.s ca Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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bonjour montage de la petite pipe d admission diamètre 41 pour pouvoir nettoyer et peindre la pipe 50mm pour mon futur moteur .....
démontage injecteurs avec un démonte pneu plus facile et pas de risque de se faire mal en tirant dessus comme une brut avant pulvérisés un peu de wd 40 pour ne pas abimer ou arracher le joint (qui ont un an )de l injecteur Twisted Evil






ensuite montage des nouveaux support d injecteurs avec les joints




puis montage de la pipe peinte en noir avant de remettre les injecteurs bien nettoyer et mettre un poil d huile ou wd 40 sur les joints pour qu ils se glissent bien dans la gorge de leur supports








compteur compte-tour stable plus de bas haut du a ces fameux joint qui était hs alors y avait une petite prise d air

puis mis en place un boitier de gestion d allumage allemand que j ai modifié pour avoir la rupture a 7700trs affraidcheerslol!

j en ai d autre de dispo a 7440trs et 7700trs rupture .......




bon j espère avoir un meilleur gain a bas regime avec le boitier et la petite pipe pigpigpiglol!lol!lol!lol!

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golf a écrit:
plus de sauce sur un kr???? une paire d aac...

lol!lol!lol! oui je c est c est deja fait sur mon futur moteur refais a neuf mais il me manque encore des pièces des que j ai tout ben montage du kr acc d abf volant moteur allegé conduit admission agrandi et poli, 4.2.1 ect ect .......

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slt ben écoute j en sais rien peut être un petit peu a bas régime avec la petite pipe mais je vois pas la différence va falloir que je test avec didi pour voir en reprise en 2 ou en 3 eme

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en tout cas c'est jolie en noir, c'est pas moi qui dira le contraire Laughing

j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un shooting avec nos deux KR cote à cote Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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si tu touche bien l injection k jet,retouche au debit de la tete de maniere a augmenter la pression!

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oui on ma parle de mettre une rondelle pour augmenter la pression d essence je c est ou cela se trouve mais est ce réelle

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jeromeg a écrit:
oui on ma parle de mettre une rondelle pour augmenter la pression d essence je c est ou cela se trouve mais est ce réelle


je pense que oui sinon on te dirait pas de le faire. Laughing

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hello les pig ce matin petit tour a vw pour commander des bricoles pour mon futur moteur boite bien cher lol!lol!Sad
12 vis de cardan
la tige de poussée de boite 2 y
la butée
boulons neuf de fixation du collecteur echappement culasse
4 joints des injecteurs
4 supports d injecteurs en bakelite + les 4 joints qui vont avec
joint de collecteur échappement

petites fournitures mais tres importantes pour un bon fonctionnement du moteur et de la boite .......

demain j y retourne pour récupérer les supports en bakelite et les joints qui n etaient pas dispo ...via en commande

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jeromeg a écrit:
hello les pig ce matin petit tour a vw pour commander des bricoles pour mon futur moteur boite bien cher lol!lol! 91e Sad
12 vis de cardan
la tige de poussée de boite 2 y
la butée
boulons neuf de fixation du collecteur echappement culasse
4 joints des injecteurs
4 supports d injecteurs en bakelite + les 4 joints qui vont avec
petites fournitures mais tres importantes pour un bon fonctionnement du moteur et de la boite .......

demain j y retourne pour recuperer les supports en bakelite et les joints qui n etaient pas dispo ...via en commande




c'est bon sa poto..

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il parait quand mettant la petite boite a air avec les petits conduit d admission sa marche mieu, la ta laissé ta grosse boite a air
a voir, a tester, c était un mec qui m avais dit sa un jour

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stikmou edition a écrit:
il parait quand mettant la petite boite a air avec les petits conduit d admission sa marche mieu, la ta laissé ta grosse boite a air
a voir, a tester, c était un mec qui m avais dit sa un jour

slt oui la j ai laisse ma grosse boite a air ....j essayerai avec la petite boite a air.....j ai l impression quelle est plus nerveuse a bas regime et en reprise avec la petite pipe ....moins de creux aussi

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ouais ben moi je préfère les bonnes grosses pipes Laughing
























tu sait ce qui te reste à faire mon ptit gay piglol!lol!lol!lol!lol!

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oui mais aussi tout dépend de l année de la culasse car avant 88 je crois y a les culasse a gros conduit d ou la meilleur reprise ect et justement mon futur moteur a cette culasse

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jeromeg a écrit:
hello les pig ce matin petit tour a vw pour commander des bricoles pour mon futur moteur boite bien cher lol!lol!Sad
12 vis de cardan
la tige de poussée de boite 2 y
la butée
boulons neuf de fixation du collecteur echappement culasse
4 joints des injecteurs
4 supports d injecteurs en bakelite + les 4 joints qui vont avec
joint de collecteur échappement

petites fournitures mais tres importantes pour un bon fonctionnement du moteur et de la boite .......

demain j y retourne pour récupérer les supports en bakelite et les joints qui n etaient pas dispo ...via en commande



voila le reste des pièces support arrêt d injecteurs et ces 4 joints , 4 joints injecteurs petit vert .........



pour répondre a moustick ce sont les culasse de 86 qui ont des gros conduit d admission par rapport aux autres

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bonjour encore des petites pièces reçu .veilleuse a led blanche, calhorsta + son joint et petit délire une tete d elco transparente j ai trouvé ça drôle je verrai bien le temps que ça dur cette pièce en plastique dur .... lol!lol!lol!lol!lol!



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jolie ces petits détails, il est très beau ton KR comme ça

moi aussi faut que je me trouve une delco mais chrome sur ebay.de....

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petite photo veilleuse avant et après a led ........demain la golf aura le droit a sa douche lol!lol!lol!lol!


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j'aime biens la tete de delco transparante, tu l'as trouver ou? tu m'envoi le lien par mp Wink

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oui mais parfois mon xénon droit ne s allume pas ......j ai inversé le gauche avec le droit et pareil donc je pense que cela vient de mon faisceau ....quelqu'un a une astuce pour remédier a ce soucis merci

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il faut que tu mette une section de cable plus grosse sur ton faisceau je crois....sinon demande à mon pote skoda91 il en installe à tout va des xenon.

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jeromeg a écrit:
bonjour encore des petites pièces reçu .veilleuse a led blanche, calhorsta + son joint et petit délire une tete d elco transparente j ai trouvé ça drôle je verrai bien le temps que ça dur cette pièce en plastique dur .... lol!lol!lol!lol!lol!








Mais c'est pas d'origine scratchscratchscratch .

Moi je trouve sa tuning...

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pour ton problème de xenon, il faut que tu foute un relais en plus, j'ai demandé à mon pote skoda91 Wink

sinon tu fais comme moi, j'ai mis un fusible plus gros et moi ça me fait pas de soucis au niveau des xenon...

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jeromeg a écrit:
slt yaque ça et ça se voit pas pas comme tes etriers ecrit gti ça c est tuning lol!lol!











Je te merde...





:blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

Et puis une durite verneire bleu sa c'est pas d'origine aussi...

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tu peu l attendre longtemp moi il me doit 100 balles et il repond jamais au tel

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sa c est pas mon soucis la il me prend pour un con et j aime pas sa sa fait 4 mois que je lui est vendu le gtd et tjr pas la totalité des sous

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