Tiny 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pauvre GTI elle avait rien demandée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quel boulet il as bien l'air fin maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je me demande même si il ne la pas fait expret , en tous cas il avait de bon pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chaiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 put1 quel con pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en meme temps j'aime mieux de voir un petit jeune comme ca essayé de s'entrainer un minimum la bas ou il court aucun risque et n'en fait courrir à personne surtout, que les keke des parking carrefour ect, ou en pleine rue, la au moins c'est le terrain de jeu idéal, le problème c'est que c'est pas super respectueux de la mécanique à mon avis la grand mère en à eu un peu marre de se faire secouer de gauche à droite et elle a fait un claquage, pauvre 205 gti,,, ma première voiture,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 fa19 a écrit:en meme temps j'aime mieux de voir un petit jeune comme ca essayé de s'entrainer un minimum la bas ou il court aucun risque et n'en fait courrir à personne surtout, que les keke des parking carrefour ect, ou en pleine rue, la au moins c'est le terrain de jeu idéal, le problème c'est que c'est pas super respectueux de la mécanique à mon avis la grand mère en à eu un peu marre de se faire secouer de gauche à droite et elle a fait un claquage, pauvre 205 gti,,, ma première voiture,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ben la forcement il ai décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fa19 a écrit:en meme temps j'aime mieux de voir un petit jeune comme ca essayé de s'entrainer un minimum la bas ou il court aucun risque et n'en fait courrir à personne surtout, que les keke des parking carrefour ect, ou en pleine rue, la au moins c'est le terrain de jeu idéal, le problème c'est que c'est pas super respectueux de la mécanique à mon avis la grand mère en à eu un peu marre de se faire secouer de gauche à droite et elle a fait un claquage, pauvre 205 gti,,, ma première voiture,, sauf que ce n'a pas été ma première voiture, mais ma 2ième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vends toutes pièces de 205 gti à part le coté gauche....quelque peu abimé BOULET DETECTED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle etait propre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jveux les meme pour mon BM[quote="guech"]je me demande même si il ne la pas fait expret , en tous cas il avait de bon pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mdrr quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'cherchais une caisse en plus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comment je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quel pauvre mec... sa a du lui faire tout drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites