Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton fiston1

[circuit] Folembray : 7 Fev

Messages recommandés

Salut a tous, avec un amis, on a decidé de louer le circuit de folembray pour le "7 fevrier 2009", sa ne sera pas une journée GTi, mais une journé ou on pourrai ce rencontrer et tourné ensemble sur circuit.
Le niveau sonore est limité à 95db à 60% du régime moteur et un sonomètre est en place au bord de la piste.
1 voiture = 1 conducteur
Le prix est de 70€ avec un nombre de places limitées pour permettre de rouler le plus possible aux participants.
Les passagers sont autorisés et pas de frais supplémentaires, mais ils devront signer une décharge.
Les visiteurs sont autorisés.
[/quote]

pour les interessés, faite une liste. et pour info complementaire : MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
perso si j ai ma caisse c avec un grand plaisir mais pour le moment rien n est sur a 100%


sa serai cool que tu vienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair comme avant quoi lapince ma parle d un autre circuit en mars la j aurai surement mon nouveau joujou heheheeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm tout depend du taff mais il y a moyen
C'st quoi les horaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars, il me faudrait une reponse "sur" pour fin de semaine. parce qu'on s'y ait pris un peu tard, et si on a pas toute les places, on sera obliger d'annulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste provisoire :
amateur 94 (clio rs surprise)
-tonton fsiton (clio williams)
-renenez (ibiza cupra K03"S"urprise)
-clio S 02(clio 16 prepa)
-Fred (clio williams) peut-etre
-MErce (clio rs)
-Bitoune (106 16s)
-OB1KnoB (206 16s) peut-etre




rsenic a écrit:
hmmm tout depend du taff mais il y a moyen
C'st quoi les horaires ?


toute la journée , j'ai pas les horaires exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme ça pour savoir c'est un prix global ou un prix fixe par voiture. Pour savoir si il faut un nombre précis de participant. Parce qu au cas ou j peut essayer de trouver des gens qui ne sont pas sur le fofo. A moins que ce soit une session spécial RDS...

Au pire des cas t'a ma reponse vendredi midi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et djrem's n'avons pas encore notre planning 2009 donc on peut pas prévoir.
Tanpis pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Et comme ça pour savoir c'est un prix global ou un prix fixe par voiture. Pour savoir si il faut un nombre précis de participant. Parce qu au cas ou j peut essayer de trouver des gens qui ne sont pas sur le fofo. A moins que ce soit une session spécial RDS...

Au pire des cas t'a ma reponse vendredi midi au plus tard.



tu peu ramener du monde, aucun soucis. (meme du forum des 206) Wink


rsenic
Citation :
Moi et djrem's n'avons pas encore notre planning 2009 donc on peut pas prévoir.
Tanpis pour nous.



de toute facon, on le refera sans doute, parce que la on es encore un peu loin du compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tonton j suis désolé mais ça va etre mort pour moi. J suis au chomdu ce soir et vu que je sais pas trop ce que je vais faire dans les semaines à venir je prefere pas m'engager pour annuler au dernier moment.
Sino j'en ai parler sur le fofo des 206 et le temps qu'on a en ce moment décourage tout le monde.
Donc si vous refaite une session tenez au courant. Je verrai à ce moment là si j'ai retrouver du taf et que mes horaires sont op.
Eclater vous bien si ça se fait.
Tshus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme reveille un peu tard mais c est toujour d actualite ou ca ete annulle car moi je serais interesser nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba nikel,je comptai aller a la journée gti du lendemain mais bon si c petit comité c encore mieu!
ba present avec 2 voitures normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...