Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Vendredi 2 Janvier sur cs

Messages recommandés

Test avec 22dickers et son Fiat coupé T16 rouge avec ludo et son fiat coupé T16 jaune et un Bmw 330 D si j'en crois miklgt qui a plus pris le temps que moi d'identifier cette auto qui doit etre reprog si c'est bien un 330 D

Peace

Sympa la ptite Vidéo !!! Kart rien a dire ton Coco marche vraiment super fort ! et puis tu va bien chercher les tours

Dès que je passe ma 5 et que tu continu ton fond de 4 tu part vraiment tranquille

Ouais la 330D bon y'a une bonne reprog avec des cv vu le poid de l'auto.

Une autre vidéo prise de la voiture de Tony ?

Oui c'est bien une video de Tony Boy, la video c'est son pseudo portugais..

Bravo a ton T16, elle marche très bien d'origine.. Bravo a toi, t'as fait un Bel achat et t'as bien fait de prendre ca, plutot que le corrado Vr6 de l'autre fois....

Mm prépa, ce corrado tiendra pas face a ton T16.

La diff entre les deux T16 de la video est importante !

Pour tuborital, qui disait que les VR ca ramait... Tu as la preuve en video, que ca rame pas tant que ca, en faite.... Sachant que le T16 de 22dickers tourne très bien, et au vue des tests sur cette video, il sera pas ridicule face a T20 d'origine..

Le corrado VR6 2.8 stock passe quand mème devant a 200 000 km......

Bravo au participant et merci Kart pour la video !

Le Bm je sais pas du tout moi il est parti direct après le test peut etre on aura l'occase e le voir un soir sur cs pour discuter et savoir ce qu il a sous le capot

En tout cas c'est sur que le T16 a 22dickers marche bien u tout au moins normalement et que les 2 jaunes avec qui j'ai pu tester depuis que j'ai le corrado marche moins bien un stock et l autre prépa mais perfs identique et pas top et celui de 22dickers rouge les perfs sont plutot bonne et laisse présager une belle prépa

LA vidéo que tony a mis je l ai viré car on voyait vraiment trop ma tete et que c'était le premier test le corrado était vraiment trop encrassé et humide et j'ai coupé avant le passage de 5 donc pas terrible pour une vraie idée je te la passerai 22dickers si tu veux

yannS2 a écrit:
Oui c'est bien une video de Tony Boy, la video c'est son pseudo portugais..

Bravo a ton T16, elle marche très bien d'origine.. Bravo a toi, t'as fait un Bel achat et t'as bien fait de prendre ca, plutot que le corrado Vr6 de l'autre fois....

Mm prépa, ce corrado tiendra pas face a ton T16.

La diff entre les deux T16 de la video est importante !

Pour tuborital, qui disait que les VR ca ramait... Tu as la preuve en video, que ca rame pas tant que ca, en faite.... Sachant que le T16 de 22dickers tourne très bien, et au vue des tests sur cette video, il sera pas ridicule face a T20 d'origine..

Le corrado VR6 2.8 stock passe quand mème devant a 200 000 km......

Bravo au participant et merci Kart pour la video !

bel achat elle marche fort pour du stock et très propre moi qui suis pas fan des fiat j'avoue celle ci est très belle Wink

Dis donc ta voiture avance très vite Kartier !!!
Mais j'arrive avec un nouveau bloc tout frais à tester !!!! (150 000 bornes, ca va me faire bizarre !! lol )

Sinon Bizarre pour la 330D..... Car Arnakeur avec la sienne (330D 184ch reprog 228ch jcrois) faisait Cote Cote avec Ludot16....

djchomps a écrit:
Dis donc ta voiture avance très vite Kartier !!!
Mais j'arrive avec un nouveau bloc tout frais à tester !!!! (150 000 bornes, ca va me faire bizarre !! lol )

Sinon Bizarre pour la 330D..... Car Arnakeur avec la sienne (330D 184ch reprog 228ch jcrois) faisait Cote Cote avec Ludot16....

oui mais les 330d c un peu du kinder surprise d extérieur c'est quasi pareil mais y a 3 versions différentes si je me gourre pas: 184, 204 et 231 ch

pas faux c'est vrai car celle d'arnakeur est vraiment le 1er modèle des ph2 E46.......Ca doit certainement être la version 231ch reprog alors.... ( elle a exister sur les E46 ?????)

Spectre_91 a écrit:
204cv maxi sur e46 les 330d.... 231ch ce sont les e90...

Les seul 231ch en e46 ce sont les 330i.

peut etre un 204 ch reprog y a moyen d'avoir 260 ch facile d'ou le résultat pour carton
sinon la e90 en 231 ch ça marche déjà fort stock je me souviens d'un beau cote cote avec mon ibiza et apres 200 salut la bm lol

tony_91 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
204cv maxi sur e46 les 330d.... 231ch ce sont les e90...

Les seul 231ch en e46 ce sont les 330i.

peut etre un 204 ch reprog y a moyen d'avoir 260 ch facile d'ou le résultat pour carton
sinon la e90 en 231 ch ça marche déjà fort stock je me souviens d'un beau cote cote avec mon ibiza et apres 200 salut la bm lol

Bmw proposé une reprog 270ch sur le 330D et 330CD 204cv

Le SpectroPro BM a parlé !!! Merci à lui, je me disais bien aussi que c'etait que sur les E90!!!

En passant excellent la signature avec les M blanches !!! Surtout la CSL blanche

Ah oué quand meme bizarre alors que Arnakeur ne sorte que 228ch avec son 184ch, il se serait fait Arnaker ??

djchomps a écrit:
Le SpectroPro BM a parlé !!! Merci à lui, je me disais bien aussi que c'etait que sur les E90!!!

En passant excellent la signature avec les M blanches !!! Surtout la CSL blanche

Ah oué quand meme bizarre alors que Arnakeur ne sorte que 228ch avec son 184ch, il se serait fait Arnaker ??

ptdr non c est parce que justement c'est la version 184 ch
sinon pour la signature Wink

djchomps a écrit:

Merci Champomy et Tony Mitchelli pour la signature....

Bah les 228cv, ca depends qui a fait la reprog etc... y-en a qui en sorte + et d'autre - quoi

228cv pour une 183cv d'origine, c'est qd meme un beau score...surtout que ces blocs reprog sont bien remplis sur toute la plage !

Bon les gard mon E46 330d c'est un modele entre le phase1 et le phase2 dc pas 204cv car il a pas la boite 6, dc 184 ou 193 cv. Apres kand jai fai ma reprog jai pas demander o gard kil me foute la puissance je ve un truc fiable c pas ma voiture des RUN pour ca j'ai ma 205.
Apres pour ce kil est de la puissance passé o banc il est de 228cv et de 480nm. voila tt simplement pas la peine de polimiqué sur mon BM !!!
Ensuite pour ce kil est de la video avec ludo demander lui il precharge sinon il est deriere demander directement, regarder tt les video puis aussi la diference de poids!!

T'es faché ou quoi ma poule on va tester sinon on s'en tape en vrai mais on sais pas ce qu'étais le BM et y en a pleins ils ont entendus 330 D ahhh c 'est arnakeur ben non c'est pas toi t'inquiète vendredi je te fais un bisou

Je passerais te faire un bisous aussi Arnakeur lol!Wink !!
Je faisais simplement une comparaison !!!
Je suis juste étonné de la E46 noire de la vidéo.....

k.art a écrit:
T'es faché ou quoi ma poule on va tester sinon on s'en tape en vrai mais on sais pas ce qu'étais le BM et y en a pleins ils ont entendus 330 D ahhh c 'est arnakeur ben non c'est pas toi t'inquiète vendredi je te fais un bisou

moi aussi je veux un bisou

Aller tournée de bisous vendredi je tirerais pas pour une fois j'emballerais ahahahah je savais qu'il y avait un max d'homos ici c'est chaud

totoff93 a écrit:
Whaou s est mort je viens meme plus vous voir tous les 3

Joue pas ton mytho c'est toi qui a lancé la mode des tarlouzes

totoff93 a écrit:
Non s est pas vrai, s est la faute a tonymontana

C'est quand tu veux tu te ramène un peu sur cs la ca fait un bail enfoiré attends que chompsonaute soit réparé autant mécaniquement que physiquement

!!! En attendant même endommagé jme pointe quand meme..... (En claquette pied nu par -8°C en plus !!) Alors le Totoff là il a interet à se pointer !!!

Quand j aurai fini la 21 je viens jai dit!!!!!!!!!!!!!!!

La clio a sorti trop au banc donc je la sort plus je vous roule dessus maintenant

totoff93 a écrit:
Quand j aurai fini la 21 je viens jai dit!!!!!!!!!!!!!!!

La clio a sorti trop au banc donc je la sort plus je vous roule dessus maintenant

tu ma oublie pour la courbe ? lol

• Créer...