Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delh53111

Help, problème avec l'achat d'une voiture.

Messages recommandés

Donc voilà, j'avait était voir une seat ibiza tdi100 avec ma cousine pour elle chez un vendeur professionnelle, on a été faire un tour avec tous se passe bien on discute avec le vendeur il nous dit que le véhicule sera vendu avec un ct vierge et tous les entretiens a jour. Bon il nous dit que la distribution sera changé car elle a 93000km et que sa se change tous les 90000. Elle la prend et verse un acompte.

Ne pouvant pas aller cherché sa voiture s'est son copain et son frère qui s'en charge. Et voilà le problème, en vérifiant les facture elle s'aperçoit que la distri n'a pas était changé. Elle les appelle et ne veulent rien savoir.

Ma question est de savoir à quelle recours elle à droit. Merci d'avance pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait samedi, on va essai de marchander avec sa. Si vous avez d'autre idée allez s'y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre prendre contact avec l'aide juridictionnel de son assurance pour voir se qu'il en pensent de leur coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sur le contrat de vente la mention echange de la distribution ou vu avec le client pour echange de la distribution est ecrit sa ya pas de soucis sinan tu l as dans l os

du moins c est mon avis perso

tu sais les vendeurs promette pas mal de chose pour vendre une caisse mais apres........
je le voix a mon taffe avec un vendeur qui est parti il promettait tout au client et moi de mon coté pas au courant bah j ai promi sa au client bah oué mais moi je le voi pas sur le contrat de vente donc
pensez a le faire ecrire en toute lettres sur les contrats ce que vous demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait appel à un juge de proximité (ou l'équivalent selon le montant je suis plus très sur enfin ca se trouve sur le net) c'est gratuit, afin d'avoir un avis sur, mais tu as forcément un délai de rétractation.

Par contre sur le fond le voisin a raison, si ce n'est que des écrits c'est toujours relou.....commece par lui mettre sévèrement la pression....perso j'aavais eu un problème un peu similaire sur une astra G, le concess voulait rien entendre, mais elle était garantie moteur/transmission, jlui ai gentillement fait comprendre qu'un piston pouvait très très vite sortir de ma culasse à ma demande et qu'il prendrait une méchante douille dans la tronche => dis donc tout a été fait Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja il faut svr tu ne peux absolument pas annulé ta commande si tu a signé sur un lieu de vente tu n ' a pas de jour rétractable (0j) ensuite aprés livraison s'il n'y a pas eu de retard de plus de 7j tu ne peux pas aussi annulé la commande, et la comme tu a été livré ces mort lol !
aprés si la voiture a des vice caché la tu peu te retourné contre le professionnel mais d'aprés s'ke j'ai compris tu étais au courant des chose a faire sur la voiture... enfin jveu pa etre pessimiste mais ca me parait difficile pr toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle aurait du avoir sa voiture le 24, le gar l'a appelé pour lui dire qu'elle serait dispo le samedi 27, la elle lui a redemander si toutes les réparation serait faite et le lui a dit pas de problème.

Petite question si elle fait pas rangé la distri le temps de la garantie et qu'elle casse c qui qu'il la dans l'os ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUI si il te fait une garantie.....et meme si elle n'est pas garantie, en cas de casse et d'expertise si l'expert montre que la courroie n'a pas été faite alors qu'elle aurait du l'etre....

Mais attention si ce n'est que des paroles en l'air qu'il a fait ou si il y a des écrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on y va 4 samedi prochain histoire de cassé le business si il veulent rien entendre.

Par contre si vous avait des argument choc a donner comme faire lâché un moteur proprement comme proposé par high rpm se suit preneur.

Franchement g toujours acheter mes voiture par particulier et la quand je voit les problèmes avec des professionnels sa dégoute un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garantie 6 mois. Si il veut jouer au con, il va trouvé son maître . Et merci pour tous vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7jours de retractation c'est pour les ventes a distance figo, alors a moins qu'il recoive la caisse par la poste c'est mort

bin enleve de l'huile et c'est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila...ba si il veut jouer au con.....il va trouver...ton argument choc est tout trouvé; essaie de lui faire comprendre qu'une distrib à faire lui coutera moins chere qu'un chgt de bloc.....ou une boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de l huile spéciale si c est un moteur injecteur pompe j ai eut le cas moi au garage "mecanicien vehicules d occaz chez pigeot" donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon coup de pression , normalement ca suffit, tu as achete l'auto chez un concessionnaire ou un depot vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 10W40 sa été inventer pour les vieux moteurs moi je mettrai un coup de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...