gt1900 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je ne sais pas si la video a deja ete poste mais bon, je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vive les kékés tuninggggggggggggg mdrrrrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 allez ca c'est fait nikel, faut kon organise la meme chose au CS, on gagnerait l'aile gauche du parking!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ooh les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 2 de moins...ils font très fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chaiiiiiiiiiiiiiiiiii bien fait jsuis content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 abusé et avant le choc il tenté de faire du drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de faire patiné leurs pneus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas de blessé c est le principale mais c est pas en france non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MDRRRRRR le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En regardant la vidéo au début je me disais en moi meme que ça serait drôle si ces 2 couillons se rentraient dedans Et hop quelques secondes aprés exaucé Je vais penser a Corvette Circus...Avec un peu de chance peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MERCI ,, je suis trop content c'est à cause de kéké comme ca qu'on se fait tjs enmerder pour rien ,,, trop bon je regarde l'accident en boucle je m'en lace pas !!! MERCI pour la vidéo +1 MERCI !!! gros con ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auto-tamponneuse grandeur nature........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fa19 a écrit:MERCI ,, je suis trop content c'est à cause de kéké comme ca qu'on se fait tjs enmerder pour rien ,,, trop bon je regarde l'accident en boucle je m'en lace pas !!!MERCI pour la vidéo +1 MERCI !!! gros con ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 le pire c est que ces les meme qui cartonne nos caisse comme sur soa encore vendredi dernier avec la pauvre 106 rally a cause du conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yannickrzt a écrit:le pire c est que ces les meme qui cartonne nos caisse comme sur soa encore vendredi dernier avec la pauvre 106 rally a cause du conne y'a une 106 rallye qui a était cartonnée sur soa vendredi passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce qui devais arriver arriva, mais comme l'a dit yannick, l'important, pas de blessé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et apres c eux ki ce demande pk y a toujour les keuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est ça de faire les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les gros bouffon du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On ne risque plus de les revoirs a faire les kékos devant du monde. En plus de leurs caisses détruite c'est un peut la grosse honte de se planter comme un con devant autant de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 22dicker a écrit:On ne risque plus de les revoirs a faire les kékos devant du monde.En plus de leurs caisses détruite c'est un peut la grosse honte de se planter comme un con devant autant de monde ... ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca y'est gt1900 il nous met ses videos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MDR .... !!!Voilà, comment se donner en spectacle ...en se cartonnant bravement !!!Vive Jacky et Régis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 PTDR au revoir les 2 caisses, a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien ils on fait le con et apres bummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop bon !2 pollutions visuelles en moins !Suivant !En tout cas le parking à l'air bien dégagé pour s'entrainer à drifter !Speed2000 demandes leur l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a ouai tro bon sa aller hop dan le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites