k.art 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici les vidéos que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Encore de beaux tests et pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Yes pour la video encore... bon ...... t'aura pas perdu ta soirée .... t'aura bouffé kan meme une 106 et une twingo .... mai galère la twingo kan meme ... sinon bons test ... com d'hab avec karton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MDR la twingo il a pas du comprendre le mec je fait pareil avec le meriva pour passer le temp sur les long trajet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super soirée!!! bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pour les video k.art jai cru pas pouvoir rentrer fuite dhuile est coupure la totale lol dommage yavais pas de cam dans le m3 a vesty est le a4 a miguel on a fait des bo cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nikel la videomdrrrrrrr Stevens marche fort ton 205 héhé La pousse mon pote la POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE et le 106 s16 c'est Ruff du forum Vla ce que tu lui met a la twingo K.art sa ce fait aps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah oui là c'est le moment où vous vous etes tapé la balade de 55 km..... !!Yes c'est Ruff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nemesis a écrit:Nikel la videomdrrrrrrr Stevens marche fort ton 205 héhé La pousse mon pote la POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci tete de nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle vidéo Kart . A quand la prochaine soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle a demanchoné la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Belle vidéo Kart . A quand la prochaine soirée !CA c'est une bonne question à poser !!C'est selon mes RTT hein Kart !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 belle video rien a dire mais c est qu oi comme audi tdi ?et stevens tu arrive pas a tenir le m3 ?sinon envoyer moi un mp pour vendredi prochain je suis sur paris fo que je teste vs vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'en est marre de me faire rouler dessus par tous le monde En tous cas bonne petite soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 yannickrzt a écrit:belle video rien a dire mais c est qu oi comme audi tdi ?et stevens tu arrive pas a tenir le m3 ?sinon envoyer moi un mp pour vendredi prochain je suis sur paris fo que je teste vs vous les gars si on fai cote cote en decaler lui en 2 moi en 3 on a fait une fois en 3 je passe un peu plus a l'apuyer c un 3.0 tdi reprog je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien la vidéo Le test que j'ai préféré est quand j'étais en 5, celui avec la Twingo turbo est pas mal non plus...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 stevens a écrit:yannickrzt a écrit:belle video rien a dire mais c est qu oi comme audi tdi ?et stevens tu arrive pas a tenir le m3 ?sinon envoyer moi un mp pour vendredi prochain je suis sur paris fo que je teste vs vous les gars si on fai cote cote en decaler lui en 2 moi en 3 on a fait une fois en 3 je passe un peu plus a l'apuyerc un 3.0 tdi reprog je croisa ok cool alor ca marche les tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa cette vidéo comme d'hab ! J'espère pouvoir tester avec vesty à l'okaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et steve wonder tu a perdue combien de kg pour marche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 deurf a écrit:Sympa cette vidéo comme d'hab ! J'espère pouvoir tester avec vesty à l'okaz alors t'en es ou avec ta M toi ? tu reviens avec un compresseur ? ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super video mr karton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 s4gris a écrit:deurf a écrit:Sympa cette vidéo comme d'hab ! J'espère pouvoir tester avec vesty à l'okaz alors t'en es ou avec ta M toi ? tu reviens avec un compresseur ? ça serait sympa ce serait sympa mais ce sera pas le cas ! Pas d'évolution en cours, ni en vue... Retour en janvier. Je pense la vendre courant de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Deurf vendre la mythique M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 yannS2 a écrit:Deurf vendre la mythique M... Si seulement elle était mythique, je pourrais la vendre + cher ! mais c juste une M3 coupé 3.0L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et la prochaine tu pense a quoi si c pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien la video comme dhab Mais yavais pas plus de monde ce soir là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pompongt a écrit:Et steve wonder tu a perdue combien de kg pour marche comme sa pose pas de question est vient la prochaine fois que jte roule dessus en marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En + j'étais dedans 90kg en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites