Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

[vds] autoradio philips Hi-Power

Messages recommandés

Voila je vend un poste philips 2 x 40w RMS avec autorevers reglage manuel des stations et memorisation de station FM, possiblilité d'avoir le chargeur 2 cd et vendu avec les conctiques.
Pour le prix faire une ofre serieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du lourd!Pour les connaisseurs c'est la toute dernière génération, franchement je me tate à le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme hier j'avais que 244€ sur moi ce pd a pas voulu me le lacher mais c'est une bombe atomique ce truc, on dirait un poste old school mais détrompez vous, c'est une tuerie qui fait tout, un mode sono de dingue avec tous les réglages possibles, un mode gestion moteur avec pression de sural et pression d'essence, un mode mixage avec 2 platines intégrées et crossfader pour chacune, enfin bref du matos de compete.

Jé réitère mon offre à 300e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté que tu me l'ai pas laché hier filou....

jte l'echange contre une sybele sa te va ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i v finir a la poubelle!!
pov'poste!!
acheté le c 1 affaire du tonnerre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ptdr c'est un AVCR!!!
Chtiveunce il irait bien dans le TCT


grave il controlera tt en plus essence turbo allumage est surtt du zouk a fonddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en + pour toi stevens il est gravé "zouk machine" derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Oui en + pour toi stevens il est gravé "zouk machine" derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain moi qui en revais hier il m'a trop mi l'eau a la bouche avec les platines intégrés et les crossfader avec cut hyper précis

Je me voyais dejà dans le coffre du corrado en train de taper quelques scratchs comme cette vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...