Arnakeur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila je vend un poste philips 2 x 40w RMS avec autorevers reglage manuel des stations et memorisation de station FM, possiblilité d'avoir le chargeur 2 cd et vendu avec les conctiques.Pour le prix faire une ofre serieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bomberman cherchait un poste pour sa corsa TD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est un bon cadeau de noel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 a l'ancienne le poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ptdr c'est un AVCR!!! Chtiveunce il irait bien dans le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca c'est du lourd!Pour les connaisseurs c'est la toute dernière génération, franchement je me tate à le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 De meme hier j'avais que 244€ sur moi ce pd a pas voulu me le lacher mais c'est une bombe atomique ce truc, on dirait un poste old school mais détrompez vous, c'est une tuerie qui fait tout, un mode sono de dingue avec tous les réglages possibles, un mode gestion moteur avec pression de sural et pression d'essence, un mode mixage avec 2 platines intégrées et crossfader pour chacune, enfin bref du matos de compete. Jé réitère mon offre à 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 degouté que tu me l'ai pas laché hier filou.... jte l'echange contre une sybele sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu a oublier de dire avec bouton anti vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pièce de Brocante Arnakeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je propose 400€ avec FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 i v finir a la poubelle!! pov'poste!! acheté le c 1 affaire du tonnerre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ptdr c'est un AVCR!!!Chtiveunce il irait bien dans le TCT grave il controlera tt en plus essence turbo allumage est surtt du zouk a fonddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui en + pour toi stevens il est gravé "zouk machine" derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 high rpm a écrit:Oui en + pour toi stevens il est gravé "zouk machine" derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 echange contre audi s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 STO a écrit:echange contre audi s4 PAS ASSEZ CHERE MON FILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Putain moi qui en revais hier il m'a trop mi l'eau a la bouche avec les platines intégrés et les crossfader avec cut hyper précis Je me voyais dejà dans le coffre du corrado en train de taper quelques scratchs comme cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 héhéhéhéhéhé K.art déchire le scratching hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites