Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-mac11

mesure de la richesse

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je voulais savoir qui avait du matos pour mesurer le lambda ou la richesse et qu'elle marque c'était. Je regarde ce qu'il se fait et il y a un peu tout. Votre avis m'interresse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des mano dit AFR (air fuel ratio) pour controler la richesse
le mieux c de prendre une large bande mais sa coute 150/200e minimun
fait des recherche sur google mais c pour monter sur quel moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
il existe des mano dit AFR (air fuel ratio) pour controler la richesse
le mieux c de prendre une large bande mais sa coute 150/200e minimun
fait des recherche sur google mais c pour monter sur quel moteur?


pour une large band AEM, du bon matos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi, d'après mes souvenir, plus réputé que AEM sur la précision des wideband PLX et innovate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innovate propose des truc simpa en effet. Le mieu c'est qu'on peut faire de l'acquisition avec innovate.
Moi c'est pour mesuer la richesse sur ma fiesta.
Le problème des AFR, c'est que l'on a aucune valeur. juste savoir si on est riche ou pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le innovate tu peut faire de l'acquisition mais le mano se compose de la meme maniere que le AEM, info digital chiffrée et par LED.

Le soucis c'est que l'AEM est livré avec sa sonde, tu branche le tout et vroom mais le innovate il te faut du matos pour le faire fonctionner car le mano ne dialogue pas avec la sonde...

Donc pour un prix modique et une qualité correcte sa serait AEM
Si tu veut du lourd sa serait innovate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas AEM. Je viens de comparer les tarifs:
- AEM : sonde + mano = 303 $
- innovate : sonde + mano + boitier d'acqui pouvant recevoir des thermocouple = 340 $

Je ne connais pas la fiabilité de ces deux marque mais innovate me parrais moin chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moins cher la sonde + mano ok mais tu est obliger d'acheter le boitier qui va avec donc au final sa reviens a plus cher...

Apres, une fois de plus, tout depend de ton utilisation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-mac a écrit:
Je connaissais pas AEM. Je viens de comparer les tarifs:
- AEM : sonde + mano = 303 $
- innovate : sonde + mano + boitier d'acqui pouvant recevoir des thermocouple = 340 $

Je ne connais pas la fiabilité de ces deux marque mais innovate me parrais moin chère!

303$... ShockedShocked
Personnellement, je l'ai payer 186€ en import US, au début de l'année quand le $ était favorable, soit environ 240$ livré...je sais pas où tu as cherché ce prix mais ça me parait cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
T-mac a écrit:
Je connaissais pas AEM. Je viens de comparer les tarifs:
- AEM : sonde + mano = 303 $
- innovate : sonde + mano + boitier d'acqui pouvant recevoir des thermocouple = 340 $

Je ne connais pas la fiabilité de ces deux marque mais innovate me parrais moin chère!

303$... ShockedShocked
Personnellement, je l'ai payer 186€ en import US, au début de l'année quand le $ était favorable, soit environ 240$ livré...je sais pas où tu as cherché ce prix mais ça me parait cher.

Et toi tu l'as trouver ou a ce prix la Very Happy car c'est vraiment pas cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Ebay...mais attention, moi j'ai esquivé les frais de dédouanement, soit 19.6% du montant total.

moi aussi je l'ai commandée, 199.90€ livrée, pour les frai de douane, j'en ai pas eu, car j'ai precisée lors de l'achat pour le que le vendeur mentionne le mots cadeau et non achat.
pour la commandée, ebay motor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
c'est moins cher la sonde + mano ok mais tu est obliger d'acheter le boitier qui va avec donc au final sa reviens a plus cher...

Apres, une fois de plus, tout depend de ton utilisation Rolling Eyes


ui je suis d'acfcord avec toi!

Moi j'ai regardé sur les sites des fabricants pour les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder du coté de tech edge aussi. C'est de l'excellent matos. Surement ce qui se fais de mieux en terme de rapport/qualité/performance.
Possibilité de logger la richesse évidemment, mais de multiples autres paramètres.
Voici l'adresse du distributeur exclusif en france. Si tu le contact viens de ma part...
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
pour l'Innovate!
C'est très, précis et très fonctionnel, pratique pour faire ta carto toi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bé c'est cool, c'est un peu dans cet esprit là que je souhaite acheter un matos comme ca!
merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...