Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour vous qui mettent des moteur mi16 dans une gti, avec un 8v,des throttle bodies, une bonne prépa, vous avez assez pour marcher très fort, la preuve par les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une Bécane le bordel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mdr ton 8 soupapes.... il est rincé le truc, il fume à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 t'y connais rien toi, retourne sur ton s14a pas fini et reviens me voir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vu toute la tune qu'il a surement mis dans son 8s, il y a de quoi acheté 2 ou 3 16S mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 au bruit on dirai ma twingo il doit avoir des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sur you tube j'avais que le debut apres il a le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Coxsone a écrit:vu toute la tune qu'il a surement mis dans son 8s, il y a de quoi acheté 2 ou 3 16S mdr!!!! ou un bon tct qui lui cassera les reins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:sur you tube j'avais que le debut apres il a le capot ouvertnon 4 pap , le moteur a rien de rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites