Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabigsi1

video du TEST 350Z VS M3 GT E36

Messages recommandés

Elle se défend pas si mal que ça ta 350Z aprés en 4éme la M3 fait la différence mais sur l'appuyé tu marches un poil mieux on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est surtout qu'ils partaient vraiment trop bas pour le M.. on voit tout de suie qu'il est plus puissant, ils auraient du faire un 2 a 80 et un 3 a 110.. la ok, la M serai partie dès le début. Aucun M tire en 3 a 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gt qui marche on en a une en RP aussi Very Happy mais je ne vais pas citer de nom Wink

Bonnes vidéos sur le fond c'est cool Wink, mais vous ne partez carément pas dans les tours du M la....dc bon l'appuyée de la Z n'est pas dégueu, ensuite le M fait la différence, bref normal.

Vous auriez fait 2 à 80 3 à 110 ça aurait été différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Une gt qui marche on en a une en RP aussi Very Happy mais je ne vais pas citer de nom Wink

Bonnes vidéos sur le fond c'est cool Wink, mais vous ne partez carément pas dans les tours du M la....dc bon l'appuyée de la Z n'est pas dégueu, ensuite le M fait la différence, bref normal.

Vous auriez fait 2 à 80 3 à 110 ça aurait été différent.


c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Les gars, c'est surtout qu'ils partaient vraiment trop bas pour le M.. on voit tout de suie qu'il est plus puissant, ils auraient du faire un 2 a 80 et un 3 a 110.. la ok, la M serai partie dès le début. Aucun M tire en 3 a 80



+1000 figo, moi je n etais pas dans le M, je suivais derrière avec mon coupé turbo pour tester avec l'OPC pour le fun, et donc pour cela je n'ai pas su aller dans le M, mais rien que le 80 en 3 c'est trop trop bas c'clair et net chose que j'ai direct à mon ami (m3 gt)... le couple du 3.5L parle dès l'appuyer... mais dès que le M arrive dans c'est tour....

sur ce merci à fa19 quand même d'être monté jusque k........ et la preuve en n'est que tu n'étais pas devant jusque 180, car le m pousse sa fond de 3 (160-170) qu'il est déjà facile 1/2 voir 1 caisse devant en 2 à 60, juste se que je voulais dire pour ne pas de nouveau pourir le post! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps on pas tt le temps obligé de partir dans les tours de la caisse qui marche le mieux...ça ser a koi? on sait le M part devant dc bon.

autant essayer dans les tours du 350z voir comment ça se passe, apres ds les tour du M bien sur il est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
en meme temps on pas tt le temps obligé de partir dans les tours de la caisse qui marche le mieux...ça ser a koi? on sait le M part devant dc bon.

autant essayer dans les tours du 350z voir comment ça se passe, apres ds les tour du M bien sur il est devant...


C'est clair la dessus je suis d'accord avec toi
A chaque fois qu'il y a un test avec un M on nous sort toujours la meme chose...Que le M est pas dans ses tours etc...Ok on sait bien que c'est vrai mais y a énormément de sportives qui en 2 a 80 ou 3 a 110 ou 120 ne seront pas non plus dans leurs tours...
Le top aurait été de tester des fois dans les tours de l'un et d'autres fois dans les tours de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que pour de bons tests il faut tester dans les tours de chacun, mais dans ce cas dans un compte rendu, il ne faut pas parler uniquement du cas qui désavantageait le M, c'est dans ce sens la que je disais ça!!!!
Mais on est d'accord, le top c'est dans tes tours puis dans mes tours et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tester dans les tours de chaqun et aussi chercher une vitesse qui convienne au 2! Par exemple en 3 à 100 pour la Z et pour le M ca doit etre pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les possesseurs de M ont le meme probleme que nous hondaistes...

c'est en haut que ca chante

belles vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau test , je trouve que les deux autos marche bien. +1 pour fa19 très fair play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
295ch normalement


et moin de coule que la m3 normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins de couple tu dois vouloir dire lol, parce que moins cool jsuis pas sur lol

doit pas y avoir bcp de diff je pense?? le moteur est un peu plus pointu, il doit perdre légérement en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moins de couple tu dois vouloir dire lol, parce que moins cool jsuis pas sur lol

doit pas y avoir bcp de diff je pense?? le moteur est un peu plus pointu, il doit perdre légérement en couple



oui voila dsl moin de couple

j'avais lu une comparaison des 2 et le m3 normal s'en sortait mieux comme quoi les cv ca n'est pas tout

j'ai regardé sur ze perf il dise meme couple et + de cv pour la gt par contre elle est derriere partout sur leur essai lol

http://www.zeperfs.com/match2312-620.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...