Superphilou9723 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir a tous, alors voila, mon frère va peut être vendre sa ligne supersprint pour une groupe a, mais le problème c'est que le mec la vends sans le pot. Donc ma question est est-il possible de monter une sortie avec cette ligne ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 philou97230 a écrit:Bonsoir a tous, alors voila, mon frère va peut être vendre sa ligne supersprint pour une groupe a, mais le problème c'est que le mec la vends sans le pot. Donc ma question est est-il possible de monter une sortie avec cette ligne ? merci par avanceBah oui, GT2i (ou autre) vende des terminaux adaptables, faudra souder un peu par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben la c'est pour 106, donc je pensai ligne gr.a + iresa et40.gr.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 philou97230 a écrit:Ben la c'est pour 106, donc je pensai ligne gr.a + iresa et40.gr.nSalut , Alors , pour commencer , une ligne Gr A est en 60.3 mm , le silencieux Iresa ET40gn en 50 mm ...Et entre nous , une groupe A sur une XSI , sa sert a rien a part faire beaucoup de bruit . A moin qu'il est une "grosse " prepa sur son 1.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 heu c'est un 1.6 c'est un 1.4, mais dessu y'aura un new moteur prépa et tète un aac dedans ca peut le faire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 philou97230 a écrit:heu c'est un 1.6 c'est un 1.4, mais dessu y'aura un new moteur prépa et tète un aac dedansca peut le faire nan ?C'est un moteur prépa, mais il y aura PEUT ETRE un arbre...c'est quoi comme prépa, Autobacs ou Norauto ? Quoiqu'il arrive, la ligne en 60.3mm, aucuns intérêts, tu devrais suivre le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:philou97230 a écrit:heu c'est un 1.6 c'est un 1.4, mais dessu y'aura un new moteur prépa et tète un aac dedansca peut le faire nan ?C'est un moteur prépa, mais il y aura PEUT ETRE un arbre...c'est quoi comme prépa, Autobacs ou Norauto ? Quoiqu'il arrive, la ligne en 60.3mm, aucuns intérêts, tu devrais suivre le conseil.Si il achète un moteur "prepa" , et qu'il ne connait pas la config ...Et comme dit Piépié , surtout sur un 1.4 , aucuns intérêts a par faire du bruit !Autant qu'il achète une ligne Gr N inox OMP ou Oreca ... ou qu'il achète un 16V pour métre dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben c'est le moteur xsi non cata a fab cds qui va prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Q'il laisse tomber pour le Gr A ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 +1 ça sert à rien une GR A a part ameuter les kfc Laisse la ligne supersprint ou a la limite mettre une GR N inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je crois que c'est ce qui va se faire, une groupe n avec l'iresa et on en parle plus a locker merci si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alalalala le filou, 60mm sur un 1.4 erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites