Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superphilou9723

ligne gr.a: possibilité de monter une autre sortir avec ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

alors voila, mon frère va peut être vendre sa ligne supersprint pour une groupe a, mais le problème c'est que le mec la vends sans le pot. Donc ma question est est-il possible de monter une sortie avec cette ligne ?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Bonsoir a tous,

alors voila, mon frère va peut être vendre sa ligne supersprint pour une groupe a, mais le problème c'est que le mec la vends sans le pot. Donc ma question est est-il possible de monter une sortie avec cette ligne ?

merci par avance

Bah oui, GT2i (ou autre) vende des terminaux adaptables, faudra souder un peu par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Ben la c'est pour 106, donc je pensai ligne gr.a + iresa et40.gr.n


Salut ,

Alors , pour commencer , une ligne Gr A est en 60.3 mm , le silencieux Iresa ET40gn en 50 mm ...

Et entre nous , une groupe A sur une XSI , sa sert a rien a part faire beaucoup de bruit . Wink

A moin qu'il est une "grosse " prepa sur son 1.6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
heu c'est un 1.6 c'est un 1.4, mais dessu y'aura un new moteur prépa et tète un aac dedans

ca peut le faire nan ?

C'est un moteur prépa, mais il y aura PEUT ETRE un arbre...c'est quoi comme prépa, Autobacs ou Norauto ?
Quoiqu'il arrive, la ligne en 60.3mm, aucuns intérêts, tu devrais suivre le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
philou97230 a écrit:
heu c'est un 1.6 c'est un 1.4, mais dessu y'aura un new moteur prépa et tète un aac dedans

ca peut le faire nan ?

C'est un moteur prépa, mais il y aura PEUT ETRE un arbre...c'est quoi comme prépa, Autobacs ou Norauto ?
Quoiqu'il arrive, la ligne en 60.3mm, aucuns intérêts, tu devrais suivre le conseil.


Si il achète un moteur "prepa" , et qu'il ne connait pas la config ...

Et comme dit Piépié , surtout sur un 1.4 , aucuns intérêts a par faire du bruit !

Autant qu'il achète une ligne Gr N inox OMP ou Oreca ... ou qu'il achète un 16V pour métre dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ça sert à rien une GR A a part ameuter les kfc

Laisse la ligne supersprint ou a la limite mettre une GR N inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...