Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniowarrior111

Soub gt 98 ou fiat coupé t20

Messages recommandés

calimero a écrit:
sans hesiter, je prendrais la T20, je la kiff cette voiture, mon frere avait une sub avant, une vrai merde, aucun plaisir de conduite


Si il ne prend pas de plaisir au volant d'une sboub....(deja...faudra m'expliquer mais bon....bref) ba il est pas pret d'en rpendre avec un t20... parce que autant le moteur de la soub stock j'avoue...c'est pas ça...autant niveau chassis si tu sais conduire....(sinon tu vas dire que c'est une baleine qui sousvire.....) ba c'est un putin de kart cette caisse, qui passe en force partout, en dérive des 4 roues à la demande...) bref ça démonte...un ptit mix de mon M et de ma S4 réunie, à conduire c'est hyper marrant.....mais pour juger ça faut avoir fait autre qu'un tour de 4 km mal méne sans connaitre la voiture c'est sur...sinon tu vas trouver ça juste lourd et sous vireur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soub c'est un choix si tu fais du circuit ou de la montagne je serais la ou j'habitais avant pas de soucis mais maintenant je n'ais pas l'utilitée d'un chassis unltra aboutis et pas piégeur donc voila aussi la raison de mon changement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de l utilisation moi j etai en haute savoie et des sub j en et passé 3 laba tres bonne voiture pour la montagne passage en courbe tres bonne mais faut toujour soudé avec ça .
sinon fiat t20 j aime bien mais j amais essayer mais simpa comme caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en récapitulant, tu sais que tu n'auras pas l'utilité du 4X4, la gueule du t20 te plaît, tu attends quoi?fonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas photos je prendrais la sub avec fiat tu va comprendre les joies de la mecanique fiat et question chassis je pense aussi que la sub est bien devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...