alexflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://autoexellence.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Euh ici c'est pas trop un forum pour le tuninge si tu veux donc je suis pas sure que ca aide grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Guizmo a écrit: Euh ici c'est pas trop un forum pour le tuninge si tu veux donc je suis pas sure que ca aide grand monde. exit les jacky perso je c'est pas ce k'il fout sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ca va tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tdi76 a écrit:Guizmo a écrit: Euh ici c'est pas trop un forum pour le tuninge si tu veux donc je suis pas sure que ca aide grand monde. exit les jacky perso je c'est pas ce k'il fout sur se forum grave aller a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bye bye les kéké touch multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca m'a piqué les yeux ces mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR nous on veut 205 tct avec du noos et voir du filtre à air JR sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Heuu tuning on s'en fou, chacun sa vie! Mais tolerie peinture ca peu quand meme interraisser du monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 février 2009 je fai pas que du tuning fau pas croire ,je fait de l'origine de la collection etc.... donc ceux qui sont pas intersser c pas grave mais pour ceux qui recherche a faire repeindre les auto pas de soussi par contre je fait pas la pose d'anti moustique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites