k.art 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouais je sais je me suis planté dans la date mais c'est pour tromper l'ennemi Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien les petits battles vr6, mais k.art toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 VENGEANCE MERCI K.ART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ta pas filmé avec stevens971 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il part bien ponpon j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Belle petite video bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 stevens a écrit:Ta pas filmé avec stevens971 ? Non je pouvais pas j avais pas copilote pour une fois il m'avait tous laché mais ca faisais un beau ptit test pompongt me mets une bonne grosse caisse voir deux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres tres belles videos il marche fort ton corrado !!! c'est a qui le GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il te manquait un copilote ???dsl j'ai fais une sieste de 10 min qui s'est terminée ce matin...... Sinon bien les tests.....et bien la vidéo !! Ptin faut que je répare ma caisse.... j'aurais été bien dans cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi suis passé a cs et comme je conaissais personne et personne me conaisser aussi lol sauf sur le fofo je suis pas rester j ai fait 5 fois le tour pour voir si quelqu un reagisser mais non lol la prochaine fois regarder bien une plaque 14 y en a pas bocoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 k.art a écrit:stevens a écrit:Ta pas filmé avec stevens971 ?Non je pouvais pas j avais pas copilote pour une fois il m'avait tous laché mais ca faisais un beau ptit test pompongt me mets une bonne grosse caisse voir deux meme ok merci pour l'info k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Miklgt j'étais obligé car ce vr6 la était le seul sur ma liste comme sur la tienne d'ailleurs à ton tour mon ami Merci srabi pour le com dommage que tu ne sois plus trop avec nous le vendredi on se serait bien fait une partie de ps2 ... Mazout le gt appartient à gérald je sais pas si tu le connais mais je ne connais pas sa config par contre a part qu'il est plus qu'a poil je lui demanderai la prochaine foisMdrrr chomps t'as fais ce que je t'ai dis mais t'as disparu après t'es qu'une merde j'avoue que la kadett aurait été la bienvenue laYannickrzt j'ai apperçu la plaque c'est vrai que 14 me parle mais impossible de jouer avec les tct pour ma part donc j'ai fais comme si j avis pas vu le 205 Pas de galère stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mazout le gtt c'est gtt91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Greg 206rc a écrit:Mazout le gtt c'est gtt91 a oki merci POULETTE dit moi sur la derniere video il a pa eu un soucis car sa fumait un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Mazout le gtt c'est gtt91 a oki merci POULETTEdit moi sur la derniere video il a pa eu un soucis car sa fumait un peu ??? Je crois qu'il a cassé le turbo fais chier pour lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Mazout le gtt c'est gtt91 a oki merci POULETTE dit moi sur la derniere video il a pa eu un soucis car sa fumait un peu ??? Je crois qu'il a cassé le turbo fais chier pour lui d'ailleurs a merde pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Greg 206rc a écrit:Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huile Ah ok tant mieux alors car au tel le soir meme il croyait que c'était le turbal c'est cool on va le revoir prochainement au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Greg 206rc a écrit:Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huileAh ok tant mieux alors car au tel le soir meme il croyait que c'était le turbal c'est cool on va le revoir prochainement au moins normalemnt j'espère aussi pouvoir retest avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Greg 206rc a écrit:k.art a écrit:Greg 206rc a écrit:Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huile Ah ok tant mieux alors car au tel le soir meme il croyait que c'était le turbal c'est cool on va le revoir prochainement au moins normalemnt j'espère aussi pouvoir retest avec moi aussi moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:k.art a écrit:Greg 206rc a écrit:Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huileAh ok tant mieux alors car au tel le soir meme il croyait que c'était le turbal c'est cool on va le revoir prochainement au moinsnormalemnt j'espère aussi pouvoir retest avec moi aussi moi aussi... nan mais c'ets pas le même niveau j'ai des perfs similaires à ce gtt quand il est seul et moi à 2, donc toi tu peux rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:k.art a écrit:Greg 206rc a écrit:Nan pas de turbo, il a juste perdu sa jauge à huile Ah ok tant mieux alors car au tel le soir meme il croyait que c'était le turbal c'est cool on va le revoir prochainement au moins normalemnt j'espère aussi pouvoir retest avec moi aussi moi aussi... nan mais c'ets pas le même niveau j'ai des perfs similaires à ce gtt quand il est seul et moi à 2, donc toi tu peux rester au chaud oki oki c'est par la je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 yannickrzt a écrit:moi suis passé a cs et comme je conaissais personne et personne me conaisser aussi lol sauf sur le fofo je suis pas rester j ai fait 5 fois le tour pour voir si quelqu un reagisser mais non lol la prochaine fois regarder bien une plaque 14 y en a pas bocoup lol il me semble t'avoir vu mon pote a reagit mais tu as tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Kart trop propre tes videos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Greg va falloir qu'on remette ca nous aussi depuis le temps Merci DiamsKaza je fais ce que je peux avec les moyens oldschool du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Miklgt j'étais obligé car ce vr6 la était le seul sur ma liste comme sur la tienne d'ailleurs à ton tour mon ami Merci srabi pour le com dommage que tu ne sois plus trop avec nous le vendredi on se serait bien fait une partie de ps2 ... Mazout le gt appartient à gérald je sais pas si tu le connais mais je ne connais pas sa config par contre a part qu'il est plus qu'a poil je lui demanderai la prochaine foisMdrrr chomps t'as fais ce que je t'ai dis mais t'as disparu après t'es qu'une merde j'avoue que la kadett aurait été la bienvenue laYannickrzt j'ai apperçu la plaque c'est vrai que 14 me parle mais impossible de jouer avec les tct pour ma part donc j'ai fais comme si j avis pas vu le 205 Pas de galère stevens t inquiette je resortirais le gt juste pour lui pour gerald il a juste un turbo et des gicleur avec la ligne gr a avec des jante super lourde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Greg va falloir qu'on remette ca nous aussi depuis le temps Merci DiamsKaza je fais ce que je peux avec les moyens oldschool du bord par contre tu dis jamais bonjour toi a cs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ahhh bon putain c'est la première fois qu on me la fait celle la c'est que j ai pas encore eu l occasion de te croiser et de retenir ta tete car laisse tomber le nombre de main que je sert toute la soirée limite je rentre elles ont rétrécie tellement elles sont usées mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Greg va falloir qu'on remette ca nous aussi depuis le temps Merci DiamsKaza je fais ce que je peux avec les moyens oldschool du bord ouep, ca sera avec le gtt mais pour le moment je suis aps de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Ahhh bon putain c'est la première fois qu on me la fait celle la c'est que j ai pas encore eu l occasion de te croiser et de retenir ta tete car laisse tomber le nombre de main que je sert toute la soirée limite je rentre elles ont rétrécie tellement elles sont usées mdrrrr Jetai vu tu marchait tout seul tu cherchait surement quelqu'un moi j'etait garer a coter de la 106 grise en face la gti a fandjo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art a écrit:Ahhh bon putain c'est la première fois qu on me la fait celle la c'est que j ai pas encore eu l occasion de te croiser et de retenir ta tete car laisse tomber le nombre de main que je sert toute la soirée limite je rentre elles ont rétrécie tellement elles sont usées mdrrrrTu as trop de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai pas parlé de potes moi mais rien que tu connais un mec qui est avec 5 personnes je salut tour le monde par politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites