Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir a tous, alors voila je vous explique, la 106 xsi a mon frère a des injecteur tout vieux (189000kms le moteur), mon frère aimerai mettre des injecteur mais ceux de 205 gti. J'aimerai savoir si c'est possible ou pas ? Quel modif faut faire ? Que gagne t-on avec ? Merci bien a pli ta lé zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Normalement ça se monte sans souci La différence c'est que les injecteurs de GTi sont plus gros que ceux d'xsi du moins pour ceux de 1.9 je pense pas pour ceux de 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci bien shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j ai vu ton frere a soa hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'en étais sur, il fait c'est plan tout seul lol...... Pas grave merci de m'avoir tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il ete en panne de batrie, je lui est passe des cable pour qui demare sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki pas de soucis, je t'ai vu aussi ce soir a soa, je t'ai fait un signe pour te parler mais ta pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 philou97230 a écrit:oki pas de soucis, je t'ai vu aussi ce soir a soa, je t'ai fait un signe pour te parler mais ta pas suivi desole j ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il veux monter lesquels ? Ceux d'1.6 ou 1.9? Si c'est ceux d'1.6, ils seront vieux aussi, et ceux d'1.9 beaucoup trop gros. Comment sait il que ses injecteurs sont périmés ? Le nettoyage aux ultrasons serait mieux placé dans un tel cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour etre sûr de ton coup, contrôle le débit de tes injecteurs! Tu verra également s'ils sont étanche! Sinon pour des injecteur de même débit, il y en a qui ont plus ou moin de trous, donc plus ou moin bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quel est la différence ? on sent que l'on gagne quelque chose ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je cherche à changer d'injecteurs pour mettre sur ma vts 100ch.Mais est ce que le reste va suivre?je voudrais mettre ceux des 16s qui ont un plus gros debit ,160 contre 220 voir 230cc.est - ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tiens tu peux trouver tous les debits la dessus philouhttp://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 frankysax' a écrit:moi je cherche à changer d'injecteurs pour mettre sur ma vts 100ch.Mais est ce que le reste va suivre?je voudrais mettre ceux des 16s qui ont un plus gros debit ,160 contre 220 voir 230cc.est - ce possible?Aucuns intérêts, restes avec le débit d'origine qui doit être déjà "surdosé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nempeche qu'ils n'ont pas le meme debit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On ne change pas les injecteurs comme ca. Il faut voir s'il sont compatible et ensuite tu est obliger de revoir la carto.Ensuite sur ton moteur, cela ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 frankysax' a écrit:nempeche qu'ils n'ont pas le meme debit.Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je me suis renseigné sur leur debit, la pression et les ohms et jen trouve qui sont pareil avc un plus gros debit et comme je vais bientot la faire reprog chez un pro jespere qu'il pourra me la reglé avc ces injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 frankysax' a écrit:je me suis renseigné sur leur debit, la pression et les ohms et jen trouve qui sont pareil avc un plus gros debit et comme je vais bientot la faire reprog chez un pro jespere qu'il pourra me la reglé avc ces injecteurs.dans ce cas là no problème, après il en faut l'utilité, car si t'es injecteurs d'origines ne saturent pas avec la repro, autent garder les origines.généralement sur une prépa atmo, c'est très rare de les changer, a part si gestion a l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi je le laisse faire, il va gagner au moins 30cv en changeant les injos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 frankysax' a écrit:je me suis renseigné sur leur debit, la pression et les ohms et jen trouve qui sont pareil avc un plus gros debit et comme je vais bientot la faire reprog chez un pro jespere qu'il pourra me la reglé avc ces injecteurs. rappel sur la base d'une augmentation de puissance ! amélioré et augmenter le remplissage de ton moteur ... tu suis ? pour cela il faut un melange détonnant qui se constitut pour faire simple "d'essence" et "d'air" ... tu suis toujours ?? donc la dans ton équation tu "rajoute" de "l'essence" mais pas "d'air" !! a part consommer plus et créer certainement des soucis liés à une richesse excessive je vois pas le but de ta démarche ... si tu fais une reprogue , c'est la meme car ils seront certainement "bridés" pour avoir un bon reglage ... comme déjà dit mise a part le passage à l'e85 aucuns interet que ce soit pour la saxo comme pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 frankysax' a écrit:tiens tu peux trouver tous les debits la dessus philou[url=http://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htmhttp://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm[/quote[/url]] Merci frankysax pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca va petarader si tu met que des injecteurs mon pti gars tu en a pas parler mais tu veut faire autre chose sur le moteur ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jveux changer l'admission enfin la pipe d'admission koi mais javoue jai cherché un peu et je pense ke sa servirai pa a grrd chose de changer les injecteurs!! merci pr les infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Moi je le laisse faire, il va gagner au moins 30cv en changeant les injos ! je me renseigne les gars tes pas obligé dabusé tout de suite en te foutant de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour répondre à une question posée plus haut, le nombre de trou sur l'injecteur modifie un peu la donne. en effet l'essence est mieu vaporisé donc le mélange est plus "omogène". Pour un même débit je parle. Je ne dit pas que ca se sent dans la pédale mais il y a un légé gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T-mac a écrit:pour répondre à une question posée plus haut, le nombre de trou sur l'injecteur modifie un peu la donne. en effet l'essence est mieu vaporisé donc le mélange est plus "omogène". Pour un même débit je parle. Je ne dit pas que ca se sent dans la pédale mais il y a un légé gain. le gain le plus notable sera dans la conso et un poil d'agrement de conduite à tres bas regime , pour le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 frankysax' a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi je le laisse faire, il va gagner au moins 30cv en changeant les injos !je me renseigne les gars tes pas obligé dabusé tout de suite en te foutant de moi!!!Désolé de t'avoir énervé, j'recommencerai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites