Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
statik

Un truc bizare ...

Messages recommandés

Bon voila je voudrais des avis ...

Bon pour info se soir je me suis planté avec mon Golf2 ...

Le topo : A mon habitude je roulais doucement ( environ 130-140 sur une route de campagne) quand tout a coup ma caisse a commencé a chasser du cul ... la impossible de reprendre le contrôle , tête a queue et bing dans le fossé en embrassant des petit arbres ( paix a leur âmes ) ...

Bilan :

La caisse est bonne pour la casse j'ai plié le châssis a l'arrière ( le coffre est dans les roues arrière ), le pare choc avant a dégagé et tout le coté conducteur tordu ...

De mon coté que dalle ( tant mieux )


Donc ma question est : Est-il normal que je n'est ressentit aucune peur ( et non la je rigole pas ni me la raconte, justement c'est sa qui me fait flipper ) ? Est-il normal que e suis sortit de la voiture tout seul comme si rien ne s'était passé ( pas de tremblement , aucune douleur , rythme cardiaque normal ) ?

Bref je vous demande vos avis sachant que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation m'arrive. J'ai déjà fait des tonneaux et pareil même réaction. Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre comme tu le dis
pasque j'pense pas qu'on s'habitue aux accidents, vu que a chaque fois les causes et les situations sont différentes
mais tant mieux que tu sois sortit indemne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'est deja arrivé mais j'etais que le passager et j'etais pas sobre du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres étrange comme phenomène effectivement.

Moi le derniere fois que j' ai perdu le controle de la TT à 200 km/h, je me suis vraiment chier dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ca effectivement c'est pas normal je pense que tu doit etre un surhomme

attend le lendemain savoir si ta mal au crane ou quoi, mais je vois pas trop ou est la question dans tout ca on peut pas te dire grand chose hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue on est pas Psy. Enfin moi sur le coup de mon accident, j'avais peur que d'autre caisse me percute a vite allur car elle etait en plein milieu de la nationnal. J'ai pas eu peur le jour meme, mais plutot le lendemain... quand je me suis rendu compte que j'aurais pu y passer vu l'impact et l'etat de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me souvient de quelques grosses frayeur...et celles ci te laisse une marque...le genre de frayeur ou tu te pose la question : "qu'est qui se serait passé si j'avais pas eut le bon reflexe...?"

Par contre, la fois ou j'ai cartonné, un mec a grillé un feux rouge sur une nationale (a plus de 100kmh...); et bien mon premier reflexe a été de vouloir redemarrer...alors que la voiture était defoncé! Bref, j'ai pris conscience du choque en sortant de la caisse et en voyant la caisse de l'autre mais sur le coup je me suis pas fait peur du tout...pour ma part que quelques cotes cassées et je ne m'en suis rendu compte que quelque heures après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses donc je dois pas être normal -___- va falloir m'enfermer car la se matin tout va pour le mieux ( BD a étampes quelqu'un a le numéro ? ) ... je suis déjà a la recherche d'une voiture et j'ai pas l'impression d'être choqué plus que sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
statik a écrit:
Merci pour vos réponses donc je dois pas être normal -___- va falloir m'enfermer car la se matin tout va pour le mieux ( BD a étampes quelqu'un a le numéro ? ) ... je suis déjà a la recherche d'une voiture et j'ai pas l'impression d'être choqué plus que sa ...




Débranche ton intraveineuse de morphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai deja eu un grave accident tonneaux + emplatre dans un arbre et je suis sorti pareil que toi tranquil pas une boss rien et g t noormal mon boulot ne ma pas cru car g t pas choque rien que dal donc pour moi t pas anormal jsute tu te dis c bon j ai rien et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre aussi

mais peut être que sans t'en rendre compte tu as senti une peur. Moi mon frère quand il a cartonné n'a pas senti de peur, c'est un mal pour un bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
statik a écrit:
Merci pour vos réponses donc je dois pas être normal -___- va falloir m'enfermer car la se matin tout va pour le mieux ( BD a étampes quelqu'un a le numéro ? ) ... je suis déjà a la recherche d'une voiture et j'ai pas l'impression d'être choqué plus que sa ...




Débranche ton intraveineuse de morphine



Sinon tu prend des produits ou genre medoc ? des fois sa peut jouer la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
statik a écrit:
je prend pas de médoc je bois pas une goutte d'alcool


Tu a donc une vie triste, tu n'a donc pas eu peur de mourir

CQFD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non j'ai pas une vie triste je bois pas d'alcool car j'aime pas le gout et le peu de fois ou j'en ai bu j'ai été malade ... donc c'est un mal pour un bien ... au moins je me ferai pas chopper 6 points pour conduite en état d'ébriété .

Mais bon c'est mon 2 ème accident comme on dit toujours la troisième c'est la bonne donc faut pas que je me replante sinon je vais finir entre 4 planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que t'a su que tu ne pouvai plus rien faire quand elle et partie

donc t'a laissé faire la suite ou sinon gros coup de fatigue

ça enlève beaucoup la peur en gros t'et plus light loool

perso ça m'a fait la meme chose mais c'et que j'ai eu

plusieurs accident donc a la fin t'a moins peur c'et après que je flippe

quand j'y repense mais ça calme et ça sert pour la suite a ne pas reproduire

les memes erreurs en tout cas le plus important c'et que t'et rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'étais pas plus fatigué que d'habitude ... le truc j'ai essayé de rattraper mais sa a rien voulu savoir ... mais bon avec un caisse qui a pas de motricité essayez de rattraper la caisse ... avec le corolla j'ai pu rattraper des glissades pires que sa ... mais bon ces deux voitures ne sont pas du tout comparable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!
tkt pa ca passera!!
et tkt pa ta réaction est normal!!
là c relou pour le moment; mé surtout fé pa gaff o vielle vanne de stevens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
t le futur l'homme qui tombe a pic



le principal c'est que toi tu n'es rien ! une caisse ca se change, une vie t'en a qu'une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhh, tu roulais a 130-140 dans une route de campagne.
Perso je pense plutot que tu as surement l'habitude de rouler un peu vite avec cette golf, tu la connaissai bien, en roulant comme ceci peut etre qu'au fond de toi tu savait qu'il y avait un risque un de ses 4 de partir en vrille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de changer de voiture !ta confiance avec ta corolla et ta cru qu'avec la golf tu pouvais faire pareil . Mais bon crois pas qu'a la troisieme ca va etre la bonne cest pas vrai heureusement que tu n'es rien quand meme tu ferais mieux de te dire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup l'habitude ... mais malgré sa un route "grasse" reste dangereuse sa m'apprendra a me dire j'ai l'habitude de rouler a 130-140 sur des routes de merde surtout avec une caisse qui tiens pas le pavé ... j'ai joué je me suis planté j'ai perdu ... j'ai rien c'est le principal ... juste a espéré que sa va me calmer ... la prochaine fois je prendrai une caisse qui tiens le pavé et qui a plus de motricité qu'un mazout de 54 bourrins Mad

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre soutien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
statik a écrit:
Bon voila je voudrais des avis ...

Bon pour info se soir je me suis planté avec mon Golf2 ...

Le topo : A mon habitude je roulais doucement ( environ 130-140 sur une route de campagne) quand tout a coup ma caisse a commencé a chasser du cul ... la impossible de reprendre le contrôle , tête a queue et bing dans le fossé en embrassant des petit arbres ( paix a leur âmes ) ...

Bilan :

La caisse est bonne pour la casse j'ai plié le châssis a l'arrière ( le coffre est dans les roues arrière ), le pare choc avant a dégagé et tout le coté conducteur tordu ...

De mon coté que dalle ( tant mieux )


Donc ma question est : Est-il normal que je n'est ressentit aucune peur ( et non la je rigole pas ni me la raconte, justement c'est sa qui me fait flipper ) ? Est-il normal que e suis sortit de la voiture tout seul comme si rien ne s'était passé ( pas de tremblement , aucune douleur , rythme cardiaque normal ) ?

Bref je vous demande vos avis sachant que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation m'arrive. J'ai déjà fait des tonneaux et pareil même réaction. Merci de vos réponses


c'est parce que t'etait conscient de ce que ta fait sa c'est passé tres vite et sa sa m'est déja arriver plusieur fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...