nosedife 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Arnakeur si mercredi soir ou si vendredi soir tu y va fait moi un MP pour le dire et je viendrais le chercher Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je serai la mercredi a partir de 22H30 avec mon express lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BON J'VAI PAS COURIR APRES TT LE MONDE LE VENDREDI SOIR A SAVOIR QUI EST QUI ET SI IL EST LA !!!!!VOUS M'AVEZ COMMANDEZ DES TSHIRTS CA SERAIT COOL QUE LES GENS VIENNE ME VOIR OU MP CAR IL M'EN RESTE UNE DIZAINE ET JVAI PAS TOUS LES METRE !!!!FOT SAVOIR KE J'AI AVANE POUR TT LE MONDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bas tu les met l'hiver tous au moins tu auras pas froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je veux bien prendre un t-shirt noir en XL vu que y en a qui sont pas pressé de les recupérer.... tu peux l envoyer par colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 raf kiki94 STO Sylvano davidsbr nosedife Jawad78 yannickrzt Nemesis BaccaraT DERNIER RAPPEL sinon on re fait une comande avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 harould a écrit:je veux bien prendre un t-shirt noir en XL vu que y en a qui sont pas pressé de les recupérer....tu peux l envoyer par colis? Pas de souci j'en est deja envoyer plusieur par colis, envoi moi ton adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c bon pour moi di moi comment on fait pour l'envoi par colis en MP stp ... parce que la j'ai vraiment pas tro le temps de venir directement a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 faudrai que je passe moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 raf a écrit:c bon pour moi di moi comment on fait pour l'envoi par colis en MP stp ... parce que la j'ai vraiment pas tro le temps de venir directement a CS envoi ton adrresse par mp a ARNAKEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je ve un xxl blanc et un noir en xl arnakeur je serai laa vendredi avec maz comme sa maz va me dire que c est toi comme sa se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kiki94 a écrit:moi je ve un xxl blanc et un noir en xl arnakeur je serai laa vendredi avec maz comme sa maz va me dire que c est toi comme sa se sera bon Dsl mais n'ayant pas eu de tes news avant je les vendu à quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je recapitule: 1 tshirt = 2,5e de frais de port2 tshirt = 5e Ensuite pour l'envoi des tshirts par colis il seront envoyer une fois le cheque recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je comprend que sa vous soule de faire des trucs, y'en a qui sont un peu relou aussi au fond ... bravo a vous pour votre patience et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Arnakeur a écrit:kiki94 a écrit:moi je ve un xxl blanc et un noir en xl arnakeur je serai laa vendredi avec maz comme sa maz va me dire que c est toi comme sa se sera bon Dsl mais n'ayant pas eu de tes news avant je les vendu à quelqu'un d'autre. et il te reste quoi en t shirt et en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il me reste du XL maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ba je me retire alor car y a pa ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kiki94 a écrit:ba je me retire alor car y a pa ma taille ok ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ALLER LES DENRIERS MANIFESTER VOUS SINON TANPIS. davidsbr nosedife Nemesis Diable Rouge BaccaraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arnakeur envoi moi un mp pour me dire qund je peut passer a ton taf ce week ou dans la semaine et jpasserais c + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ALLER LES DENRIERS MANIFESTER VOUS SINON TANPIS. davidsbrNosedife NemesisDiable RougeBaccaraT----------------------POUR MA PART J'ETAIT PRESENT... (tony peux confirmé et High rpm de même) et on n'ai partir a 2H du mat, MAIS ARNAKEUR PAS PRESENT donc c'est dur .... YoussTT je t'ai fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nosedife a écrit:ALLER LES DENRIERS MANIFESTER VOUS SINON TANPIS. davidsbr Nosedife Nemesis Diable Rouge BaccaraT ---------------------- POUR MA PART J'ETAIT PRESENT... (tony peux confirmé et High rpm de même) et on n'ai partir a 2H du mat, MAIS ARNAKEUR PAS PRESENT donc c'est dur .... YoussTT je t'ai fait un MP il reste quelle couleur et quelle taille ?? sinon moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si il reste un noir en L je veu bien vu ke j avai pas reussi a avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nosedife a écrit:ALLER LES DENRIERS MANIFESTER VOUS SINON TANPIS.POUR MA PART J'ETAIT PRESENT... (tony peux confirmé et High rpm de même) et on n'ai partir a 2H du mat, MAIS ARNAKEUR PAS PRESENT donc c'est dur .... YoussTT je t'ai fait un MP Dsl, mais j'avais bien dis que je venai pas ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Arnakeur, tu peut m'envoyer les t-shirts avec quelqu'un pour la rencontre de demain stp ce serait grave sympa Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Arnakeur a écrit:nosedife a écrit:ALLER LES DENRIERS MANIFESTER VOUS SINON TANPIS.POUR MA PART J'ETAIT PRESENT... (tony peux confirmé et High rpm de même) et on n'ai partir a 2H du mat, MAIS ARNAKEUR PAS PRESENT donc c'est dur .... YoussTT je t'ai fait un MPDsl, mais j'avais bien dis que je venai pas ce vendredi.au debut tu dis tu viens et aprés a 21H40 du vendredi tu dis tu ne viens pas mais moi j'habite pas a coté...donc a cette heure la je suis déjà partie..Sinon le T-shirt passe le a tony il te donnera l'argent ^^ vu qu'il m'en doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2009 arnakeur je passerai vendredi prendre les 2 a nemesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rico78520 a écrit:il reste quelle couleur et quelle taille ?? sinon moi je prend dsl Rico mais ca va etre un peut juste si ca te derange pas d'atendre la prochaine comande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mp recu Arnakeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Arnakeur a écrit:rico78520 a écrit: il reste quelle couleur et quelle taille ?? sinon moi je prend dsl Rico mais ca va etre un peut juste si ca te derange pas d'atendre la prochaine comande . ya pas de soucis moi je propose j'atendrai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a quand la prochaine commande arnakeur esque se sera les meme dessins dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vus la galere qu'il y a eut pour que tout le monde vienne les chercher et que ses lui qui a avancé les tunes, je pense pas qu'il en fera d'autre mais arnakeur te confirmera. au pire demande lui car je pense qu'il doit lui en rester quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ça en est ou des t-shirt?il en reste ou y a une commande de prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cars95 a écrit:vus la galere qu'il y a eut pour que tout le monde vienne les chercher et que ses lui qui a avancé les tunes, je pense pas qu'il en fera d'autre mais arnakeur te confirmera. au pire demande lui car je pense qu'il doit lui en rester quelque un exact pour le moment pas de commande de tshirt prevue et je ne c pas si sa se refera mais il m'en reste kelke un je confirmerai les taille kil me reste; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Si ça se refait fait payé les gens d'avance mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 arna mon lapin il t en reste pour moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 yannickrzt a écrit:arna mon lapin il t en reste pour moi je prend moi aussi jen es pas eu et je paye cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quoi mm moi le modo adorer de ts j'ai mm pas eu un pti tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah...parceque t'es encore modo toi?on dirait pas!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Désolé, longue absence, en vacances etc...Tu as toujours le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites