Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

T.shirt RDS DISPO MANIFESTEZ VOUS LES RETARDATAIRES !!!!

Messages recommandés

Apres en avoir touché quelque mots au modo et en ayant eu leur accord, je me suis dit ca serai cool de faire des tshirt RDS pour les gars du fofo. Vous en pensez quoi ?
Bref ca serai sympa d'avoir plusieur avis de ce qu'on peut marquer ou dessiner, pour ce qui est de la production je taf avec une usine déja, donc pas de soucis.
Ca serait environ 250 pieces pour commencer, suivant le modele qu'on aura decidé je pourai vous donner le devis et le prix unitaire.

une phrase ou un logo ou un dessin a voir et aussi les couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja eu des t-shirts RDS (ou plutot les-runs-du-soir)!!!
Donc c'est une bonne idée, a voir au niveau du prix...
La derniere fois ça tourner autour de 15€ si je me rappelle bien et ça avait été fait par des gars du forum à Mazout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
Il y a deja eu des t-shirts RDS (ou plutot les-runs-du-soir)!!!
Donc c'est une bonne idée, a voir au niveau du prix...
La derniere fois ça tourner autour de 15€ si je me rappelle bien et ça avait été fait par des gars du forum à Mazout !!


La le prix dependra de la complexité ou simplicité des modeles et des couleurs.
Vous avez une Photo des ancien qui on été fait pour avoir une idée et pas refaire du copié coller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il arrive c'est un bon projet après faut des mecs qui gère pour nous faire un beau truc bien à nous quoi!!!!!!!!!!!!!!!!


mais sur un lot de 250 c'est bon les prix devraient etre posés jpense, donc quoi qu'il arrive, J'EN PRENDS UN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Quoi qu'il arrive c'est un bon projet après faut des mecs qui gère pour nous faire un beau truc bien à nous quoi!!!!!!!!!!!!!!!!


mais sur un lot de 250 c'est bon les prix devraient etre posés jpense, donc quoi qu'il arrive, J'EN PRENDS UN!!!!!


Tkt je m'occupe de ca avec les modos et c'est vous ( les gards du forum ) qui decidera du modele final, qu'on fasse un tshirt àqui coresponde au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me rapelle plus a combien d'exemplaire les derniers ete parti , mais 205 sa fait pas mal jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
salut, avec quelque personne du fofo on a bien aimé ta signature celle du turbo avec ecrit RDS. on va faire des tshirt RDS pe tu m'envoyer l'image du turbo pour voir ske ca pe donné sur un tshirt. merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'ai eu raison de te sortir ce logo Wink

Bienjoué Ju des que je l'ai vu, j'ai dit à arnakeur vazi mec ça pete faut qu'on mette ça jpense tout le monde va kiffer.

Par contre d'un point de vue réalisation du tee shirt, tel quel il est magnifique mais au niveau des couleurs pour faire un vrai truc bo goss ça va etre chaud, donc il va surement y avoir un taff sur les couleurs.


Qu'est t'en pense niveau réalisation filou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logo mais je pense que les phrases ne sont pas utiles la sobriété est essentiel dans ce type de projet après le bouche à oreille fait le reste et si on se pointe en masse avec un t-shirt RDS c'est sur que ca va déjà asser parler pour faire la promo du fofo ... enfin c'est mon avis perso bien joué en tout cas philou pour le re-lancement de l'dée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors juste retirer le vener nous rejoindre.
apres il faut qu on sache a quoi correspond le turbo et se qui represente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logo + l'adresse du site en "petit" ou dans le dos et sa suffira largement je pense Laughing

PS : y'a moyen d'avoir un compresseur + gros sur le turbo ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais en mp, j' approuve totalement ton idée arnakeur.

Si tu as besoin d un coup de main je suis là.

Un t shirt noir avec le logo posté par Ju devrais dechirer!

Et un rappel derriere, jenre en haut au niveau du col, ou au milieu, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Tu vois j'ai eu raison de te sortir ce logo Wink

Bienjoué Ju des que je l'ai vu, j'ai dit à arnakeur vazi mec ça pete faut qu'on mette ça jpense tout le monde va kiffer.

Par contre d'un point de vue réalisation du tee shirt, tel quel il est magnifique mais au niveau des couleurs pour faire un vrai truc bo goss ça va etre chaud, donc il va surement y avoir un taff sur les couleurs.


Qu'est t'en pense niveau réalisation filou????


Tous est possible niveau realisation mais pour la fabrication et pour les couleurs ca va etre un pe plus tendu, comme je tes expliqué plus c'est compliker et plus il y a de la couleur, plus il va y avoir de la matrice et c'est ca qui a un cout.


PS: jsui runeur confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau du col ouais c'est une bonne idée ou sur la manche aussi mais le logo posté par ju suffira pour le devant je te file la main aussi si tu as besoin philou pas de galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
arnakeur_16s a écrit:
salut, avec quelque personne du fofo on a bien aimé ta signature celle du turbo avec ecrit RDS. on va faire des tshirt RDS pe tu m'envoyer l'image du turbo pour voir ske ca pe donné sur un tshirt. merci






eee ça ce la carte de visite qu'on avait fait du forum à lépok lol

doit m'en rester quelques une d'ailleurs de ces carte!!

vous êtes sur de vouloir partir la dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait faire plusieur modele, et ensuite je les posterai et on fera faire un vote pour celui qu'on choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de tof du model

mais quand speed passera par la, il doit avoir ça lui, ya sans doute eu un post sur ce theme mais jen suis plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement T-shirt Noire avec le Logo fond noire sans le "Venez nous rejoindre" sa le ferais grave.

Après si y'a possibilité de personnaliser avec le pseudo c'est nickel Very Happy

Il faut quelques modèles et un vote pour que tout le monde puisse donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour le lien dc on repar deja avec le meme logo qu'avant mais le faire un plus gros o milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair comme ca je pourrait le mettre par dessus le cuir de la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je valide ce logo comme dis depuis le debut sur un tee shirt noir il passerait grave!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un tee shirt sans logo sera mieux, ou bien un logo plus "propre". Ce serait plus prore & plus sobre.
Jetez un oeil sur celui de la team Speednight. Je le trouve assez réussi.




Après il est vrai que les gouts varient d'une personne à une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a moyen de l'avoir mais sans aucune écriture "Team RDS" et le "venez nous rejoindre", là ça peut vraiment le faire
Incorporé le texte d'une meilleure manière et là, ce serait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...