s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yousTT a écrit:Moi je dis qu' il faut :S14A, AUDI TT, POLO G40 voilà parfaitement, et c'est ce sont des caisse choisis aux hasard, c'est juste le top apparement il taf sur un modèle avc turbo, mais c'est du taff laissons lui le time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vous ete dificile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila pourquoi on ne voulait pas mettre de voiture ou de marque sur un logo....Car on ne sera jamais d'accord........dc ba sinon.... ENLEVE LES CAISSES..........au moin le choix de chacun...qui veut mettre son modèle de caisse ne se posera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jpe tt annulé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu vois se que je se que je te disais arnakeur... reste sur se modele et si tu peux avoir celui avec le turbo et on choisira. Point bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa a l'air sympa en tout cas tout ça ! Merci à tout ceux qui prenne le temps de faire ça PS : celui avec le Turbo j'aimerais bien voir également se que sa donnerais :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en tt cas moi j'en t'en prendrai un de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je propose sa ... ou pourquoi pas l'inverse, le devant derriere ... On est en train de voir plein de model pour trouver le bon compromis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je dirais qu'il faut inverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la meme que lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Idem, l'inverse serait mieux ! EDIT: Ecrire l'adresse du site avec la même Police que pour le logo et c'est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 JE croi qu'on va etre d'accord la dessus !! ET c'est la meme police que le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui mais nan, je parles du logo du Tee-Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 haaa , heuu , ba fau voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 +1 pour inverser, mais la POLICE va très bien à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 te prend pas la tete filoouuu ...regroupe les dernieres infos et balance une commande....avec le : www.rds dans le dos ça défonce clairement ET merci gros de niker ton temps libre pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le T-shirt Démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila ce qu'on peu faire, et l'inverse en blanc bien evidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 IMPEC !!! On peut commander quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ces mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 stylé les Tshirts j'en prend 1 direct je sais que ça a déjas été dit mais la 205 je l'aurai direct remplacer par un 106 s16 avec un dessin d' échangeur en mode T16 comme ça ça représente bien l'esprit du forum et les coupes des tshirts tu comptait prendre Quoi ??ps : le dessin déchire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas mieux d'enlever l'adresse web, parceque ça va ramener la loi, des jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on fait quoi j'lance la comande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dragon a écrit:stylé les Tshirts j'en prend 1 direct je sais que ça a déjas été dit mais la 205 je l'aurai direct remplacer par un 106 s16 avec un dessin d' échangeur en mode T16 comme ça ça représente bien l'esprit du forum et les coupes des tshirts tu comptait prendre Quoi ?? ps : le dessin déchire mec J'suis assé d'accord, street racing quoi, un 205 c pr aller faire les course ou balader mamie m'enfin j'en prend un quand meme meme si ya la guez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Lance la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'en prendrais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi Opé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yousTT a écrit:+1 pour inverser, mais la POLICE va très bien à mon gout. a part le rds au dessus des caisses y serait pas mieux en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour moi nikel tien moi au courant quand on peu commander je suis plus que preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Concernant les prix c'est combien j'ai pas fait attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 En tout cas, c'est du beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 M Power a écrit:Concernant les prix c'est combien j'ai pas fait attention ? On sera dans les 10-15€ ... on va voir au niveau de la qualité des tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 speed2000 a écrit:On sera dans les 10-15€ ... on va voir au niveau de la qualité des tshirt pour ce qui est de la qualité c'est toujours pareil ça a un cout...la ça dépend du grammage : plus c'est épais plus c'est chère!ça fait plus de 5 piges que notre zape 6e kontinent est faite la bas et niveau qualité toujours OP le mec après pour le taro ba...faut voir si l'arnakeur l'a bien croqué peu importe les gowas dessus perso j'en prend un max lance la commande gros et essaye de viser juste sur les quantité surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est clair qu'il démonte tout ce T-shirt, commande mec, j'en prend un aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 février 2009 des que c est possible j en prend 2 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 février 2009 vreiment sympas les tee shirt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors Alors il en ai ou le modele avec le turbo? Mode impatient ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Combien de dollars sa vaudra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 février 2009 yousTT a écrit:Alors Alors il en ai ou le modele avec le turbo? Mode impatient ON jai di une dizaine de jour a atendre pour le modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2009 lolo77 a écrit:Combien de dollars sa vaudra? page 9 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2009 ils sont op les tee shirt,jen prend 2 direct dés qu'on pe lancer la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2009 M'en faut aussi!!! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 février 2009 si tu peux avoir en rose pour nem et taille s. c'est sa couleur fétiche. en couleur y'aura quoi de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2009 doucement les gars:! une fois que tout les modèles seront là, les couleurs aussi, on fera une commande au propre, afin de pas trop ou peu prévoir d'ailleurs apparement si yavait un modèle de t shirt féminin ça pourrait le faire. Même logo mais coupe féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous allez faire les slips aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 9 février 2009 jen prend un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 17 février 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites