Nico9511 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 S'il y a le logo du turbo sans aucun texte, il y a moyen de refaire ça tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 perso j aime bien aussi juste team rds avec une belle typo nico95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y'a de quoi faire des trucs sympa avec tte les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une photo des anciens :plutôt simple jaime bien ceux de speednight aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j avou c'etait le stricte minimum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 par contre si chacun rajoute son pseudo les prix risque d augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on va etre beau habiller tous pareil le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai les pseudos...Ca va etre trop galère à gérer ça autant oublier de suite ou se les faire poser par la suite. Sinon ui juste une écrotue c'est envisageable aussi, au pire il faut soumettre les 2 maquettes: - une avec le gros logo du turbo(avec le team rds en bleu et rouge ) comme ça en un seul élément on se met à la fois un beau logo et le nom du fofo est aussi présent. - un texte stylisé avec le nom du fofo + peut un autre élément. Faut voir si certains veulent comparer les prix, perso jmens fous et jpréfère la solution 1 jtrouve le graphique du turbal sur un tee shirt noir claquerait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on peu rwajouté un "974" dewssu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 For me too Avec mon tit blaz philou97230 ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 comme la dit high les speudo ca va etre galere a gerer car je vai faire une grosse comande d'un cout avec plusieur taille, dc ca sera tous les memes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Clairement c'est ça qu'il faut faire sinon niveau tarif...ça va clairement pas etre la meme chose!!!!!! Donc ceux qui veulent leur pseudo (genre moi aussi) ba c'est par la suite qu'il faut le rajouter, c'est pas dur et ça permettra d'obtenir un prix d'appel bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 high rpm a écrit:Clairement c'est ça qu'il faut faire sinon niveau tarif...ça va clairement pas etre la meme chose!!!!!!Donc ceux qui veulent leur pseudo (genre moi aussi) ba c'est par la suite qu'il faut le rajouter, c'est pas dur et ça permettra d'obtenir un prix d'appel bien placé. CLAIREMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis OP avec le Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon le dessinateur va taffé dessus, il à deja du taf en cour mais il va se metre dessus y a plus qu'a attendre. PS: est ce possible de locker le post et de le réouvrir une foi que j'aurai les modeles fini. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super Arnakeur, tu nous fera signe. Je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Arnakeur, je t' en pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici quelque modele, il taf encore sur un autre avec un gros turbo lol !!! si vous aimez pas la 205 hein HIGH lol proposez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le permier il claque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 +1 pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 +1 pour le premeir qui casse des reins !!! Par contre je verais mieux un GTT ou une clio a la place du 205 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour la première mais on laisse la 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avoue le 1er il deboite ... on peu meme en faire une signature !!! pour mettre sur les autres forum !! Je vais essayé de le retoucher un peu pour qu'il soit transparent comme notre logo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 speed2000 a écrit:J'avoue le 1er il deboite ... on peu meme en faire une signature !!! pour mettre sur les autres forum !! Je vais essayé de le retoucher un peu pour qu'il soit transparent comme notre logo !! ok mais pour le tshirt on le laisse comme ca, une allemande une jap et une francaise lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour le 1er il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est vrai que le 1er est une meilleur base que le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 arnakeur_16s a écrit:speed2000 a écrit:J'avoue le 1er il deboite ... on peu meme en faire une signature !!! pour mettre sur les autres forum !! Je vais essayé de le retoucher un peu pour qu'il soit transparent comme notre logo !! ok mais pour le tshirt on le laisse comme ca, une allemande une jap et une francaise lol !!!Ouai carrement !! Il est bogoss !!! Par contre peu etre mettre team-rds.comVoir si sa rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super arnakeur sa claque! ps: Jaurai mieux vu audi coupé mdr sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yousTT a écrit:super arnakeur sa claque! ps: Jaurai mieux vu audi coupé mdrsa tue ! lol je met les mise en situation demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 perso : un tee shirt noir et 1 blanc direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on peux pas en faire avc chacun une tofs de sa caisse?? moi j'en veux pas avc un m une supra et un 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t imagine le boulot de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ba c'est comme un t shirt imprimé avc photos quoi chacun envois une tofs, un logo commun, jvois pas si compliqué... Moi perso, jprendrais pas un t shirt avc une supra dessus mdrr jveux ma polo lol ou un logo neutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici ce que ca donne produit fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 s16boy a écrit:ba c'est comme un t shirt imprimé avc photos quoichacun envois une tofs, un logo commun, jvois pas si compliqué...Moi perso, jprendrais pas un t shirt avc une supra dessus mdrrjveux ma polo lolou un logo neutre!Ba ecoute si tes pret a metre 30e pour ton tshirt vazi.Tu c'est pas le taf de ouf qu'il y a et pour chaque logo il faut une matrice et c'est ca qui coute bonbon donc voila je ne pe pas faire plaisir a tout le monde maintenant tu en ve pas t'en pi. C'est dommage car sur le forum il y a autant de jap que d'allemande et de francaise et je pensai que c'etai une bonne idée de tous regrouper.La c'est de la serigraphie ce n'est pas de l'impression ou tu l'imprime avec un fer a repasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 JE KIIIIFFFFFFFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arnakeur_16s a écrit:s16boy a écrit:ba c'est comme un t shirt imprimé avc photos quoichacun envois une tofs, un logo commun, jvois pas si compliqué...Moi perso, jprendrais pas un t shirt avc une supra dessus mdrrjveux ma polo lolou un logo neutre!Ba ecoute si tes pret a metre 30e pour ton tshirt vazi.Tu c'est pas le taf de ouf kil y a et pour chake logo il fo un matrice et c'est ca qui coute bonbon dc voila jpe pas faire plaisir a tout le monde maintenant tu en ve pas t'en pi.La c'est de la serigraphie ce n'est pas de l'impression ou tu l'imprime avec un fer a repasser !!!honnetemen je sais pas du tout le taf que ça représente...t'enflamme pas! j'émet un avis perso j'ai bien préciser c tout!genre si je le paye 30e tu peux en faire des perso sérigraphié ou c pas possible? en noir il rend bien comme ça, les caisse sont pas trop grosse mais c sur jpréférerais un perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 perso j'aime bien le noir aprés les autos qui sont dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'suis comme certain, c'est propre mais les caisses dessus voila quoi!!! surtout la Suprette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nickel c bien sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Idem que les autres ! çà claque !Mais la 205 .... perso .... pourquoi pas une R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'aime bien ! J'en prend 2 quand tu lances la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le T-shirt est super sympa ! la M , la Supra mais ... la 205 Juste a remplacé la 205 et il serais tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on est d'accord je valide à 200% le principe de représenté toutes les origines des voitures runneuses sur rds, je disais juste jsais pas si la 205 est le choix le + judicieux....... maintenant soyons honnette le résultat est quand meme très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 Il est vraiment sympa le t-shirt. Allez passez commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouai il es beau mais perso, vous allez me trouver chelou, mais j'trouve que la supra Tuning kéké touch fait tache par rapport a la 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouais t aurais du mettre la mr2 avec l aileron celle qu on voit a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 donc si j'ai bien suivi y'a plus de turbo?ou il est devant avec le nom rds et derriere c'est les caisses?ouè la supra c'est pas top,pourquoi pas un e36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je dis qu' il faut :S14A, AUDI TT, POLO G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arnakeur on n'attend de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites