Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mécano13

Salut t'l monde

Messages recommandés

Bonjour a tous , moi c'est Jacques je suis dans le 13 pas loin de Marseille , je suis artisan dans la réparation bateaux et auto , je me suis inscrit sur ce forum car je voi qu'il y a pas mal de personne sympathique et si je peu depanner quelqun ce sera avec un grand plaisir .
sinon j'ai un 325i cab e36 ( qui et a vendre ), un 309 gti16 , un dodge WC54 , un expert pick up, et 2 ptites voiture pour depanner ( a vendre aussi) .

d'ici quelque jours je vais avoir un 205 gti pour faire un TCT biensur , si quelqu'un a des conseils ou piéces etc... je suis preneur.
Sporttivement mécano13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeff27 , mais je n'arrive pas a les mettres les photos Sad . ( j'ai plus de patience avec une boite en piece dans les mains qu'avec un ordi)

si quelqun a 10 minutes a perdre pour que je lui envoie des photos sur msn et qui me les poste ce serai trop top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ca pour mettre une BM qu elle est moche

non je deconne
j aime bcp les e36

mais ma preferer reste la e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément un dodge de l'armée?
si c'est bien ce que je crois ça doit etre fun a conduire,par contre l'hiver misere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fandjo94 ,
oui c bien un ancien dodge de l'armée qu'il faut que je restaure ( il me sert a tirer les gros bateaux , oui c'est fun mais tu fais pas plus de 10 km avec , aie aie aie les bras ( c un poid lourd sans la direction assisté lol ) , je suis entrain de voir pour monter une direction assister .
par contre ca grimpe aux arbres. un de c 4 je mettrai des photos de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain apprenti pilote ( cascadeur ) , on était bien content qu'il les sortent d'un fossé , ravin etc ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ( ou c moi qui vais au mauvais endroit lol ) , mais question prépa je voi que du style : change ta ligne , t injecteurs , collecteur , aac .
je vois pas trop : soupapes , ressorts de soupapes , bieilles , équilibrage vilo , rectif culasse , rotule unibal etc ... ALORS OHHHHHHHHHHHHHHHH

il y a du monde du 13 ?

bon je vais voir ce que vaut le tas de feraille que j'ai acheter ( 205 gti 1900) , plus nu que ca , il y a pas .
je vais attaquer un TCT dans quelques jours , si cela interresse quelqu'un je vais posté des photos dès que je commence .

(si quelqu'un a des piéces ce la peut éventuellement m'interresser)

sportivement
mécano13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...