mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour a tous , moi c'est Jacques je suis dans le 13 pas loin de Marseille , je suis artisan dans la réparation bateaux et auto , je me suis inscrit sur ce forum car je voi qu'il y a pas mal de personne sympathique et si je peu depanner quelqun ce sera avec un grand plaisir . sinon j'ai un 325i cab e36 ( qui et a vendre ), un 309 gti16 , un dodge WC54 , un expert pick up, et 2 ptites voiture pour depanner ( a vendre aussi) . d'ici quelque jours je vais avoir un 205 gti pour faire un TCT biensur , si quelqu'un a des conseils ou piéces etc... je suis preneur. Sporttivement mécano13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour les photos je ne sais pas comment les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et pour les photo prend ca http://www.hiboox.com/ créer un compte dessus puis ensuite fait des albums ca te permettra de garder tes photos en stcok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci jeff27 , mais je n'arrive pas a les mettres les photos . ( j'ai plus de patience avec une boite en piece dans les mains qu'avec un ordi) si quelqun a 10 minutes a perdre pour que je lui envoie des photos sur msn et qui me les poste ce serai trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tous ca pour mettre une BM qu elle est moche non je deconne j aime bcp les e36 mais ma preferer reste la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites