mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour a tous , moi c'est Jacques je suis dans le 13 pas loin de Marseille , je suis artisan dans la réparation bateaux et auto , je me suis inscrit sur ce forum car je voi qu'il y a pas mal de personne sympathique et si je peu depanner quelqun ce sera avec un grand plaisir . sinon j'ai un 325i cab e36 ( qui et a vendre ), un 309 gti16 , un dodge WC54 , un expert pick up, et 2 ptites voiture pour depanner ( a vendre aussi) . d'ici quelque jours je vais avoir un 205 gti pour faire un TCT biensur , si quelqu'un a des conseils ou piéces etc... je suis preneur. Sporttivement mécano13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour les photos je ne sais pas comment les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et pour les photo prend ca http://www.hiboox.com/ créer un compte dessus puis ensuite fait des albums ca te permettra de garder tes photos en stcok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci jeff27 , mais je n'arrive pas a les mettres les photos . ( j'ai plus de patience avec une boite en piece dans les mains qu'avec un ordi) si quelqun a 10 minutes a perdre pour que je lui envoie des photos sur msn et qui me les poste ce serai trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tous ca pour mettre une BM qu elle est moche non je deconne j aime bcp les e36 mais ma preferer reste la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 carrément un dodge de l'armée?si c'est bien ce que je crois ça doit etre fun a conduire,par contre l'hiver misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut fandjo94 , oui c bien un ancien dodge de l'armée qu'il faut que je restaure ( il me sert a tirer les gros bateaux , oui c'est fun mais tu fais pas plus de 10 km avec , aie aie aie les bras ( c un poid lourd sans la direction assisté lol ) , je suis entrain de voir pour monter une direction assister . par contre ca grimpe aux arbres. un de c 4 je mettrai des photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu à toi et tes jouets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 l amie du propulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi et hate de voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 certain apprenti pilote ( cascadeur ) , on était bien content qu'il les sortent d'un fossé , ravin etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un petit joué , c'est le modéle 2l 16s avec un 2l turbo , que 210 cv , mais 210 Véritable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est bizarre ( ou c moi qui vais au mauvais endroit lol ) , mais question prépa je voi que du style : change ta ligne , t injecteurs , collecteur , aac . je vois pas trop : soupapes , ressorts de soupapes , bieilles , équilibrage vilo , rectif culasse , rotule unibal etc ... ALORS OHHHHHHHHHHHHHHHH il y a du monde du 13 ? bon je vais voir ce que vaut le tas de feraille que j'ai acheter ( 205 gti 1900) , plus nu que ca , il y a pas . je vais attaquer un TCT dans quelques jours , si cela interresse quelqu'un je vais posté des photos dès que je commence . (si quelqu'un a des piéces ce la peut éventuellement m'interresser) sportivement mécano13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue a toi, c'est ta bmw sa ? Elle est pas mal. Tu ne serai pas de marseille par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut philou97230oui je suis pas loin de marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tout le monde est stock icci pas de prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote5446 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites