averoes111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est pas le kit sur ebay que tu a acheté ?Tes sur que c'est du zimerman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'était marqué sur la carton des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu dois etre le 1er avec l'autoc Bogoss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super propre ma prochaine ce sera la meme j'adore cette caisse pas chère un intérieur correct pour tout les jours et ça marche en plus maintenant avec le stikers t'a gagné des chevaux t' inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Des nouvelles !!!!Je suis allé faire ma ligne sur mesure chez BFR en Belgique Ligne de la sortie de turbo jusqu'au bout le tout en 70mm ( Downpipe , Decata , Inter , Silencieux pour rester discret )La ligne est magnifique avec possibilité de choisir le type de sortie ... Le résultat ... Le jour et la nuit !!! pourtant mon T16 marchait déjà très bien mais là c'est un autre monde. La voiture marche vraiment beaucoup mieux !Pour la sonorité , très discrète a vitesse stabilité ( sur autoroute par ex ) et rageuse quand il faut.Franchement du Bon !!! Merci a YannS2 de m'y avoir amené .Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 EJ reconnait bien leur signature. Alors sa arrache ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut Speed !Ben franchement sur le retour moi et YannS2 + l'ancienne ligne dans le coffre a bord contre une Audi S6 ( V8 ) Ligne BFR 2 personnes aussi en 3 a 80 on étais devant jusqu'a 220 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cool tout ca Beau matos ca ta couté cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jolie 22dicker sa ronronne bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors 780€ pose comprise ( il monte la voiture sur pont et fabrique la ligne sur la voiture )avec a votre guise de choisir si decata , inter ou pas , si ligne bruyante ou pas , le type de sortie ... une ligne a la carte.Garantie 10 ans.Sa ronrone vraiment bien lol mais en restant discret sous 2000tr ( pour la maréchaussé )Met au ralenti c'est déjà plus présent qu'a l'origine.Là ou je suis bluffé c'est surtout pour le gain de perfs !!! sachant que la ligne n'est pas encore "faite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour ligne complete avec downpipe c pas cher c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rien a dire surtout pour le résultat que ce soit pour l'estétique , le bruit et les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 22dicker a écrit:Alors 780€ pose comprise ( il monte la voiture sur pont et fabrique la ligne sur la voiture )avec a votre guise de choisir si decata , inter ou pas , si ligne bruyante ou pas , le type de sortie ... une ligne a la carte.Garantie 10 ans.Sa ronrone vraiment bien lol mais en restant discret sous 2000tr ( pour la maréchaussé )Met au ralenti c'est déjà plus présent qu'a l'origine.Là ou je suis bluffé c'est surtout pour le gain de perfs !!! sachant que la ligne n'est pas encore "faite" bravo pour tout ce joli travail lol tu ma pas tenu au courant de tout ca ma poule vivement que l'on voit tout ca en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Beau boulot et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors ... Du nouveau plus esthétique que pour les perfs ... lolPC avant + BDC...Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les mêmes Bdc que les miens sur la 205 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est ceux des Fiat coupé Limited Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle est tres propre cette T16, tu l'as bien monté , peu de chose mais propre et sobre , puis bossant chez fiat, je dirais pas le contraire, elle pete bien qd meme !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres bo boulot ma poule vivement qu'on voit ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bogoss la ligne j avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nouvelle pièce perfs : Echangeur sur mesure 5L au lieux de 3L d'origine ... juste a reprendre le piping d'origine sans se prendre la tête ( un frontal sur ma caisse aurais rallonger le piping donc plus de Lag turbo )Résultat : Accels encore plus violente et les CV tienne la charge ( l'échangeur d'origine devais bien chauffer mdr ... )vivement un nouveau passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est bon ça ! Bravo mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 5 août 2010 reçut a 8H , monté a 10H juste avant de partir au taff ... mode impatient mdr !Ps : reçut 1 mois après Tonio et monté avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vraiment propre le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est super propre ce coupé fiat .. tres belle couleur ..en mode impatient lol, sa me rappelle quelqu'un ... mais tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu as monté un Pace? il est sympa celui-là c'est du bon matos j'imagine que t'as une puce sur ton beau T16 rouge Continues à le bichonner comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour les compliments ça fait plaisir C'est un fournisseur Italien qui les a fabriqué ( il est 5mm plus gros que le PACE ) donc un plus gros litrage mais qui rentre dans l'emplacement d'origine.Donc la config actuel mise à jour :Puce DeltaSoleno GMDump valve Forge DV004Filtre Green dans la boite à air d'origine avec un BOA pour amener l'air fraisEchangeur JULIO 5 litresLigne BFR 70mm DécataVidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 août 2010 tres jolie jouetpres de chez moi a la casse il y a un 20 v turbo si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 août 2010 davy a écrit:tres jolie jouetpres de chez moi a la casse il y a un 20 v turbo si ca t interesse mais c est une casse de ouf a coté de chez toi ya tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites