Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Attention virus msn peripheriques audio

Messages recommandés

Evil or Very Mad Voila certain on du le remarquer comme piepie ou fandjo par exemple hier en etant conecter a msn j'ai reçu un message "photo face book avec mon adresse msn atacher je clique et la msn plante internet aussi c'etait un p*** de virus!!!!!
Des que j'ai cliquer dessus sa la envoyer a tout ceux qui etai dans mon msn ...foutoir incroyabe!
Donc jeff 27 que je remercie ma envoyer certain liens pour tout nettoyer seul probleme tout refonctionne correctement mais je n'ai plus de son ni peripheriques audio et etant donné que je n'ai pas le cd je suis de la baise donc je recherche quelqu'un de caller en informatique qui pourrait m'aider la dessus merci a tous et attention car ce virus informe le lascar qui les envoie de tous les chiffres codes bancaires etc Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mas gavé avc ton virus de merddeeee
et t pas le seul
fo pas cliquer sur ce genre de lien c bien connu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi ossi j'ai connu ...


Mais avec mon antivirus Kaspersky v.8, sa a été bloqué tres vite, dc no problemo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bon nettoyage
sdfix>> actif seulement en mode sans echec
msnfix
CCcleaner

c est ce que l on m a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme PC ? HP, Dell un délire du genre ? Ou un pc monté toi même ?
Si c'est un PC de marque, rends toi sur le site du constructeur et vois ce qu'il y a pour toi.

Sinon il y a aussi la restauration système: Ca te restore ton PC à une date antérieure. Dans ton cas, une avant l'arrivée du virus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:


Sinon il y a aussi la restauration système: Ca te restore ton PC à une date antérieure. Dans ton cas, une avant l'arrivée du virus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, pour faire une MAJ de tout ton PC, go la ===> http://www.touslesdrivers.com/

Tu va ds la section "Mes Drivers", puis Lancer la détection (il va te demandé d'installé un truc, c Maconfig.com, un petit logiciel qui detecte tout ce qu'il y a ds ton PC), et apres tu va avoir toutes les MAJ dispo pour tout les composants de ton PC ...

Dc regarde si en installant les drivers pour ta carte son (ou autre) sa marche ....


HF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pc c'est un portable modele Sony Pcg-Z1RMP Voila si l'on peut "m'eclairer "la dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement depuis la "disparition des cartes son" les driver audio on disparus eux aussi normalement avec un petit tour sur le cd de windows dans les drivers sa dois se trouver ... mais bon sa marche pour mon pc apres pour le tiens je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'aller dans : panneaux de config -> outils administration -> Services -> Audio window -> et tu cliques sur demarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable j'ai eu les mêmes symptomes sans cliquer sur le lien ! des messages à la con au démarrage et un moment j'ai eu la carte son qui a disparu mais après un reboot c'est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin je l'ai pécho o taf celui la oci ! et un otre de mes collegue kel merrrrrrrrrde jvou l'dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...