Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylinesysteme1

Salut a tous!!!

Messages recommandés

Salut a tous, j'habite dans le 42 (loire) ou il se passe peu de chose niveau run... Niveau caisse je possede une golf 3 vr6 2.8L, quasiement d'origine pour l'instant , je compte d'abord m'occuper du chassis avant la puissance. Avec des collegues nous feson des petit rassemblement pour l'instant entre potes, les weekends avec pas mal de sportive (golf vr6, corrado vr6, golf g60, golf gti 16s, golf one gti 16s, audi s3, clio 16s, r19 16s, bmw m3...) rien de bien organiser mais on fait de bonne petite soirée 400 m D/A!! Sinon voici deux ou trois photos de ma voitures:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

Hiji Five a écrit:
Bienvenue !!
Par compte, je comprends pas trop ton pseudo vu la voiture que tu as Laughing


En faite j'ai une passion pour les sky r32 Gtr ( r34 inaccesible et r33 trop fade a mon gout) qui pourrais devenir réalité d'ici quelque moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf


merci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf


ah ceux kart des que il voit VR il es au taket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skylinesysteme a écrit:
k.art a écrit:
dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf


merci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus!


J'aurais surtout voulu test avec le corrado vr6 t'inquiète je ne force personne a tester moi au contraire meme

Rico je ne suis pas comme ca je suis pire lolllll je joue dans ma cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="k.art"]

skylinesysteme a écrit:
k.art a écrit:
dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf


merci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus!


J'aurais surtout voulu test avec le corrado vr6 t'inquiète je ne force personne a tester moi au contraire meme

Du moment que c'est équitable pas de probleme!!! parce que moi jai deja eu un gar qui voulai faire un run avec une m3 3.2l ... lol mon pauvre vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr tu m'étonnes mais bon si ca leur fait plaisir mais bon ca fait juste cramer de l'essence pour tout le monde rien de plus aller j arrete le h.s et encore bienvenue ici venez nous rendre visite a l occase au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...