skylinesysteme1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut a tous, j'habite dans le 42 (loire) ou il se passe peu de chose niveau run... Niveau caisse je possede une golf 3 vr6 2.8L, quasiement d'origine pour l'instant , je compte d'abord m'occuper du chassis avant la puissance. Avec des collegues nous feson des petit rassemblement pour l'instant entre potes, les weekends avec pas mal de sportive (golf vr6, corrado vr6, golf g60, golf gti 16s, golf one gti 16s, audi s3, clio 16s, r19 16s, bmw m3...) rien de bien organiser mais on fait de bonne petite soirée 400 m D/A!! Sinon voici deux ou trois photos de ma voitures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue !! Par compte, je comprends pas trop ton pseudo vu la voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jolie vrgome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci a tous!Hiji Five a écrit:Bienvenue !!Par compte, je comprends pas trop ton pseudo vu la voiture que tu as En faite j'ai une passion pour les sky r32 Gtr ( r34 inaccesible et r33 trop fade a mon gout) qui pourrais devenir réalité d'ici quelque moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 k.art a écrit: dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golfmerci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jolie Vr6 et les jantes lui vont super bien je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 k.art a écrit: dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golf ah ceux kart des que il voit VR il es au taket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 skylinesysteme a écrit:k.art a écrit: dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golfmerci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus! J'aurais surtout voulu test avec le corrado vr6 t'inquiète je ne force personne a tester moi au contraire meme Rico je ne suis pas comme ca je suis pire lolllll je joue dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="k.art"]skylinesysteme a écrit:k.art a écrit: dommage vous etes loin sinon je me serais bien joint a vous les vr en tout cas joli golfmerci! oui c'est dommage sa en aurai fait une de plus!J'aurais surtout voulu test avec le corrado vr6 t'inquiète je ne force personne a tester moi au contraire memeDu moment que c'est équitable pas de probleme!!! parce que moi jai deja eu un gar qui voulai faire un run avec une m3 3.2l ... lol mon pauvre vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mdrrr tu m'étonnes mais bon si ca leur fait plaisir mais bon ca fait juste cramer de l'essence pour tout le monde rien de plus aller j arrete le h.s et encore bienvenue ici venez nous rendre visite a l occase au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 , tres jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 propre le vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousame 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 joli voiture mieux kue la mienne en tout cas elle est trs propre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 . Très jolie ton VR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sportivement mécano13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites