Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

voyage

Messages recommandés

nan sebastien je ne fais pas partie du fan club de mallo etant donneé que moi il me metterai 1km de boulvard sa clio rs vs my kadett donc c'est le topic qui me fais marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la plupart de mes potes roulent en Honda.......mais ca m'empeche pas de dire que ca rame d'origine.....




Mallo les vidéos là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que là on aligne des pages sur ton topic......... mais toujours pas de vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Moi la plupart de mes potes roulent en Honda.......mais ca m'empeche pas de dire que ca rame d'origine.....




Mallo les vidéos là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que là on aligne des pages sur ton topic......... mais toujours pas de vidéo !!!



je suis d'accord mais je pense pas que toi tu essaye tout les jours de persuadé tes potes que leur bagnoles c'est de la merde ^^ ! et je pense pas que tu sois tout le temps en train de leur rabaché que un mec en honda c'est prétentieu , mauvais perdant et ... euh ... J'en passe ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete il font ce qu'ils veulent... heureusement que je suis le seul en Kadett.......pis mon pote en EE9, on se tire des bonnes bourres......sur piste comme sur route ....et lui me chambre sur Opel mais s'en fou aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...