djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah pardon ... J'avais pas vu que vous faisiez parti du fanclub à mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Eh oué tu peu pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nan sebastien je ne fais pas partie du fan club de mallo etant donneé que moi il me metterai 1km de boulvard sa clio rs vs my kadett donc c'est le topic qui me fais marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi la plupart de mes potes roulent en Honda.......mais ca m'empeche pas de dire que ca rame d'origine.....Mallo les vidéos là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Parce que là on aligne des pages sur ton topic......... mais toujours pas de vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bon ça...... Mallo en Honda !!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 djchomps a écrit:Moi la plupart de mes potes roulent en Honda.......mais ca m'empeche pas de dire que ca rame d'origine.....Mallo les vidéos là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Parce que là on aligne des pages sur ton topic......... mais toujours pas de vidéo !!! je suis d'accord mais je pense pas que toi tu essaye tout les jours de persuadé tes potes que leur bagnoles c'est de la merde ^^ ! et je pense pas que tu sois tout le temps en train de leur rabaché que un mec en honda c'est prétentieu , mauvais perdant et ... euh ... J'en passe ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non t'inquiete il font ce qu'ils veulent... heureusement que je suis le seul en Kadett.......pis mon pote en EE9, on se tire des bonnes bourres......sur piste comme sur route ....et lui me chambre sur Opel mais s'en fou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 HS : Sympa ton avatar chomps, mais je ne dirais pas que la 206 était une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR j'attendais un comm d'un Opeliste......... j'hésitais à le mettre sur Blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Labas je te saigne sans pitié, ici je vais m'abstenir sa ce fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut que je réduise la taille, relou..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Juste un truc c'est pas une RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR allez on arrete le HS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites