Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut tout le monde c'est l'aniv a japadict, alors je lui souhaite un joyeux annoversaire, Allez maintenant faut ton cadeau, le voila ===>Je sais que tu me kiffe couquine lol bonne aniv poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon ba bon anniv mec! Philou ma tellement rabaché ca hier qu'aujourdui j'ai penser qu'a toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 loool, c'est normal c'est un pote japadict passe par la si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon anniversaire philou est amoureux de toi je croit il nous a rabaché ca toutes la journées dans la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis pas gay mais jap oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 philou te kif mec il arreter pas de parler de toi hier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci ^^il est fou ce philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hahahahahaha bon anniv gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne anniv en retard mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne anniv merc ps phillou est pd impecable cc au passage a miss kookay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jvais te fumer toi leon de bruxelles tu crois je t'ai pas vu ce soir au queen avec nemesis et yannick ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Questu racontes Philouette Alouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 philou97230 a écrit:Jvais te fumer toi leon de bruxellestu crois je t'ai pas vu ce soir au queen avec nemesis et yannick ? lolc etai toi sur la piste entre les mec en cuir pourqu oi tu etait nue et tu gemisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yannickrzt a écrit:philou97230 a écrit:Jvais te fumer toi leon de bruxellestu crois je t'ai pas vu ce soir au queen avec nemesis et yannick ? lolc etai toi sur la piste entre les mec en cuir pourqu oi tu etait nue et tu gemisser Moi j'ai capté vite fé pasque sa aurait été non assistance a GAYS en danger, et j'ai compris qu'il était nu et gémissé car il se mangé des matraques dans le fion loooool par contre il m'a dit qu'il kiffé et que y'avait pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bande d'enflure Moi j'y étais pas moi au queen mais avant hier c'était tellement bien que j'ai vu japadict entrain de se faire plomber son fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voila c'est sa t'as compris attaque toi a d'autres nous on est trop fort loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nem t trop fowwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 T'inquiète pas le dossier qui arrive, ca va faire mal et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 houuuuuuuuuuuuu là c cho bouilllant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon allez la, ca suffit, tu l'auras voulu nemesisvoila comme vous le savez, nem est gayz et aime bien se faire peter le fion en boite au milieu de la boite. entre 2-3 test, voila ou il va se faire remonter l'arrière trainNemesis un truc a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ptdr!!!!!!!!!!!!!! vive le queeennnnnnnnnnnn!!!! ché pa cke vs avez kontre lé gay, mé c des mecs kool!! oooo fo arrété là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je les aime bien moi aussi, la preuve je parle avec nem, yannick et japadict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et tu te fais pété contrairement a nous philou c'est pas grave tu sais, c'est ton choix ma poule tkt on va pas te lynché pour autant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 philou97230 a écrit:Bon allez la, ca suffit, tu l'auras voulu nemesisvoila comme vous le savez, nem est gayz et aime bien se faire peter le fion en boite au milieu de la boite. entre 2-3 test, voila ou il va se faire remonter l'arrière trainNemesis un truc a dire ? Moi je dis OWNEDDDDDDDDDDDDDD le Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Rien Owned, Romano Michel vous voyez c'est vous qui me turlupiné loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites