djchomps 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila ma contribution vidéo de cette soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 op la video djchompssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 marche bien la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je kiff tes titres chomps mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pkoi??J'avais dis que je parcourerais le monde !!!! Et c'est pas fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Grand voyageur ce chomps!!! en tout cas toujours un plaisir de matter tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Belle vidéo ,marche bien la kadette.Ca se tappe bien entre le SUB et la mégane RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien joué chompuy pour les petites vidéos ca agrémente un peu le peu que j'avais de cette soirée marche nismo le corsa et le sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 k.art a écrit:Bien joué chompuy pour les petites vidéos ca agrémente un peu le peu que j'avais de cette soirée marche nismo le corsa et le sub aussi Ca aurait été marrant de se faire un montage sur le run qu'on a tous les 2 en vidéo..... faudrait se faire ça un de ces soirs !! ...Jvais bientot avoir une mini cam à fixer sur la vitre.....ca agrémentera encore + !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Au moins t es sur qu elle risque pas de s envoler avec la kadettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 beaux test, le kaddet "marchait" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça à quand mème tirer cette soirèe là et bien en plus cool a refaire au sec cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je savais pas que claude etait la, je les meme pas vue, toi non plus chomps, d'ailleur marche toujour aussi fort sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites