gambetta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila quelque teste avec vectra t16 et m3 2 pers + coffre chargé dans la clio 1ere en 3eme a 80 dans les tours du vectra https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x7oubs_clio-vs-opel-vs-m3_auto 2eme teste en 2eme a 60 dans les tours de la vectra https://www.dailymotion.com/panammsprod/video/x7ou8d_clio-16s-vs-vectra-t16_auto 3eme teste + avec le m3 en 2eme a 70 dans mais tours https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x6ti15_clio-16s-vs-vectra-t16-vs-m3cab_auto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est stock le vectra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toujours efficace cette clio1.1L en plus avec un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah gambetta la clio a le feuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca marche tjrs aussi sympa cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jawad78 a écrit:Il est stock le vectra ? boitier,ligne,échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Greg 206rc a écrit:Ca marche tjrs aussi sympa cette chipie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coxsone a écrit:toujours efficace cette clio1.1L en plus avec un passager merci le fwewe de 100kg en + looooooooool tazoooooooooo nemesis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 marche fort le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c etait y a longtemps ? tu devai changer non ? bientot op pour teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t as rechangé ta carto tatagambetta? je redescend pour Noel avec la Machda je veux ma revanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chapeux gambetta pour ta clio 1.1 rl lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pouah, toujours aussi efficace Pipi!! Pourtant les Clio n'aiment pas les passagers Bien joué ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 slt, c'est la vectra a josé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gambetta a écrit:Jawad78 a écrit:Il est stock le vectra ?boitier,ligne,échangeur Jawad fait lui voir comment ca marche un T16 opel avec boitier ligne echangeur pour ta merguez gambetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comment elle rame ça race la clito bien joué mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 marche vraiment bien cette clio 1l1la vectra aussi...pour info on etait 3 dans le M3je voudrai bien retester dans mes tours une prochaine foiscontent d'avoir pu testé ac vs cette soirée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super Gambetta ! On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 M Power a écrit:gambetta a écrit:Jawad78 a écrit:Il est stock le vectra ?boitier,ligne,échangeurJawad fait lui voir comment ca marche un T16 opel avec boitier ligne echangeur pour ta merguez gambetta! oui oui jawad profites en pour rouler sur gambetta pendant kil est encore en atmo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gambetta a écrit:Coxsone a écrit:toujours efficace cette clio1.1L en plus avec un passager merci le fwewede 100kg en + looooooooool tazoooooooooo faut bien compenser le poid du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci les fwewe pour les coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 deurf a écrit:Super Gambetta ! On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lol ba nikel alors!! mais pour l'instant faut juste que je retrouve le pignon de ma boite que j'ai perdue sur l'autoroute...lol harold a sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 harould a écrit:M Power a écrit:gambetta a écrit:Jawad78 a écrit:Il est stock le vectra ?boitier,ligne,échangeurJawad fait lui voir comment ca marche un T16 opel avec boitier ligne echangeur pour ta merguez gambetta!oui oui jawad profites en pour rouler sur gambetta pendant kil est encore en atmo..... Sa me fait pas peur du tout au contraire sa serait plus interessant mais là c'est chaud c'est lui qui risque de me rouler dessus vu que l'astra tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Toujours un plaisir de voir cette petite clio de tourisme bien joué et belles vidéos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Faudrait que tu test contre Ghoom voir ce que sa donne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 teste deja eu lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lolo77 a écrit:Faudrait que tu test contre Ghoom voir ce que sa donne !!!! ghoom est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 k.art a écrit:Toujours un plaisir de voir cette petite clio de tourisme bien joué et belles vidéos man merci k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jawad78 a écrit:harould a écrit:M Power a écrit:gambetta a écrit:Jawad78 a écrit:Il est stock le vectra ? boitier,ligne,échangeur Jawad fait lui voir comment ca marche un T16 opel avec boitier ligne echangeur pour ta merguez gambetta! oui oui jawad profites en pour rouler sur gambetta pendant kil est encore en atmo..... Sa me fait pas peur du tout au contraire sa serait plus interessant mais là c'est chaud c'est lui qui risque de me rouler dessus vu que l'astra tourne pas je ne pourrai pas te roulé dessus aussi...sans mon pignon de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok elle date la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gambetta a écrit:deurf a écrit:Super Gambetta ! On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lol ba nikel alors!! mais pour l'instant faut juste que je retrouve le pignon de ma boite que j'ai perdue sur l'autoroute...lol Ah bah oui là forcément..... ça aide pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 deurf a écrit:gambetta a écrit:deurf a écrit:Super Gambetta ! On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lol ba nikel alors!! mais pour l'instant faut juste que je retrouve le pignon de ma boite que j'ai perdue sur l'autoroute...lol Ah bah oui là forcément..... ça aide pas ! lol des que sa roule on testera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gambetta a écrit:deurf a écrit:gambetta a écrit:deurf a écrit:Super Gambetta !On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lolba nikel alors!! mais pour l'instant faut juste que je retrouve le pignon de ma boite que j'ai perdue sur l'autoroute...lolAh bah oui là forcément..... ça aide pas ! loldes que sa roule on testera! ba repare moi ca vite fait je reviens la semaine de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 passe venir chercher ma boite remet sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 harould a écrit:gambetta a écrit:deurf a écrit:gambetta a écrit:deurf a écrit:Super Gambetta ! On se la fera en 2 à 70, ça me va aussi lol ba nikel alors!! mais pour l'instant faut juste que je retrouve le pignon de ma boite que j'ai perdue sur l'autoroute...lol Ah bah oui là forcément..... ça aide pas ! lol des que sa roule on testera! ba repare moi ca vite fait je reviens la semaine de Noel elle sera pas remonté la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mike93meganers a écrit:passe venir chercher ma boite remet sa vite merci baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelel phase la vectra ? (annoncée a combien de cheveaux ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nolp a écrit:Quelel phase la vectra ? (annoncée a combien de cheveaux ?) je sais pas il ma juste dit qu'il avait boitier,ligne,échangeur apres quelle phase combien cv....apres perso je me suis pas renseigné j'suis pas fan d'opel dsl je peux pas t'aidé + a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est une PH3 cette vectra de tete ..... mais à confirmer.....c'est "Vectra-Turbo" sur Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui c'est josé il a une phse 3.5 mes a la pression de phase 1 soucis de boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites