Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero09

Cherche client de la team coincoin

Messages recommandés

Yann tu te prend pour Dieu on as plus le droit de parler sur le forum. Bon sinon toujours pas de client pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes je viendrai et le resultat sera ce qu'il sera derriere ou pas je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas spelfor, ne t'attends pas à avoir 270/280cv sur notre banc!
On n'a pas tous un banc Kentucky Fried Chicken complètement à l'ouest et on ne rajoute pas 20cv à nos clients pour leur faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
Règle ta caisse et après on testera ensemble


Voila un bonne phrase Wink

Vive le test et stop les suppositions de test interposés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
En tout cas spelfor, ne t'attends pas à avoir 270/280cv sur notre banc!
On n'a pas tous un banc Kentucky Fried Chicken complètement à l'ouest et on ne rajoute pas 20cv à nos clients pour leur faire plaisir Wink


Sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont derriere moi mais je pencherais pour spelfor quand meme devant niko ayant tester avec les 2


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
En tout cas spelfor, ne t'attends pas à avoir 270/280cv sur notre banc!
On n'a pas tous un banc Kentucky Fried Chicken complètement à l'ouest et on ne rajoute pas 20cv à nos clients pour leur faire plaisir Wink


C'est bizzare mais pourquoi vos caisses sur la route elles sont toujours derrière tout le monde?
C'est facile de critiquer un banc, mais tu veux parler de toutes les caisses qui viennent de chez vous et qui repassent sur ce banc avec quasiment pas de Cv en plus que l'origine et qui demandent à ce que l'on refasse leur carto!
Tu veux qu'on parle de vos revendeurs qui ont des bancs et qui veulent pas passer les voitures que vous avez fait sur leur banc de peur qu'ils sortent pas de CV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaa putain c'est relou la!!!!


moi je parlais de reregler la caisse car la elle fait du cliquetis et pression au mano excessive

puis mrc et digi on va mettre tout le monde d'accord moi et une ibiza k04 mrc que je connais trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
raaaaaaaa putain c'est relou la!!!!


moi je parlais de reregler la caisse car la elle fait du cliquetis et pression au mano excessive

puis mrc et digi on va mettre tout le monde d'accord moi et une ibiza k04 mrc que je connais trés bien

Non mais Spelfor, toi tu es correct, mais deurf qu'il arrête de se prendre pour je ne sais qui.
Le mec on dirait que c'est l'ingénieur de rotronics, faut arrêter un peu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba test pas avec celle que tu connais tres bien mais plutot avec nicolima on moins j ai plus confiance en nico car il connait sa caisse .....
en tt cas y en a un qui va avoir de serieux problemes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si c est comme toi qui te presente pour passe au banc ta caisse et elle fuit de partout j estime que le "pas trop mal" n est pas une reference apres t inquietes je pense que c est pas le seul 1.8t dans le coin qui pourra test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la je t'arrete tout de suite oui j'avais des fuite oui c'etait pas le top au debut MAIS MOI J'AI TOUT FAIS MOI MEME et pas besoin de qui que se soit pour faire ma caisse

et la sienne est gerer par mihnea donc elle tourne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
En tout cas spelfor, ne t'attends pas à avoir 270/280cv sur notre banc!
On n'a pas tous un banc Kentucky Fried Chicken complètement à l'ouest et on ne rajoute pas 20cv à nos clients pour leur faire plaisir Wink


Écoute moi petite suceuse de teub indépendante payé a la com,ferme ta grande gueule car je te promet que je vais venir t attraper et tu vas encore beguailler .....

Tu kif manger la merde a digi pour gagner 30eu? Manche a couille on parle de toi nous?
Non alors fais en autant !

Desole les modo et admin mais la il a dépasser les bornes je prend plus de gants

Deurf cache toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
oh la je t'arrete tout de suite oui j'avais des fuite oui c'etait pas le top au debut MAIS MOI J'AI TOUT FAIS MOI MEME et pas besoin de qui que se soit pour faire ma caisse

et la sienne est gerer par mihnea donc elle tourne....


Toi aussi arrete de parler ! Je t avais prévenu déjà la dernière foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ba test pas avec celle que tu connais tres bien mais plutot avec nicolima on moins j ai plus confiance en nico car il connait sa caisse .....
en tt cas y en a un qui va avoir de serieux problemes Laughing

TREZ, je n'ai plus la Seat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous etes complètement tarés ou quoi?!!
J'ai parlé d'aucun banc en particulier et d'aucun préparateur en particulier, et direct on me saute dessus?

Toutoune à ta place je me calmerais...
Surtout quand t'as tout faux en plus!

Et Nicolima arrete d'inventer des trucs sérieux...
Vous avez de ces réactions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
oh la je t'arrete tout de suite oui j'avais des fuite oui c'etait pas le top au debut MAIS MOI J'AI TOUT FAIS MOI MEME et pas besoin de qui que se soit pour faire ma caisse

et la sienne est gerer par mihnea donc elle tourne....


tu veux une medaille pour avoir monte 2 tuyaux et visser 4 boulons de collecteurs ???
bref on s en branle complet le but c est qu on voit qui est devant car apparament chez d autres preparateurs y a 20chx de plus pour faire plaisir au client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Mais vous etes complètement tarés ou quoi?!!
J'ai parlé d'aucun banc en particulier et d'aucun préparateur en particulier, et direct on me saute dessus?

Toutoune à ta place je me calmerais...
Surtout quand t'as tout faux en plus!

Et Nicolima arrete d'inventer des trucs sérieux...
Vous avez de ces réactions!

Ah j'invente quoi ?
Tu veux que je ressorte tous les messages?
Tu fais telement allusion à un banc en particulier, c'est pas nouveau, alors arrête un peu de nous prendre pour des lapins de 3semaines et assumes ce que tu oses dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
C'est bizzare mais pourquoi vos caisses sur la route elles sont toujours derrière tout le monde?

Marrant, sur les dernièrs jours, je me souviens d'une S3 reprog chez nous qui est passé devant celle de son frere, reprog ailleurs en 3 lettres, alors qu'elle avait + de pièces... et qu'elle annonçait 20cv de + sur un autre banc donc... (330 contre 310)
Je me souviens aussi d'une porsche devant une autre porsche, malgré quelque chose comme 30cv et 60Nm de moins... sur un autre banc...
je me souviens aussi d'une ibiza en k04 devant une autre, malgré 25cv de moins.... toujours bancs différents.
je me souviens aussi de mpn ami Rforce avec son tdi 130 reprog, il était devant tous les autres tdi 130, même avec des lignes echangeur ou autre...
Et pareil avec son TDI 160, c'était le même chose!
Dc toujours derrière, je rigole bien fort!

Mais de toi à moi, je suis certain qu'il y a aussi des exemples inverses où les mecs reprog chez nous sont derrière.
Et je trouve ça logik, chaque voiture est différente, et nous ne sommes pas les meilleurs des meilleurs!
Seulement, nos modifs sont efficaces, ça s'arrete là Wink
Je ne dirais jamais que toutes nos voitures marchent mieux que toutes les autres! (contrairement à d'autres)

nicolima a écrit:
C'est facile de critiquer un banc, mais tu veux parler de toutes les caisses qui viennent de chez vous et qui repassent sur ce banc avec quasiment pas de Cv en plus que l'origine et qui demandent à ce que l'on refasse leur carto!

ça, c'est toi qui le dit!
Remarque, je ne suis pas surpris que les voiture venant de chez nous sortent moins ailleurs.
Pas la peine de me demander pourquoi, pas envie de partir dans des débats sans fin et des histoires!
PS: si tu as une liste de noms aussi longue, n'hésites pas à me dire Smile

nicolima a écrit:
Tu veux qu'on parle de vos revendeurs qui ont des bancs et qui veulent pas passer les voitures que vous avez fait sur leur banc de peur qu'ils sortent pas de CV!

Alors là, fais moi rever je t'écoute!
Mais je te préviens que tu risques de te sentir un peu bete au final.
je ne dis pas ça avec mechanceté, juste que je pense que tes infos sont erronées et que je pourrais te le démontrer.

PS: remarquez comme je réponds calmement à vos attaques, alors que personnellement je n'ai attaqué personne et que je me fais insulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Mais c est toi qui est taré relis toi tu vas comprendre direct!


Non non, je dis des choses qui existent, sans citer personne!
Donc je n'ai visé personne, j'ai juste précisé à mon client que chez nous, il n'y aurait pas ce genre de pratique.
Pas envie qu'il a de faux espoirs en pensant avoir 280cv au final.

De là, tu te sens visé (enfin tu penses que je parle des mecs avec qui tu es maqué)...
J'y suis pour rien, c'est ta lecture biaisé d'une info que je donne à un client!

Résultat, tu t'excites, tu insultes etc...
Enfin tu es jeune et impulsif, la sagesse viendra un jour. Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
En tout cas spelfor, ne t'attends pas à avoir 270/280cv sur notre banc!
On n'a pas tous un banc Kentucky Fried Chicken complètement à l'ouest et on ne rajoute pas 20cv à nos clients pour leur faire plaisir Wink



DONC TU TE FOU DE MA GUEULE?

et au passage ouai j avais 270 cv sur la mienne c est une certitude car vue les tests contre les caisses contre qui j ai accelerer c est sur je les avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Mais t es con ou tu le fais exprès ?

Tu t attendais a quoi en faisais une attaque aussi ciblé?


Je répète, c'est ta lecture!
Moi j'ai cité personne!
ça s'arrete là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d accord bon t as eu le principale concerné au telephone ! j arrete la t en a eu pour ton compte !!

dommage j etais deja a lognes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ouai d accord bon t as eu le principale concerné au telephone ! j arrete la t en a eu pour ton compte !!

dommage j etais deja a lognes


et tu crois que digi est ouvert à cette heure la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
toutoune a écrit:
ouai d accord bon t as eu le principale concerné au telephone ! j arrete la t en a eu pour ton compte !!

dommage j etais deja a lognes


et tu crois que digi est ouvert à cette heure la ????


on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous fatigués avec vos histoires à la dallas, faut ça s'arrête là ou vous irez en discuter ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...