Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

Je sais pas je laisse faire une offre pour ce qui veulent puis a discuter

perso si a cho ta que la 1 et la 5 je serait toit change deja c deux pignon ptre kil son plus use ca serai ta syncro ca te le ferai sur les autre vitessesinon change ta boite direct tu doit en trouver pas cher je pense en plus si ta un moteur en rab com tu ma dit l'autre fois enfin c mon avis mais si tu la vend dans l'etat tu va pas en tiré grand chose donc tu va galérer plus a trouver une autre caisse enfinc que mon points de vue perso

oué mes bon pour retrouvé une boite prope sa va etre cho puis je peus pas payé garagistre pas assez de tune pour le faire

si tu veut j'ai une boite de DX 1800 GTI je te la fait a 50 €

guycoco16 a écrit:
perso si a cho ta que la 1 et la 5 je serait toit change deja c deux pignon ptre kil son plus use ca serai ta syncro ca te le ferai sur les autre vitessesinon change ta boite direct tu doit en trouver pas cher je pense en plus si ta un moteur en rab com tu ma dit l'autre fois enfin c mon avis mais si tu la vend dans l'etat tu va pas en tiré grand chose donc tu va galérer plus a trouver une autre caisse enfinc que mon points de vue perso

garde la , elle est bien simpa , hier c'etait pour deconner lol!lol! . tu disait faite une proposition alors j'en ai fait une

comme dit guycoco16 tu va pas entirer grand chose est apres pour te retrouver une caisse va falloir que tu rajoute , si jf te la fait a 50 voir plus avec le montage fonce , tu ne pourras qu'etre heureux Wink

Ouai elle est sympa mais bon si jf est ok je pense la changer puis je la vendré ensuite.Je préfère repartir sur une base plus saine quitte a rajouté un peu d'argent

Mk2gti28 a écrit:
Ouai elle est sympa mais bon si jf est ok je pense la changer puis je la vendré ensuite.Je préfère repartir sur une base plus saine quitte a rajouté un peu d'argent

c'est sur tu voit les probléme ce resou souvent lol ba pour moi c'est deja une bonne base apré la boite il te restera pas grand chose a faire ce serai domage mais bon on é pas la pour te dire quoi faire on peu que te conseiller et 50 E la boite c une affaire cool de la par a JF donc ce serai dom que tu la vende lol

essaye de venir avec quel qu'un demain et on en parle

Mk2gti28 a écrit:
ba ouai jvai voir pour venir au pire je te tiens au courant par tel

OK ma poule Wink

voila j'ai eu des souci en allant au days a cause des bouchon sur paris . Il y a la couroie d'accesoire qui a laché une durite ( la durite et remise)
puis l'embrayage qui a trop chauffer et qui a lacher . DOnc voila a vendre dans letat

Sérieu la vend pas c'est mortel une one cab , ne désespère pas comme je le dis toujours ( lol!lol! ) regarde les soucis que j'ai eu sur ma mk2 et je l'ai toujours ( meme si la je la vend en pièces pour un mazoute ) sa serai dommage SadSadSad

tu aurai du m'appelé on la metai a la maison et on changé la boite

elle et ou la tu la ramené ?

j ai un embrayage tout neuf de gu/ev/pb si interresser...mp

dommage que t es un poil loin... je te l aurai changer... (contre une bonne bouffe!)

C'est vrai, Julien a tout chez lui. C'est la caverne d'Ali babou !! Une boite de GTI en stock de 90.000 kms et en plus l'embrayage. Tu as juste à descendre !! Allez courage Wink

merde j'avais pas vu les message ptin sa fait chier sa aurait pus etre bon sa . Sinon si t'es toujours d'acor sa peut ce faire

le sujet sera bientot a fermé car demain jvai cherché la prochaine vw qui sera surment presentez jeudii

• Créer...