Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

Tro bien ton shoot ma poulette, un vrai pro de la photo lol

J'adore la derniere photo Cool

merci mon bichonnnn j'en ai modifier jvoulé les mettre mes bon en faite nan lol toi meme tu sais pk

bonne nuit bonne nuit FUCK YOUUUUUUUUUUUUUUU

Mk2gti28 a écrit:
merci mon bichonnnn j'en ai modifier jvoulé les mettre mes bon en faite nan lol toi meme tu sais pk

bonne nuit bonne nuit FUCK YOUUUUUUUUUUUUUUU

Faut qu'on ce fasse un shoot dans un parking souterin

J'aime bien t'es photo ma bibiche et toi le bichon fait gaffe a ce que tu fais avec la bibiche lol!

bibiche a écrit:
J'aime bien t'es photo ma bibiche et toi le bichon fait gaffe a ce que tu fais avec la bibiche lol!

J'ai fait quoi encore...... Mad

lol!lol!lol!

golfman a écrit:
pas mal le shoot

alors elle roule nikel?

Apparement elle roule trés bien mais il a sort pas beaucoup Razz

bo shoot domage que tu esprixla place andicapé :lo!: sinon le titre au dessu simpas belle one

mdr oui j'ai deja pas fait expres de mettre joli mome sur la photos lol

J'aime bien notre shoot, sa nous a occupé un peu c'était cool Very Happy

bon voila encore des probleme pour changé . Jvai etre le vainqueur des pannes . Donc voila dimanche elle a demarré niquel et la aujourd'hui elle veus pas ce lancé sa coupe . Avec les cosses elle a eu du mal a s'allumé mais elle a reussi mes bon la veus plus rien savoir .

alors je pense a l'alternateur mes jvoudrais votre avis

je la repare je fait les papier et je la vend ( si defois sa interesse quelqu'un)

saloute poto
pour voir si ton alternateur est mort demarre la voiture et regarde avec un multimetre si ta batterie charge dans les 13.5 ou 14 a voir

salut oué j'ai fait sa ce matin et l'alternateur a dut laché car lorsque je demarre y'a tres peus de Volt sa descend au fur et a mesure

Mk2gti28 a écrit:
salut oué j'ai fait sa ce matin et l'alternateur a dut laché car lorsque je demarre y'a tres peus de Volt sa descend au fur et a mesure

c 'est surement ca alors mais au lieux de le changer regarde t charbon defois c juste eux qui son usé ca coute un peu moin cher que l'alternateur entier

tu fait comment pour regardé les charbons ???

bientot golf one a vendre ....

pour etre sur qu'un alternateur et mort tu la démare et tu enléve la masse de la batterie si le moteur cale alternateur HS

ouai sa va faire chier de la vendre mes j'ai pu de tune pour men occupé tout le temps donc jpreferé prendre un vw un peus plus recente en atendant que je travaille pour avoir une one

Ta vraiment pas de chance mais pour moi la vendre sa serait pas la solution, on a tous eu des probleme a un moment et c'est pas pour sa qu'on avis envie de la vendre,

Racheté une vw plus récente ca va pas t'assurer de ne plus avoir de probleme..

Enfin fait comme tu veux mais je trouve sa dommage quand meme Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/96177343.htm?ca=7_s

D'occaion tu trouve des bon prix.. Wink

ba jte remercie pour l'anonce ba oué mes t'a vu sa fait deux ans que je depense dans les voiture donc j'en ai ma claque . La c'est niquel le mec ma acheté mes jantes donc j'allais faire les papier le ct et etre tranquil mes c'est mort .

Puis pour les days maitenant je ne sais pas si je pouré venir .

Mk2gti28 a écrit:
ba jte remercie pour l'anonce ba oué mes t'a vu sa fait deux ans que je depense dans les voiture donc j'en ai ma claque . La c'est niquel le mec ma acheté mes jantes donc j'allais faire les papier le ct et etre tranquil mes c'est mort .

Puis pour les days maitenant je ne sais pas si je pouré venir .

Je te comprend mais c'est pas parce que tu achete un voiture plus récente que tu n'auras plus de probleme...

J'espere que tu viendra au day's..

ba pour linstant c'est mal parti car il faut que je rachete un alternateur il faut le monté j'ai des truc a faire pour le ct les papier . Donc jchez pas comment sa va ce passé

pour t charbon au cul de l'alternateur tu a un petit bloc noir kil faut enlever el les charbon sont la tout depend du model mais je pense que sur latienne tu na pas besoin de demonter l'alternateur

on a tous des probleme et c'est pas parce que tu va la revendre et en prendre une plus recente que tu sera moin enmerder

golfman a écrit:
on a tous des probleme et c'est pas parce que tu va la revendre et en prendre une plus recente que tu sera moin enmerder

+1 , c'est claire, en plus sa te coutera plus cher d'acheter une autre voiture..

ba ptete mes bon sa fait 2 ans que jgalere et la cette annee c'est encore pire pour linstant j'ai pas pu faire de gro rencar vw et les day s'anonce mal donc voila

Faut pas desesperer !! Wink

Tu va t'en sortir et puis a force de changer tel ou tel pieces, tu poura rouler tranquille Very Happy

bon voila la one et reparé en faite comme un guignol j'ai acheté l'alternateur a "golf" et je me suis apercu que c'etais juste la vis de reglage du carbu qui merde pourant je le savais mes bon voila c'est repartis pour un tour .

donc bientot les plaque noir

et ben c'est cool !!! dommage qu'il ne t'arrive que des petite couille !!! cheerscheerscheers

Comme je t'ai deja dit, je suis super content pour toi qu'elle remarche ta petite one Very Happy

Y'a plus qu'a regler le probleme de la boite et sa sera parfait Wink

OUAI ba pas que des petite couilles car j'ai les syncro de la boite qui sont mort donc tout et a changé . Donc ba la one va bientot etre a vendre car je ne pouré pas payé les reparations . voila pour les new

pour ta boite, regarde d'abord à ta tringlerie, et à la rotule en bas du levier, les boites de one sont assez costaud, donc c'est bizar que les syncros soient morts Wink

oué ce n'est pas la tringlerie j'ai etais voir plusieurs garage et il mon tous dit la meme chose donc jpense pas

ah oui, bah là, ça pue un peu Evil or Very MadEvil or Very Mad , au pire déjà essayer avec de l'huile plus épaisse, mais ça fera pas de miracles Rolling Eyes

ba oué je sais bien sa me fait chier la jvai faire les papier puis la vendre comme sa

• Créer...